Guildes WAR Francophones

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sujet est à présent fermé, vous pouvez dès à présent compléter les wikis des sections serveurs et ajouter une description de votre guilde.



Voici la forme que devra prendre votre message :

-Nom de la guilde
-Créateur(s)/chef(s) de la guilde
-Faction de la guilde
-Type de serveur
-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races)
-Objectif de la guilde : RvR, PvE, Artisanat, RP, CS (cette dernière option n'est pas valable)
-Description de la guilde
-Site web
-Contacts

-Inscription sur Jol Guilde ( optionnelle mais recommandée )


De plus, dans les règles, on ajoutera que :
  • les fils dédiés aux guildes ne sont plus tolérés sur le forum
  • personne ne commentera les objectifs des guildes cités dans ce fil
  • on évite au maximum les messages ne servant pas à lister une guilde
Pour des questions d'allègement du forum et du fil, le fil sera purgé de temps en temps mais les liens restent valables
Pour parcourir les annonces de manière chronologique, rendez-vous sur ce fil. Pour toute modification de la fiche, merci de bien vouloir MP la modération.

Merci de ne bien vouloir rentrer votre guilde qu'une seule fois, ce n'est pas parce que la guilde n'est pas encore dans la liste que vous êtes oublié


En vous remerciant de votre participation.


Mise à jour :

Les guildes par faction et par ordre alphabétique

Ordre :
Destruction :
Non défini :
Inactive/Liens HS:
P.S : si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me MP.
http://img134.imageshack.us/img134/748/allfs4.jpg



-Nom de la guilde: Chantemort

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde:Traff lylandria Azule

-Faction de la guilde: Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races): néant

-Objectif de la guilde : RvR sur le serveur RvR ouvert [ le premier dans l ordre alphabétique ]

-Description de la guilde:Chantemort est une guilde fondée par un noyau de joueurs se connaissant bien et qui reste soudée à travers les migrations vers de nouveaux jeux depuis World of Warcraft, il y règne une ambiance basée sur la bonne humeur. Tout dans la guilde se fait sur la base du volontariat, on ne vous forcera jamais la main. Il est sûr que si vous êtes complètement effacé de la vie de la guilde, votre séjour chez nous s'écourtera plus vite.


-Site web:http://www.chantemort.com/

-Contacts:http://chantemort.xooit.fr/index.php


headerforum-5210a4.png
Content
WarQuebec
-Nom de la guilde: WarQuebec

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde: KillerQc

-Faction de la guilde: Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races): Destruction ^^

-Objectif de la guilde : RvR , PvP , PvE

-Description de la guilde: WarQuebec Recrute des joueurs parlant francais. on a un team speak pour la guild.


-Site web:http://warquebec.roxorgamers.com/

-Contacts:http://warquebec.roxorgamers.com/

cervia10.jpg

-Nom de la guilde

HelveticA

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde

Fynntroll / Ourso

-Faction de la guilde

Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races)

Aucune

-Objectif de la guilde : RvR, PvE, Artisanat, RP, CS (cette dernière option n'est pas valable)

RvR, Diplomatie, Commerce

-Description de la guilde

La guilde fut crée après la sortie d' Age of Conan.

Le noyau de la guilde se compose de 2 groupes d'amis irl mis en communs. Nous sommes une 30aines de personnes.

Nous avons évolués sur Dark age of camelot principalement sur le serveur Camlann, puis sur Broceliande Mid. Certains sur EQ2, T4C. Et divers FPS.

HelveticA nous donne la possibilité de se rassembler entre potes suisses et nous espérons que certains compatriotes nous suivrons.

Nous recrutons sur warhammer online, il reste des places à haute responsabilité pour la section warhammer de la guilde.

-Site web


-Contacts

__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

-Nom de la guilde
Les Crocs Divins

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde
Dwinbar, Astride, Fafnyr, Ghainor

-Faction de la guilde
Ordre

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races)
Aucune

-Objectif de la guilde :
RVR (forts et roaming en bus guilde)

-Description de la guilde
La guilde des Crocs Divins est née au tout début de DAOC sur Midgard Brocéliande, depuis nous avons toujours affirmé nos valeurs à savoir une bonne ambiance ou nous n'écartons personnes de nos activités et le PVP de faction (Forts, relique ou capitale désormais). Nous ne recherchons pas la performance à tout prix et encore moins d'être les premiers, toutefois nous tachons de garder une certaine efficacité dans ce que l'on fait. Les Crocs Divins ont toujours sur maintenir cette alchimie depuis la création de la guilde.

Le recrutement est restreint. Nous recrutons soit les anciens membres ou les personnes que l'on à pu connaitre directement en jeu.

-Site web
www.crocsdivins.com

-Contacts
Sur le forum de la guilde ou envoyer moi un MP sur JoL.
Bonjour à tous, voilà fier de notre roster qui commence vraiment à s'étoffer (plus de 15 membres) et étant donné que la release approche à grand pas, nous ouvrons notre recrutement, en esperant vous revoir dans notre famille !

- Nom de la guilde :


SmacKDowN

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde :

Drakk, Arkelen, Gutsu

- Faction de la guilde :

Destruction

- Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) :

Pour le moment il n'y a aucune restriction.

- Objectif de la guilde : RvR, PvE, Artisanat, RP, CS (cette dernière option n'est pas valable) :

RvR en guilde tout en ne négligent pas le PvE, qui sera un facteur important aussi.

- Description de la guilde :

Bienvenue aux avant-postes de SmacKDowN.

Notre guilde a été fondée le 14 Juillet 2008, suite à la disparition de notre ancienne guilde, La Légion Noire. Nous nous sommes mutuellement choisis pour notre motivation commune et sans faille à aller de l'avant, et nous sommes donc rassemblés sous la bannière de SmacKDowN. Nous avons rapidement reçu le renfort de plusieurs joueurs, issus des relations personnelles de chacun, ou des amitiés nées sur de précédents jeux.

Nous sommes donc liés par des valeurs communes et de ce fait, incontournables à nos yeux :

- L'amitié et la bonne ambiance tout d'abord, nous sommes ici pour avancer ensemble dans la bonne humeur. Il n'est pas question pour nous de passer notre temps à régler des conflits, nous cherchons donc des joueurs matures ayant le même état d'esprit.

- La motivation et l'investissement, nous voulons nous faire une place de choix sur notre serveur, et sommes persuadés que c'est avec les efforts de chacun que nous y parviendront. Les membres sont donc encouragés à participer activement à l'évolution de la guilde, par leur présence active sur le forum et en jeu.

- L'ambition, nous souhaitons rapidement nous imposer en jeu comme une guilde sérieuse et performante, et nous nous en donnons les moyens. Malgré sa récente création, SmacKDowN a été sélectionné pour la Beta de guilde (comportant plus de 10 membres dedans en ce moment même), et nous comptons bien profiter de cette opportunité pour apprendre à jouer ensemble de façon efficace et conviviale.

Le recrutement est ouvert à toute personne se reconnaissant dans ce texte, envisageant d'appartenir à la destruction et âgée de plus de 18 ans (et ce dans un soucis de cohésion avec le noyau fondateur). Si vous partagez notre vision du jeu, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse où vous trouverez de plus amples informations -- ICI

Au plaisir de faire votre connaissance,

Smack Down, go ahead !

- Site web :

Suffit de cliquer ici

- Contacts :

Vous pouvez m'envoyer un MP pour de plus amples informations, je me ferais un plaisir de vous aider.

Merci à tous.
-Nom de la guilde:
http://ttgftp.homeftp.net/war-wf/signatures/Propagande-3.jpg


-Créateur(s)/chef(s) de la guilde:

Ufo

-Faction de la guilde:

Destruction

-Restrictions de la guilde :

Réservée Aux Orques et Gobelins

-Objectif de la guilde :

RvR, Challenge PvE, EndGame

-Description de la guilde:
(anciennement Légions Fyros sur Ryzom)

En bref

La Waaghh Féross' est une guilde composée uniquement d'orques et des gobelins. Notre but est d'imposer la suprématie des Peaux Vertes sur l'univers de Warhammer.


