Aller à la page... |
Se trouver une guilde dans le monde cruel et sombre de WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment choisir sa guilde ?
Au feeling Quelle guilde est la mieux adaptée à nos besoins ? Sa dépend de tes besoins ![]() Une guilde est-elle un groupe de joueurs qui s'amusent ensemble ou une communauté de personnes partageant un objectif commun ? Objectif commun Si une guilde moyenne vaut 10 personnages, faut-il 20 nains pour faire une guilde moyenne ? Oublie vite les micro guilde sur Warhammer la masse et la force feront loi inutile de rentrer dans une guilde de 5 joyeux Tartempion tu n'ira jamais loin et tu ne profitera jamais pleinement du jeu. ps: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916355 ^^ |
![]() |
|
|
Comment choisir sa guilde ?
Trouves un blaireau, c'est plus pratique pour selectionner sa guilde Quelle guilde est la mieux adaptée à nos besoins ? Celle qui... est le mieux adaptes a tes besoins ? ![]() Une guilde est-elle un groupe de joueurs qui s'amusent ensemble ou une communauté de personnes partageant un objectif commun ? Les 2 sont incompatibles ? Ceci dit, c'est un peu reducteur comme question ![]() Si une guilde moyenne vaut 10 personnages, faut-il 20 nains pour faire une guilde moyenne ? Non. Une guilde moyenne vaut 10 personnages, ce qui correspond a 5,4 nains, ou 16,89 elfes, ou 4400 snotlings (je vous laisse les conversions en orcs et gobs). C'etait peut etre ironique, mais je vais en profiter pour relever : le systeme d'alliance est la pour permettre aux micros guildes de participer aux evenements. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La meilleur guilde c'est celle qui tue le plus de nains !
ça me parait évident !
|
Citation :
Cela permet d'éviter les guildes ne servant ou ne fonctionnant que comme un canal de discussion secondaire. hedien, je ne suis pas d'accord avec ceci : Citation :
Bien écrire est probablement un plus (a fortiori dans une guilde axée sur le jeu de rôle), mais ce n'est pas forcément un critère majeur - bien qu'il faille tout de même un minimum de soin, afin que la communication reste possible. Si je me remémore mes débuts dans les MMO, une bonne guilde serait pour moi une guilde où se trouvent des joueurs avec lesquels je joue avec plaisir. Je veux dire qu'au tout début, lorsque je ne connais (ou connaissais) personne, les séances de PvE avec certains joueurs peuvent déboucher sur ma demande d'admission dans leur guilde où la création d'une.
Héros / Héroïne
|
Tout à fait d'accord avec hedien au sujet de l'écriture.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
période d'essai, cv, putain en gros c'est un nouveau job non ?
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|