Elendael |
Dernières publications

Et donc qu'est-ce qui s'en approcherait le plus ?Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'ai l'impression qu'on trouve pas vrai... Lire la suite

Il te faut normalement la boite de précommande ainsi qu'un ticket de caisse / facture de celle-ci si tu achète en magasin pour ... Lire la suite

Punkbuster analyse les fichiers de ton PC pendant l'utilisation du jeu afin de vérifier que tu n'utilises pas de programmes tie... Lire la suite
Dans ce cas, arrête d'effectuer des achats par internet car ils peuvent être aussi interceptés :) Si on continue dans ta logiqu... Lire la suite

Je pense qu'une bonne guilde se base sur plusieurs critères à vrai dire.Mais avant cela, il me semble important de définir ce q... Lire la suite
Merci de recentrer le débat sur le sujet. :pGénéralement, les guildes que l'on croise sur une Beta sont des guildes qui se veu... Lire la suite

C'est de nouveau online... sans grande nouveauté au premier abord... Lire la suite

Je pense que le challenge dans un gameplay apporte surtout de l'auto-satisfaction.J'entend par là qu'un joueur qui se retrouve ... Lire la suite

"Pleinement fonctionnel en fin de journée le 13 août 2008"Et il est seulement 23h30 :D Nulle raison de s'inquiéter :D... Lire la suite

Je ne fais que reprendre l'idée de cet échange pour la création de ce topic : Citation: Posté par Arnfiarnunn Neanias http:/... Lire la suite

Afin de regrouper les discussions sur un fil dédié (plutôt que de développer le hors-sujet ailleurs), j'me suis permis (humbleme... Lire la suite

Serveur FR pour ma part probablement.Ce que je regrette simplement c'est qu'il est actuellement difficile de savoir où s'orient... Lire la suite
Un CV ne me rebute pas. Je trouve même que c'est une trace de sérieux à la fois de la part du joueur et de la part de la guilde... Lire la suite
En fait, d'expérience (j'ai eu le malheur d'être officier d'une guilde importante dans un jeu lointain à une époque ancestrale)... Lire la suite