Le Background

On ne sait rien de l’histoire ancienne de Ufo. Le seul orque assez fou pour l’avoir questionné sur son passé rejoignit dans un trou les restes du précédent Seigneur de Guerre des Yeux Jaunes. Ufo et ses Gardes du Corps étaient sortis un jour du Désert Foudroyé, chancelants et couverts de sang et de cicatrices.
Ces quelques Orques Noirs étaient tous fatigués et affamés, mais ils étaient armés jusqu’aux dents, et semblaient
avoir survécu à de nombreux combats. Certaines de leurs blessures semblaient récentes, mais personne n’osa plus rien leur demander car ils compensaient leur nombre réduit par leur brutalité impitoyable.

Rapidement, une nouvelle Waaghh se forma sur ces bases. Celle-ci, de part ces actes, fut nommée la Waaghh Féross'. A la recherche d'éternelle bataille, la Waaghh se retrouva rapidement poussé vers le Nord. La première rencontre avec les troupes naines furent décisives. La Waaghh Féross' venait de trouver un front de combat perpétuel.

"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Ufo, L'chef de Guerre de la Waaghh Féross'


Objectif

L'objectif de la Waaghh féross' est de se battre sur tout les fronts! Nous ne saurons tolérer une présence de l'ordre sur les Terres Peaux Vertes ! Toutes les races ennemies sont en danger en notre présence et il ne sera fait aucun prisonnier. Nous sommes connus pour notre soif de combat et nous utiliseront toutes les techniques possibles pour écraser les crânes ennemis, en particulier la technique du Fonss' Dan L'Tas !

Notez bien que les bébés ne seront pas épargnés et qu'ils serviront de munitions pour nos Katapultes.Si vous êtes en sous nombre face à nous, tant pis pour vous. Si vous êtes en surnombre, tant pis pour vous.

Nous nous méfions des autres races mais nous acceptons de combattre à leurs cotés si elles nous permettent de nous battre plus souvent.

Fonctionnement

Notre guilde n'est pas une démocratie. Son fonctionnement ne conviendra donc pas à tous les types de joueurs.

Nous demandons un grand esprit d'équipe et un comportement exemplaire de la part de nos membres. Nous recherchons donc des membres matures qui ont conscience que leurs actions seront répercutées sur toute la guilde !

Les membres de la Waaghh Féross' participent au débat sur la ligne de conduite de la guilde durant les Konseil de Guerre. Le Konseil statuera alors sur tout ce qui à été dit et
prendra les décisions qu'il jugera bénéfique pour la guilde et pour ces membres.

Le RP est encouragé mais pas obligatoire. Néanmoins lors des contacts externe à la guilde, nous nous efforçons d'être RP en adéquation avec
le RP de race et de guilde.

Allégeance

La Waaghh Féross' ne porte allégeance à personne si ce n'est à elle même et à celui qui brise le plus de crâne.

-Site web:http://www.waaghh-feross.com

-Contacts:http://www.waaghh-feross.com/modules.php?name=Forums
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
[Mise à Jour] ImmersionX :

Citation :
http://www.immersionx.com/jeux/war/img/immersionx_war-recrutement.jpg


http://immersionx.com/jeux/war/img/ix_war_ix.jpg


Vivez l'iXpérience ImmersionX

Vivre l'iXpérience,
c'est rejoindre une communauté francophone dynamique
qui évolue dans un esprit de convivialité !


_En Bref

  • Nom : ImmersionX
  • Tag : iX
  • Serveur : Francophone (Européen)
  • Faction : Ordre !
  • Orientation : RvR
  • Game Leader WAR: Taramyn
  • Game Officer: Daim, Deezyn, Murezor
  • Site Internet : http://www.immersionx.com




_Ouverture du recrutement

La Communauté ImmersionX [iX] annonce officiellement qu'elle sera présente sur Warhammer Online dès sa sortie. C'est Taramyn, joueur d'expérience en pvp, qui prendra les commandes de la section à titre de Game leader.

Notre objectif est simple ; participer activement au RvR et se démarquer !

Fort de notre iXpérience en PvP, ImmersionX ouvre dès maintenant le recrutement.

Fidèle à notre recrutement sélectif, nous recherchons des joueurs européens ou québécois qui désirent évoluer dans une communauté multi-jeux, orienté vers le PvP et qui souhaite s'amuser et performer. Nous accueillons les hardcores gamers et les casuals qui désirent s'investir !

Si vous n'avez pas la chance d'être sur la beta test ou de connaitre un membre de ImmersionX, venez nous visiter sur notre forum, on est toujours ouvert à des joueurs qui partagent notre vision du jeu !

Pour postuler, remplissez ce formulaire d'inscription.
Fureur
mise à jour fureur (les liens dans l'ancien thread ne sont plus à jours) le sujet ayant était locké je ne peut l'éditer)


http://www.fureur.org/photoplog/images/1/1_ordobanner.jpg

Présentation rapide

Nom de la guilde : Fureur

-Créateur de la guilde : Borran

-Chef de projet: Borran

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : Recrutement coté ORDRE

-Objectif de la guilde : PvP, PvE, Artisanat, RP : nous sommes essentiellement accès sur le pvp et le pve.

Le rp n’est pas notre orientation principale, mais nous respecterons les personnes "rp" qui partageront notre temps de jeu ( et ce pas que dans la guilde ), si un membre de la guilde se trouve au milieu d’une conversation de rôlistes, il est prié de jouer le jeu ou de partir, nous n'accepterons pas que nos membre perturbe le plaisir des joueur rp

-Description de la guilde : La guilde Fureur est essentiellement composé de joueur passionnés , ces joueurs ont derrière eux plusieurs années de jeu et ont pour la plupart traversé plusieurs mmos.
Bien entendu nous ne nous fermons pas aux joueurs découvrant les mmos , bien au contraire .
Nous visons tout de même de grandes ambition et sommes accès défis, nous recrutons donc des joueurs de qualité avant tout. Nos maîtres mots sont : qualité ( en terme de membres on préfèrera la qualité a la quantité) , ambition , amitié , guilde soudé , structure solide

La guilde compte actuellement plus de 200 membres toute section confondue ( guilde multigaming)

-Site web : http://www.fureur.org/war/index.html

-forum : http://fureur.org/forums/index.php

-Contacts :via msn : skyller11@aol.com ( je vous déconseille d'envoyer des mails a cette adresse je ne la relèves quasiment jamais , quand j'y vais c'est pour deleter les mails en masse )
via mail : borran@fureur.org
Ou via mp sur nos forums

Qui sommes nous

Au commencement ils étaient légion ...

Tout débuta avec la guilde Légion rebelle , en 1998 ou 1999.
La guilde Légion rebelle fut formée au tout début Pour anarchy online (date de sortie le 28 septembre 2001).
La guilde fut Co-fondée par Darkwirbel et Borran.
Tout était à faire de la création de charte au début timide dans la mise en place de site web et de forums pour accueillir plusieurs dizaine de personnes!

A cette époque la guilde se formait autour d'amis. Il faut reconnaitre que cette guilde bien qu'amicale et à l'ambiance bon enfant , n'a pas été une guilde axée sur les défis. Nous profitions du jeu Sans se prendre plus la tête que ça. D'autant que pour beaucoup Anarchy Online fut leur premier mmo.

La guilde perdura 4 ans sur ce jeu avant que nous nous tournions vers de nouveaux horizon .

Courant 2003, la conquête de l'espace: Mankind

Lassé d' AO Darkwirbel et Borran entendent parler de Star wars galaxy, mais ce jeu n'est pas prévue avant 2004 ce qui laisse de long mois d'attente!
Bien qu'ayant quitté Anarchy Online, la guilde Legion rebelle ne s'arrête pas pour autant! Darkwirbel y place un nouveaux gm afin de pouvoir continuer sur un autre jeux en étant sûr que ses anciens camarades de jeux puissent continuer à jouer avec une structure fiable!
Le contact fut gardé avec toute les personnes rencontrées sur Anarchy!

Pour patienter le temps, qu'arrive la release de Star Wars galaxy, cinq "legionnaire rebelle" s'installent pour quelques moi sur mankind avec la ferme intention d'en découdre avec quelques joueurs avant de devoir partir pour swg ; Plus que tout ils ont une forte envie de laissé une trace de leurs passage , même si il sera bref !
En quelques moi à peine Les cinq Légionnaires rebelle se sont développés et ont noué des contacts commerciaux avec de gros fabricants de vaisseaux!
Dans cette même période, Ils ont pu trouver une planète contenant or et argent ( des ressources rare et demandé pour construire les bâtiments et vaisseaux les plus évolué)!
C'est à ce moment qu'ils ont commencer à se frotter à d'autre guilde! Cette planète ne ce conquerrait pas sans peine !
En faisant joué leurs contact pour avoir une flottes relativement respectable ils purent détruirent les flotte de plusieurs jouer appartenant à de grosse guilde stationner dans le secteur pour défendre la planéte!

A cinq seulement, et avec un peu de diplomatie et de stratégie, ils réussirent à avoir deux des matière les plus recherché du jeux, en se frottant à des guildes installées sur le jeux depuis plusieurs années!
Comme quoi même peu nombreux on peut arriver à faire quelque chose pour peu qu'on soit organisé.
Commençaient à se profiler à l'époque les défis qu'on affectionne particulièrement !

Lorsque nous avons arrêtés mankind nous avions un fournisseur de vaisseaux anonyme pour mener nos guerres et plusieurs mercenaires pour taper l'ennemi en profondeur (sans le tag de la guilde).
Pour n'y a voir jouer que quelques mois je trouve la performance plutôt intéressante.

Juin 2003, sur les traces des jedis: Star Wars Galaxy.

Dès sa sortie nous étions sur star wars galaxy , sur le serveur kauri!
Très tôt le jeu montra des faiblesses et un contenuedes plus pauvre !
Nous perdions des membres de semaines en semaines , lassé de jouer a ce qui ressemblait plus à une bêta qu'a un jeu finit
La guilde y resta un an en espérant voir le jeu s'améliorer en vain !

Fevrier 2005, World Of Warcraft!

Nous avons commencé WoW sur la béta, par crainte d'être à nouveaux déçus nous voulions savoir ou nou mettions les pieds !
World of warcraft semblait dès la bêta convenir à nos attentes! Il nous accrocha dès les premières heures de jeu. Ce serait à n'en pas douter le prochain foyer de la Légion Rebelle!
Dès la release, les membres ayant suivit la légion rebelle sur divers univers la réintégrèrent sur WOW. Pendant un an la guilde se développa, tout doucement sur le serveur kael'thas! les membres la composant n'étant pas spécialement hardcore gamer!
Au bout de cette première année de WOW, Il y eut une divergence d'opinion entre les deux co-fondateur : Darkwirbel et Borran!
Chacun d'eux ayant une vision différente de l'approche du jeu, et de la façon de diriger une guilde!
Borran quitta la légion rebelle et se mit en quête d'un nouveaux serveur, en espérant en trouver un récemment ouvert afin de tout reprendre à la base.
Il aurait été compliquer de faire naitre une guilde sur un vieux serveur.
Le serveur de destination choisis était: Le Culte de la Rive noire.
La guilde qui se créa sur se serveur pris le nom de LEGEND, du coté Horde.
la guilde à enchainé pas mal d'exploit :

- Première de sa faction à attaquer molten core
- Premier molten core ( avant burning crusad) avec 27 membres, équipés sur un seul Zul'Gurub , le reste en vert, la guilde a reussi avec cet effectif à "downer" tout les boss sans pouvoir faire le pop de major domo (rappelons que c'été sont premier molten core et que nous n'avions pas encore les quintessence aquatique )
- La seul guilde sur tout le serveur capable de faire tourner deux raid par soir ( raid à 40)

Un an après la création de la guilde et moult défis relever avec celle ci, elle s'illustrait tant en pve qu'en pvp! Borran se retira de la guilde pour raisons personnel!
pour êtres sur que sont projet continuerait à vivre en son absence il forma durant ses dernier mois de jeu un gm pour le remplacer, choisis parmi les officiers les plus anciens et les plus capables à diriger.
lorsqu'il fut à même de diriger la guilde Borran s'effaça progressivement afin que le remplaçant puisse prendre sa place comme il le devait !

(Pour la petite histoire la guilde a passée burning crusade sans se scinder , et continua à faire tourner plusieurs raids , jusqu'en 2008.
Le gm formé a du arrêter lui aussi , mais il l'a fait sans en former un autre :/ )

Lorsque Borran pu reprendre les mmos, post burning crusade, il choisit de retourner dans la légion rebelle, dans l'optique de se reposer durant sa phase de recherche d'un autre mmo.
les effectifs de la Legion Rebelle à cette époque se comptait sur les doigts d'une main.....
Darkwirbel insista pour que borran reprenne son ancienne place au sein de la guilde et l'aide a la faire renaitre de ses cendres!
Relever une guilde quasi morte était en quelques sorte un défis, que Borran ne refusa pas!
C'était un défis encore plus grand que de créer une guilde toute neuve. Partir sur des bases déjà existante et devoir les faire évoluer afin qu'elle redevienne attrayante promettais de se heurter à quelques difficultés.
Le fait est qu'en ré-appliquant pas mal de fonctionnement de Legend à cette guilde , elle retrouva vite du "punch" , retrouva des membres , et pu recommencer à faire des instances.
La relever ne prit que quelques semaines au duo de co-fondateur,mais la tenir soudé et faire évolué ses bases fragiles vers des bases plus solide du type LEGEND fut un travail au quotidien

Année 2006 à 2007, la fin d'une légende le début d'une fureur!

La guilde LEGEND fut recrée pour Age Of conan!
La guilde attendait ce jeux avec impatience. les première difficulté pour la guilde arrivèrent lorsqu'il a fallut l'inscrire sur le forums officiel anglais à l'époque!
Les administrateurs des forums officiel ne voulait pas affiché la guilde! Et pour cause il y avait 3 guilde européenne du même nom à attendre le jeux !!!!
On devait se rendre à l'évidence le nom de Legend, été bien trop commun et repris par beaucoup ....

Lors de l'attente pour aoc et ses divers report, borran travaillait sur un autre projet : un projet de guilde multigaming!
Ce projet sur lequel il travaillait tout les jours afin d'en améliorer le fonctionnement, aurait du voir le jours à la fin d'aoc. une sorte de suite à la guilde, un projet sur lequel ils pourraient tous ce rendre pour jouer à divers jeu , sans plus avoir à ce séparer , et donc perdre contact !

Car l'idée de base est bien la : les relation qui se noue sur les divers jeux!
Lorsqu'on part vers d'autre jeux , bien souvent nos ancien camarades ne prennent pas la même direction , certains souhaitant rester sur le jeux actuelle , d'autre partant sur des jeux complètement différent! Font que bien souvent on se perd de vue !
l'idée était de pouvoir avoir une communauté de joueur qui ce croiserais toujours sur le même forums et capable de se retrouver de jeu en jeu sous le même TAG!
Avec des régles qu'ils connaissent déjà ( pas besoin d'assimiler les chartes de guilde à chaque changement de jeu) et avec des joueurs qu'ils connaissent aussi !

L'ultime report d'aoc (le troisième) précipita le projet!
Puisque ce temps supplémentaire était offert, le projet aller pouvoir être lancer avant la sortie d'AOC!
Il fallait lui trouvait un nom , et cette fois ci un nom peut prit et reprit à toute les sauces!
Le nom du projet serait : FUREUR !

Les forums étant en place, les régles rédiger, les objéctif , la structure tout ayant étaient étudié, le transfert des membres d'un projet à l'autre commença!

le projet FUREUR multigaming était lancé , en 2007 avec deux mmo en attente : Aion et Age of conan !

Mai 2008, La fin d'une attente: Age of conan

Après l'avoir attendu plus de deux ans ! Il est la! on ose à peine y croire!
Nous comptons pour la release pas moins de 110 membres soulagés que le jeu n'ai pas eut un ultime report !
Tout s'organise pour faire de FUREUR une guilde de premier plan sur les terres d'hyborie!

Notre serveur de destination, est ferox ! l'adrénaline du pvp, et l'adéquation du pvp avec ce monde barbare nous fait refuser toute idées d'aller sur un serveur pve !
FUREUR démarre sur les chapeaux de roue sur ce jeu affichant 6 joueurs level 80 (max) en une semaine de jeu !

- 6 joueurs 80 en une semaine de jeu
- Première guilde à Créer son village de guilde
- Forte activité de la guilde sur keshatta (dernière zone de jeu)
- Xp session a keshatta sous la protection des level 80, nous verrouillons tout les spot de l'instance pour que nos membres level sous la protection des 80
- Première guilde exéco a posséder sa forteresse
- Première guilde à avoir son donjon T3


Notre charte
1° ) Hiérarchie.

La guilde se veut structuré et optimisé dans ce but, les grades seront attribués ainsi.

-Gardien : Il est le maître de guilde, le chef de l’armée légendaire et a autorité sur tout.

-Seigneur : Aide et conseil le gardien, il est chargé du bon fonctionnement du système militaire dont les composantes sont : l’entraînement, l’équipement et le combat.
Il est élu par le gardien, il est démit de ses fonctions par le gardien

-Chef de guerre : (chef de groupe) Soldat vétéran, ayant l’expérience du combat et de la guerre. Il est responsable de sa cohorte lors de tout évènement. Il est élu par le gardien, il est démit de ses fonctions par le gardien

-Initiateur : il accueil et guide les esclaves. Ce grade est proposé par le gardien.
Il est élu par le gardien, il est démit de ses fonctions par le gardien.

-Soldat : Combattant aguerrit, son entraînement est finit. Il est prêt à intégrer « l’armée légendaire » (atteint le niveau maxi).

-Combattant : Esclaves en cours d’entraînement. Il a temps à apprendre avant de pouvoir prendre les armes (en cours de lvling).

-Esclave : Membre en essaie pendant 15 jours minimum.

-Défenseur : Reroll

-Serviteur : Ce titre est la honte de notre armée, il signifie la possession d’un avertissement. La durée dépend de l’humeur de notre gardien.

Précision sur le chef de groupe : Il est le seul responsable de la discipline de son groupe et le garant de sa cohésion.

Par conséquent :
- 1.1/ Chaque soldat doit écouter son chef de groupe, lui obéir et le suivre sans condition

2° ) Structure et organisation de notre armée.

La guilde est résolument orientée RVR. C’est pourquoi les membres sont invités à participer activement aux évènements en rapport (prises de forts, escarmouches …).

La structure se présentera ainsi :

- Les Troupes Régulières : Membres réguliers privilégiés pour le combat.
* TR 1
* TR 2
* …
- Les Groupes de Soldats : Réserve (joueur occasionnel)
* GS 1
* GS 2


Le but étant de tendre vers des groupes fixes avec un chef de guerre (leader de la cohorte) par groupe. Par expérience, nous savons qu’il est difficile d’avoir des groupes fixes en permanence mais ceci est une base (modifiable) permettant une meilleure connaissance de chacun au combat, de tisser une complicité et une confiance entre les membres d’une cohorte.
La répartition est toute naturelle et découle du temps de connexion, chacun mérite une place dans les cohortes qui est à la mesure de son investissement dans la tribu (un joueur se connectant peu voir très peu ne sera pas prioritaire pour constituer une cohorte de combat, mais nous nous efforcerons toujours de faire participer le plus grand nombre de soldats, de plus avec le jeu des alliances d’autres possibilités seront envisagées).


3° ) Consignes, obéissances et devoirs

Pendant tout event de guilde, l’autodiscipline et la vigilance sont de rigueur.

- 3.1/ Les soldats participant à un évènement de guilde doivent suivre les instructions des organisateurs (officier par défaut).

- 3.2/ Les soldats doivent donc respecter les consignes transmises avant et pendant l'évènement. Donc savoir écouter et agir en accord avec ces instructions. De fait, la plus grande attention est requise et l’afk est à proscrire.

La présence à ces évènements est fortement souhaitée lorsque le joueur est connecté, SAUF en cas de défense de nos frontières.


- 3.3 / Pour chaque action menée contre nos intérêts, il sera demandé aux membres d'être présents, s'ils le peuvent, afin d’y répondre rapidement.

- 4.4 / En ce qui concerne les groupes, qu’ils soient d’entraînement ou de combat, ils doivent prioritairement inclure nos soldats présents sur le moment. Chaque Soldat se doit de contribuer à maintenir son groupe viable en annonçant le moment de sa déco et en essayant de trouver un remplaçant.

- 4.5 / Une fois une personne extérieure à la guilde invitée à grouper, l’arrivée d’un soldat ne doit pas remettre sa place dans le groupe en question.


5° ) Comportement

Une attitude personnelle amène définitivement à jouer en solitaire. Il est donc conseiller d’aider ou de participer à la vie de guilde et de se plier aux règles.

Le Forum de guilde est une composante très importante pour la vie de la guilde. Chaque membre est invité à participer, et à le lire régulièrement. Votre pseudo sur le forum doit être le même que celui de votre personnage principal.

Le(s) Forum's) et le Canal de guilde ne sont aucunement des lieux servant à se défouler, à régler des comptes ou encore à médire sur telle ou telle personne, quelle qu'elle soit. Tous les problèmes doivent se régler en privé, en passant éventuellement par un seigneur.

Le langage « Sms » est définitivement à proscrire sur tout forum ou canal de discussion, la courtoisie et l’orthographe sont de rigueurs.

Le role-play est bien entendu encouragé, toutefois il n’est pas obligatoire.

Il est interdit de polluer un canal (ding, up, stfu ….. et autre médiocrité), de flooder etc. …
Nous sommes partisan de l’humour, la détente et l’amusement tant que cela ne gêne personne et surtout tant que le style d’écriture est satisfaisant.
De manière général, tout comportement ne respectant pas les joueurs et son ensemble, entraîne un avertissement ou directement une exclusion.

6° ) Présence / Absence

Nous demandons à nos membres de pouvoir être présent au moins 3 ou 4 soir par semaine de 20H30 à 24 heure , pour pouvoir effectuer des raid convenablement


Il vous est demande de nous prévenir en cas de départ en vacances, période d'examens ou tout autres choses qui serait amenées a réduire votre temps de jeu par l'intermédiaire du forum.

Toutes absences atteignant 10 jours consécutifs sera créditée d'une éjection de Fureur. Cette méthode va peut être vous faire bondir mais elle sera tout simplement appliquée dans le but de ne pas avoir de membres qui partent reroll sans nous prévenir. Nous ne visons pas une guilde usine, de ce fait, on ne peut pas se permettre d'attendre indéfiniment un membre qui ne donne pas signes de vie. Bien entendu, si cela venait d'un cas de force majeure la réhabilitation sera envisagée. Il est inutile pour nous d'ouvrir la fenêtre "Social" et de voir des membres inactifs depuis plusieurs semaines.

7° ) Recrutement. ***** Mise à jour régulières*****

Actuellement, nous étudions toutes candidatures au cas par cas, vous trouverez un modèle de candidature, merci de le respecter, je ne l'ai pas écrit pour rien, les candidatures bâclées se verront attribuées des réponses bâclées.


8° ) Banque, gestion des loots, des minerais et de la trésorerie
A ETUDIER

9° ) Avertissement.

Un avertissement est octroyé lorsqu’il y a non respect de la charte, deux avertissements et la porte de la sortie vous est ouverte. Il se peut qu’en fonction de la gravité de l’évènement il n’y est qu’un seul et unique avertissement.

10° ) Reroll.

Ce point pourra être revue mais nous n'acceptons pas les reroll , synonyme de dispersion ! Nous attendons de nos membres qu'il se donne a 500%




La présente charte pourra être modifiée en fonction des besoins ou des évolutions du jeu.

edit:

Après un sondage en interne notre guilde ce dirige vers le coté ordre du jeu !

Et ce pour une raison principal : la guilde ce veux accès défis, et d'après certaine source que nous avons au niveau de la population ordre/destruction le défis ce trouvera du coté ordre !

un défis que nous voulons relever, de ce coté la au moins , c'est sur ce ne sera pas el nombre de cible sur qui taper qui manquera

Des menu changement apporté à la charte aussi suite à notre première réunion/bilan d'off

le chef de guerre: son rôle devient maintenant de leader une troupe ( pour les groupe fixe)
Avant nous lui avions mit comme rôle chef de roster ( donc un par roster)

et la règle sur les reroll, la guilde ne guideras pas les reroll, tout du moins dans les premier mois du jeu !

Il reste quand même que le joueur a le droit de reroller ... si ça n'entraine pas une baisse d'activité de son main . Mais si il le fait , son reroll sera en dehors de nos rang
Post
Votre dernier souvenir sera la froideur de notre métal pénétrant vos chairs.
http://www.clan-antalys.fr/images/1.jpg





Nous combattrons du coté de la Destruction





Extraits de nos lois :

Buts de la Confrérie:
- Prendre du plaisir à incarner nos personnages.
- Attaquer et défendre les forts ou les points stratégiques voir les revendiquer pour les contrôler.
- Ecraser nos adversaires avec le respect qui leur est dû.

Organisation de la Confrérie :
- Il y a un administrateur, mais les membres sont égaux dans les faits et la voix de chacun doit être entendue (l'administrateur s'occupes de la gestion administrative et tranche lorsqu'une majorité ne se dégage pas pour une décision).
- Chacun est encouragé à participer à la vie de la guilde, tant en donnant son avis qu'en organisant des événements divers.
- Existes les rangs: Administrateur, porteur de la Grande Bannière (temporaire et changeant de personne(s), selon l’implication dans la Guerre), Cercle intérieur (membres), Cercle Extérieur (nouveau venu, qui passerons membres après une période de probation, voir une épreuve)




Recrutement ouvert, avec sélection selon les lois affichées sur le forum


Notre forum:
www.la-confrerie.eu
presen10.jpg


-Nom de la guilde : Brizoss
-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Chef Urfag / créateurs : Skellys et autres personnes dont j'ai le nom IRL mais pas encore le nom du perso

-Faction de la guilde : Destruction
-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : peaux-vertes + mercenaires
-Objectif de la guilde : RvR, PvE, Artisanat, RP :
oui, oui, tout ça ^^
-Description de la guilde : Nous sommes un groupe d'amis IRL qui passons de jeux en jeux en y créant des guildes pour jouer ensemble (15-20 casuals).
Nous avons commencé sur Dofus avec les "Sentinelles d'Amakna". mais étant débutants dans la gestion de guilde, nous avions recruté trop de personnes "perturbatrices" et c'était devenu ingérable. Malgrés tout, après notre départ la guilde a continué prendre de l'ampleur... avant de "s'auto-consumer"
Arrivé sur WoW, nous avons décidé de ne pas faire la même erreur et de ne recruter qu'au compte goûte, pour privilégier l'ambiance. Donc, de ne recruter que sur "parrainage". Le problème, ce coup-ci, c'est le nombre de connections trop limité pour les raids et PVE HL. Et même si on à fait des alliances, certains se sont servis de notre connaissance pour finir dans leurs coins, nous obligeant à chaque fois de reconstruire le raid...
Donc, aujourd'hui nous allons faire un mixte : nous allons recruter "qui veut venir" mais être intransigeant avec les joueurs "perturbateurs" qui ne respectent pas la charte (visible sur notre fofo ). pour résumer, ceux qui manquent d'humilité et prennent le jeu comme une compétition vitale, ou ceux qui ne participent pas plus que ça (comprendre qu'ils se laissent porter et ne passent jamais sur le fofo) : "vlan, la porte !"
-Site web : (fofo) http://brizoss.rpg-dynasty.net/ (enregistrement obligatoire pour postuler et se présenter. puis acceptation de la candidature pour voir le reste du fofo)
-Contacts : Urfag, Skellys, ou n'importe qui de la gilde IG

Post
[Guilde] WARMONGER

Bonjour à toi cher internaute,
Je suis ici pour te présenter ma guilde : WARMONGER. Je vais commencer par le commencement comme toute belle histoire.

RÉSUMÉ:

  • Nom de la guilde: WARMONGER (tag: WARM)
  • Faction: Destruction
  • Type RvR ( et pve)

LES DÉBUTS :

Au tout début, nous étions tous des joueurs perdus dans différentes guildes. Des guildes qui se débrouillaient bien mais dont il manquait une dimension… Nous connaissant pour la plupart Irl, nous avons couvé le projet de créer une guilde pour un jeu qui nous tenait à coeur: WARHAMMER ONLINE : Age of Reckoning. Cette guilde serait pour nous un nouveau départ et un nouveau défi.

Le nom devait être trouvé, il nous fallait fixer notre identité. Ce nom, devait nous définir tout en expliquant nos buts. Finalement, les fondateurs de la guilde, BlitzAngel et Jeykwo ont décidé de l’appeler WARMONGER.
(Définition : WARMONGER : mot anglais signifiant fou de guerre. C’est une personne qui règle ses conflits seulement par la voie des armes…)
Une définition toute trouvée pour nous. De plus, les lettres de WAR étaient contenues dans notre nom et notre tag (WARM). Que demander de plus…

C’est ainsi que notre fine équipe s’est mise au travail en septembre 2007 afin de créer un forum et un réseau de joueurs à même d'être fin près à la sortie du fameux jeu de Mythic.


LES BASES POUR UN WARMONGER :

Nous sommes les fiers représentants de la destruction, Chaos, peaux vertes, elfes noires nous composent. Nous sommes tous des fans de l’univers Games Workshop et la plupart d’entre nous ont fait du Warhammer Battle (ou 40K).
Pour devenir un des autres, il faut être sociable, sympa, et aimer Flooder et déconner .
L'objectif de WARMONGER est de devenir une des principales guildes de notre serveur. Nous voulons sur les champs de bataille, forcer le respect dans notre camp et inspirer la crainte de nos ennemis.
Comme vous l’aurez compris, le but de la guilde est de devenir une référence RvR / PvP. Dans ce but nous appartenons à une alliance bien organisée et dynamique: La Confédération WOL. (Vous aurez plus d'infos dessus dans la suite du post)


AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES:

Une guilde organisée et en recherche de nouveaux talents:

Structure:
GMs : BlitzAngel ; Jeykwo
Officiers : Grigri ; Kyouran; Hellfinger

Pré requis:
Nous possédons un serveur TS et il est obligatoire de s'y connecter au moins IG.
Nous ne recrutons que des personnes d'expériences et motivées.


On sélectionne que de la bonne chair :

Pour le moment WARMONGER est composée de 23 membres ( 03/09 ) avec d’autres en attente de recrutement. Nous souhaitons atteindre les 30 membres en début de Release afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions. L'objectif de la BETA guilde ayant été atteint, nous avançons...
Pour ce faire, nous recherchons actuellement des joueurs passionnés tout comme nous par Warhammer, qui collent aux objectifs que nous nous sommes fixés, il faut qu'ils soient vivants au sein de notre famille et qu'ils collent à notre roster.

(Le besoin de notre roster se trouve ici)

Une alliance en renfort :

Nous appartenons à la Confédération WOL qui est une alliance composée de 8 guildes. Les 2 dernières nous rejoignant à la release. Fort de ce futur contingent de 300 joueurs, nous auront un rôle important à jouer dans le RvR du serveur et dans l'alliance elle même.
Site de la Confédération WOL

Certaines de nos vidéos:



Pour tout complément d'information ou pour postuler:

En espérant vous retrouver bientôt parmi nous,



WARMONGER
Guilde Rievaulx (recrutement On)
Nom de la guilde :
Rievaulx

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde :
Créateurs : Derftrix et Denethor
Chefs de guilde : Kamos

- Faction de la guilde :
Destruction

- Éventuelles restrictions de la guilde :
Aucune

- Objectif de la guilde :
- l'objectif de la guilde, le rvr comme en son temps sur daoc puis si nous devions en passer par une petite session pve nous y serions aussi et bien sur l'artisanat.
Notre but est de pouvoir jouer en groupe guilde que sa soit en pve ou rvr.
Nous avons un noyau dur de membres mais nous avons encore besoin de quelques membres pour pouvoir dépendre que de nous même.

- Description de la guilde :
Les Rievaulx ont fêté leurs 6 ans en mai 2008, nous sommes passé par daoc sur le serveur brocéliande/albion avec pas mal de succès sur ce serveur .
Puis sur wow archimonde/horde avec aussi là un certain succès en Pve HL puisque notre aventure s'arrête aux Twins avant bc.
Nous reformons le noyau de nos membres pour l'aventure WAR qui je l'espère sera bien plus attractif en terme de pvp (rvr) que l'est Wow .
La plupart des membres actuels sont des habitués des MMO et on envie de se retrouver ensemble sur WAR.

Pour le moment nous avons dans le staff Rievaulx:
Un Gm: Kamos (moi)
Deux Off: Nahaut et Unapophis


La charte de guilde sera bientot mise en ligne bien entendu avant la release de war


- Site web :
le site et le forum sont en cours de modification pour War
http://www.rievaulx-guilde.com/


- Forum :
http://rievaulx-guilde.com/forum/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1_0.jpg
Taille : 696x170
Poids : 36,8 Ko
ID : 52522  
Nom de la guilde : Hérésie
Créateur / chef : Sulkhan, Luncinde, Hoberon
Faction : Destruction
Restriction : aucune
Objectifs de la guilde : RvR Pve Artisanat
Description de la guilde : La guilde Hérésie vient d'ouvrir ses portes, nous recrutons des joueurs motivés privilégient le fun et la bonne humeur.
Nous sommes un petit groupe de joueurs expérimentés (UO, DAOC, WOW...) qui se connaissent irl, décidé à créer une communauté soudée mettant en avant un esprit d'entraide. Mais ne vous y trompez pas, même si le fun doit être au rendez-vous nous ne sommes pas là pour nous faire marcher sur les pieds !
Nous recherchons des joueurs disponibles, engager dans l'effort de guilde ayant un caractère mature. Clairement orienté rvr et pve les rôlistes seront aussi les bienvenus, certain d'entre nous ont prés de 16 ans d'XP en jdr sur table
Notre forum est encore en construction, mais vous y trouverez notre charte et de quoi postuler.

Adresse du site : http://guilde-heresie.xooit.com

A bientôt sur les champs de bataille !
http://www.warsong.eu/warsong.jpg

"La vie de la guilde sera une longue guerre pleine de massacre et de victoire. L'histoire montre que tout rassemblement de force est fait/encouragé avec des chants, des
rythmes entrainants... Ces derniers sont aussi communicatif de courage. Tout cela regroupe les hommes sous une seule et unique bannière en l'occurrence, la guilde "War Song"."

Présentation de la guilde :

Depuis Octobre 2005, les War Song suivent le développement de WAR et en font part à la communautée par le biais de leur Fansite. Mais nous sommes avant tout une
guilde comptant 42 membres à ce jour. Nous voulons être une guilde qui fait avancer WARHAMMER et non une guilde qui regarde les autres avancer. Peu importe le
nombre, la force ennemie, nous irons au contact, au risque d'y laisser des plumes.
Notre but est d'avoir une guilde, orientée pvp, qui pourra à terme organiser des groupes solides, avec des joueurs qui se connaissent et savent jouer ensemble.

GM: Bowbak
Officiers: Dafi, Genellen, Wong , Diax



Charte de le Guilde :

Notre devise : "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre."

"La vie de la guilde sera une longue bataille/guerre (tout dépend des forces en place), victorieuse ou non. L'histoire montre que tout rassemblement de force est fait/encouragé avec des chants, des rythmes entrainants... Ces derniers sont aussi communicatif de courage. Tout cela regroupe les hommes sous une seule et unique bannière en l'occurrence, la guilde "War Song"."

Nous voulons être une guilde qui fait avancer WARHAMMER et non une guilde qui regarde les autres avancer. Peu importe le nombre, la force ennemie, nous irons au contact au risque d'y laisser des plumes.
Notre but est d'avoir une guilde, orientée pvp, qui pourra à terme organiser des groupes solides, avec des joueurs qui se connaissent et savent jouer ensemble. Si il n'en est pas de même pour vous ou si un des points suivants vous pose un problème, passez votre chemin !

Nous sommes tous ici dans le seul but de s'amuser avant tout mais jamais au détriment des autres joueurs.
Il faut pour cela quelques règles basiques faciles à respecter et qui rendent le jeu bien plus agréable :

Comportement

Vous vous devez d'être polis et corrects envers les autres joueurs, qu'ils soient dans la même guilde que vous ou non, de niveau inférieur ou supérieur, de race / classe différente.
L'ambiance de la guilde se doit de rester saine et pour cela il est indispensable que tout le monde soit un minimum courtois. Aucune action pouvant porter préjudice à un membre ou à l'ensemble de la guilde ne sera toléré. Tous propos racistes, politiques, religieux, discriminatoires ou sexistes seront sanctionnés par une exclusion définitive de la guilde.

Temps de présence

Il est demandé un temps de présence conséquent pour rejoindre War Song.
Il est recommandé d'être présent 5 soirs par semaine afin de suivre l'évolution de la guilde.

Les Raids

Les raids commencent entre 20h30 et 21h00, jusqu'à 0h00. Notre but est d'en faire le plus possible.
Il vous est demandé d'y arriver à l'heure.
Pendant votre temps de présence, si un raid est en cours ou va commencer, votre participation à ce dernier est obligatoire.
Les raids sont dirigés par les Officiers. Quelquefois par un membre. Dans ce cas les officiers sont là pour aider ce dernier. Le responsable doit être écouté durant la totalité du raid.
Durant les raids rien ne vous empêche de rigoler, de dire des blagues ... Mais vous vous devez, vis à vis des personnes présentes, de jouer au mieux votre personnage.

Loots

Chaque membre dispose de sa propre fortune selon sa volonté.
L'argent gagné en groupe avec des War Song ou autre doit être partagé.
Le nombrilisme n'est pas toléré. Réfléchir pour la Guilde, avant sa propre personne, est plus que conseillé pour la durée de votre présence parmi nous.
La distribution des loots durant les raids utilisera les DKP.

Applicants

Sont considérés comme applicants les joueurs ayant été acceptés après avoir post sur notre forum leur candidature. Grouper le plus possible avec les War Song afin de mieux vous faire connaître.
Comme pour tous les Membres les raids sont obligatoires.






Pour plus d'information venez visiter :
Le site : http://www.warsong.eu
Le forum : http://www.warsong.eu/index.php
La charte : http://www.warsong.eu/charte.php
Le Recrutement : http://www.warsong.eu/viewtopic.php?f=5&t=19


Nous venons de réouvrir le recrutement à des tank, des dps CaC et des healeurs donc si vous etes motivé et avez avant d'avancé et non de regardé les autres avancé pour vous venez postulé chez nous
http://www.g-d-i.fr/aoc/ban.jpg

Bonsoir à tous,

Nom de la guilde: DoT

Créateur de la guilde: Neffast.

Faction: Destruction.

Type: RvR et PvE.

Description:

La guilde DoT est une création et extention d'une guilde multi jeux présente depuis quelques années (4 ans environ).Notre mentalité et objectifs est de cree 3 groupes de 24 minimum pour de grosses sessions RvR tout en restant dans une ambiance cool avec des gens matures (recrutement à partir de 18 ans).Ainsi que de se toucher au PvE. et devenir une guilde dissidente sur l'avancement de la destruction dans les différents tiers et étant aussi reconnu dans son avancement PvE.

particularités des DoT:

-Liberté des joueurs.Non militarisé
-Son coter humain/ambiance (vie Irl avant tout)
-Sa connaissance= guilde existante depuis 4 ans.
-Ses membres= joueurs ayant un très bon gameplay et un temps de jeu conséquent.
-Sa maturité=Joueurs de 20 à 40 ans en moyenne.
-Son Gm=Très présent, et toujours à l'écoute.

Forum de la guilde: http://dot.xooit.com

Recrutements:

Vous avez un temps de jeu conséquent (3,4 jours de disponible), et vous êtes d'un age avancé voulant participer activement sur les différents fronts présent dans warhammer en primant sur une très bonne ambiance et une guilde non militarisé ? alors cet guilde vous correspond. Cependant, ces conditions peuvent changer au cours du jeu selon l'évolution de la guilde.
Les Forges Rancunes
-Nom de la guilde: Forges Rancunes

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde:Vallaya, Mordrep, Shandra, Talekh, Rikgor

-Faction de la guilde: Ordre
-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races): néant

-Objectif de la guilde :RvR/PvE/Craft

-Description de la guilde:*les Forges Runes* est une guilde fondée par un noyau de joueurs se connaissant bien et qui reste soudée à travers les migrations vers de nouveaux jeux depuis Horizon, il y règne une ambiance basée sur la bonne humeur, le respect et la solidarité.
Sans chercher a vous imposer, un style de jeu, des heures de jeu, nous essaierons de vous apporter un petit plus au travers le rp de guilde intéressant.


Nous recherchons des gens matures, très axés sur le rp, but premier de la guilde


-Site web:http://forgerancune.xooit.com/portal.php
GrAvitY --> Guilde "gayfriendly"
Bonjour.

Après avoir sillonné plusieurs MMORPG (COH/COV, Dofus, Dongeon et Dragon, World of Warcraft, Lotro, .....), certains plus longtemps que d'autres, un constat me viens : de nombreux joueurs tiennent des propos comme "PD", "tapette" et bien d'autres (parfois avec les termes "sale" ou "gros" pour leur donner plus d'effet) et ce, de façon répétitive que ce soit dans les canaux généraux ou de guilde et parfois même sur les Team Speack.
Ces qualificatifs péjoratifs en deviennent gavant et gâcheraient presque le plaisir de jouer.
C'est pour cela que j'ai décidé de créer la guilde GrAvitY en mettant en avant sa spécificité par ses 3lettres en majuscules. Certaines guildes ce veulent rôle-play, nous, nous nous voulons "gayfriendly" --> ouverte à toutes personnes qui ne tiendront pas des propos trop souvent entendu dans l'univers des MMORPG (tapette, tarlouze, PD et j'en passe). Ils ne s'agit donc en aucun cas de se mettre à l'écart. La guilde se voit donc ouverte a quiconque souhaiterai nous rejoindre.


Nom de Guilde : GrAvitY
Créateur : Lyserg
Faction : Destruction
Objectifs : -évoluer en RvR
-jouer ensemble
-se faire un nom
-favoriser l'esprit de la guilde
-favoriser la convivialité


En plus de ces objectifs, certains points seront a respecter :

-Le respect (au sens large, respect de tous et de tout).
-La participation.
-Favoriser la cohésion.

Enfin, la guilde ne se veut pas discriminante d'où l'accueil dans la guilde de tous ceux qui le souhaiteront.
On pourrait voir dans ce type de guilde un côté discriminant mais il n'en n'est rien. Certes elle se focalise sur l'aspect d'une préférence mais ne condamne en aucun cas son accès a quiconque voudrait participer à son élaboration.


Toutes guildes souhaitant venir se présenter sur notre forum est la bienvenue dans notre section "Ambassade".

La guilde GrAvitY viens a peine d'ouvrir ses portes. Et trouver des membres s'avère être un long procédé. Donc les intéressés, n'hésitez pas. D'autres arriveront prochainement.

-Forum : http://gravity.forumactif.net/forum.htm
-(le forum est simpliste car je ne suis pas un pro et si un futur membre gère bien niveau création de forum, il sera le bienvenu pour en faire une refonte).
http://img413.imageshack.us/img413/2707/bannire5lc7.gif




La Brigade

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde:

Sephrenia

-Faction de la guilde:

Ordre

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races):

néant


-Objectif de la guilde :


RvR


-Description de la guilde:

La Brigade est une guilde qui quitte AOC avec l'envie d'en découdre. La majorité des membres qui délaissent ce bon steak© pour WAR se sont trouvé des affinités et souhaitent continuer à jouer ensemble. L'objectif majeur est l'amusement et la moyenne d'âge oscille entre 20 et 30 ans.

La Brigade recherche des gens motivés ne se prenant pas trop au sérieux (voire pas du tout) qui souhaitent partager l'aventure sous cette belle bannière rose !


Forum : http://labrigade.forumactif.net
[Rp-PvP] Crépuscule
crepus18.jpg


Introduction :


Les désolations du Chaos, aux frontières de la Norsca, les fronts et les bannières de guerre s'élèvent au dessus d'un paysage dévasté par la violence des combats. Les cris de douleurs se mêlant à ceux de rage résonnent comme le son d'un cor sifflant à travers les montagnes semblables à des crocs acérés. Le croassement des corbeaux près des cadavres jonchant le sol par centaine accorde mélodieusement cette symphonie funeste. Le sang et la puanteur des charognes dévoilent la nouvelle facette de ces terres désolées, rythmée de complaintes, à la plus grande satisfaction de Tzeentch, le dieux corbeau dont les émissaires se repaissent déjà du massacre.

Les premières charrettes de bois débarquèrent dans un ronflement sourd et brut, emportant sur leurs dos les cadavres des deux camps vers de gros bûchers qui s'allumaient les uns après les autres, rependant à des centaines de kilomètres, lumières de destruction et effluves de carnage. Les pillards firent éruption sur ce théâtre de mort, devançant les charrettes. Quant aux survivants, certains étaient exécutés sur place dans un dernier râle d'agonie, d'autres, sûrement moins chanceux, emmenés dans les campements et enfermés dans des cages plus petites qu'eux. Tout dépendait des chefs de faction, disséminés le long de la ligne de front. Ils hurlaient tous à l'unisson pour leur Dieu, l'archiduc du Changement et ne toléraient aucun survivant ou devaient satisfaire les plaisirs sadiques de leurs elfes noirs qui avaient ralliés la cause.
La bannière du Crépuscule flottait dans les aires, dans le campement où était emmenés certains survivants. Des hauts elfes, des nains et des humains constituaient la nouvelle ménagerie, dont les lèvres étaient scellés et les visages marqués par l'horreur d'une longue et proche agonie.
Un vent de changement avait soufflé au sein même de l'armée du Chaos, insufflé de droit par Tzeentch. Ce dernier avait de nouveau plan, de nouveaux objectifs pour les armées du Chaos et les elfes noirs ainsi que les peaux vertes s'étaient ralliés à la cause de la Destruction. Que pourront faire les hommes devant tant de haine et de rage rassemblées dans une seule et même armée? Rien... Ce sera bientôt la fin de toute chose, la fin d'une époque, d'un monde.

C'est dans la tente des stratèges que les différents officiers de la faction du Crépuscule se sont rassemblés pour planifier la suite de la Croisade contre l'Empire. Cette dernière est à l'image du reste du campement, pratique avant tout autre chose et ayant pour seuls ornements extérieurs des piques sur lesquels sont plantés les têtes des Chefs ennemis vaincus. Nomhÿs, le porte Bannière du Crépuscule et Elu de Tzeentch ne prenait pas le temps de contempler sa victoire... La seule qui importera sera la dernière, quand l'Empereur se rendra compte qu'il est aussi impuissant que le reste de son peuple. Altdorf, la grande cité impériale était le seul objectif qui comptait réellement pour lui.

Sur le camp, deux orcs ramenèrent le dernier prisonnier qu'ils balancèrent rapidement dans sa cage, rejoignant ses semblables. S'ensuivit alors un puissant cri de victoire auxquels s'ajoutèrent d'autres, puis d'autres encore, les peaux vertes beuglèrent leur satisfaction devant les promesses tenues de carnage et brisèrent les tonneaux d'alcool pillés pour engager les festivités. Ce furent ensuite les gobelins qui s'agitèrent autour des cages, narguant et piquant de leurs lances les captifs qui tentaient en vain de se replier au plus profond de leur prison.
Les mâles elfes noirs les observèrent avec dédain, rassemblé de leurs côtés autour d'une de leur matriarche, attendant avec une certaine impatience l'autorisation de leur Grande Matriarche, Kalisthra, de disposer des prisonniers comme ils l'entendraient. Ils aiguisaient leurs lames, comme pour se préparer à une nouvelle bataille dont ils savaient qu'ils en sortiraient indemnes, étalaient les instruments de torture face aux futurs "jouets" qui semblaient trembler déjà, même s'ils savaient que le plaisir serait restreint et qu'ils devraient se contenter des plus amochés, laissant ceux qui débordaient encore de vigueur à leurs matriarches.
Les armées du Chaos, fidèles serviteurs de Tzeentch, quant à eux, étaient occupés à ranger leurs armes et armures. Parfaits opposés des peaux vertes, ils affichaient un calme et une discipline qu'on ne leur connaissait pas. A l'image de leurs chefs, ils pensaient déjà à leurs futurs combats, à leurs futures victoires, alors qu'ils se dirigeaient à l'écart de la fête entamée.

Il y a définitivement un vent de changement dans les forces du Chaos et la bannière du Crépuscule en est le parfait exemple. Ne voyez pas dans ce rassemblement hétéroclite et peu probable le signe d'une ouverture d'esprit... Il n'en est rien. La fin justifie les moyens et si pour détruire les forces de l'Ordre le Chaos doit s'allier avec ces êtres, il en sera ainsi. Tzeentch a parlé, Tzeentch commande et nous ne sommes que l'expression de sa volonté. Seule la victoire compte !

Toutes cette agitation dura longtemps encore. Le jour succéda à la nuit, et les festivités allaient bon train pour les peaux vertes.
Deux gardes du Chaos emmenèrent alors un étrange individu, inconnu des effectifs du Crépuscule, entraînant dans son sillage un troublant silence dont ils étaient peu habitués. Tous se turent, observant le nouveau venu, en se rapprochant de leurs armes. Un silence si peu conventionnel qu'il fit sortir les Officiers de la tente des stratèges.
Nomhÿs porta sur l'individu un regard de glace, le dévisageant sous toutes ses formes tandis que les gardes du Chaos l'obligèrent à s'agenouiller.

"Maître, cet individu rôdait près du camp et prétend vouloir rejoindre nos rangs."

L'Elu ne sourcilla pas et se contenta de fixer longuement l'individu.

"Jettez le dans une cage à part des autres... Veillez à ce que le elfes noirs ne s'amusent pas avec lui."

Nomhys se pencha ensuite vers lui, le visage fendu d'un large sourire carnassier.

"Je viendrai parler avec toi quand j'en aurai le temps... Si tu survis d'ici là sans doute es-tu digne de porter les couleurs du Crépuscule... Je le saurai en te parlant. Ensuite, si je ne fais pas de ton crâne un ornement pour ma tente... Nous verrons."

Le porte bannière du Crépuscule s'en retourna sans ajouter mot, laissant l'individus à son sort. Le temps décidera du reste...


Nom de la guilde: <Crépuscule>

Créateur de la guilde: Nomhys (Mcboram su JoL)

Faction: Destruction.

Type: Rp, RvR et PvE.

Description:

La guilde a été créée afin de pouvoir profiter au mieux de tous les aspects de Warhammer dans une ambiance qui se voudra mâture et décontractée. Comme vous l'aurez compris, nous sommes une armée du Chaos s'étant ralliée sous la bannière du Dieu Tzeentch et manipulant les autres membres de la Destruction pour servir au mieux les intérêts de ce dernier. Cependant la vie de la guilde ne se résumera pas à celà et nous avons pour objectifs principaux :

-D'évoluer avec des gens à l'esprit mature dans une ambiance qui se veut conviviale
-De relever les plus grands défis que nous propose Warhammer : Age of reckonning
-De faire notre place et de participer à la vie du server
-D'évoluer dans une ambiance qui se veut également Rp... Nous ne sommes cependant pas des extrémistes et le GC sera lui totalement HRP sauf cas exceptionnels. Nous accepterons également les personnes ne pratiquant pas forcément le JDR mais étant prêtes à faire des efforts.


Forum : http://crepuscule.forums-actifs.com

Contacts : Moi-même par MP via ce forum ou, sur le notre, Nomhÿs ou Kalisthra

N'hésitez pas à nous poser la moindre question, nous nous ferons une joie d'y répondre dans les plus bref délais.

Voilà, tout est dit et nous espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Pour la bannière du Crépuscule,

Nomhÿs, Elu de Tzeentch et porte bannière du Crépuscule
Bonsoir,

- Nom de la guilde : Storm

- Créateur de la guilde : Porko

- Faction de la guilde : Destruction
- Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : néant

- Objectif de la guilde : RvR / PVP

- Serveur : Core Couronne
- Description de la guilde:

Storm est une guilde dont les membres ont vadrouillé sur de nombreux MMO (FFXI, Wow, Daoc, lineageII, AoC, Ragnarok etc..). Pour certains, nous avons même beaucoup joué à la version plateau de warhammer.
Après toute cette expérience engrangée au cours des dernières années, nous avons décidé naturellement de nous poser sur warhammer.

L’objectif est d’arriver très rapidement à avoir une 40aine de joueurs permanents. Un mélange entre des casuals et d’autres qui jouent beaucoup plus, afin de pouvoir être parfaitement autonome sur la majorité des évents que va offrir Warhammer online.

- Effectif : moyenne d'âge entre 25 et 30 ans.

Site : www.storm-war.fr
Jeu-concours
http://guildkabal.free.fr/LOGO.gifhttp://guildkabal.free.fr/site/logo.gifhttp://guildkabal.free.fr/site/LOGO.gif

-Nom de la guilde : Kabal
-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Saxe
-Faction de la guilde : Destruction
-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : non aucune
-Objectif de la guilde : RvR, PvE
-Description de la guilde :

Kabal ouvre ses portes et recherche activement un officier pour mettre en place et gérer la guilde avec moi.

Cette personne devra impérativement :

- avoir une connaissance du jeu (par la suite).
- avoir teamspeak et un micro (qui fonctionne).
- avoir des qualités de Chef, respect, patience, leadeur.
- être mature (adulte si possible).
- avoir un temps de jeu nécessaire.
- avoir un français minimum (sms s'abstenir, sauf Orque).

Kabal recrute également des joueurs expérimentés ou très motivés de toutes classes et de tout levels.



-Site web :http://guildkabal.free.fr/index.html
-Contacts :http://guildkabal.free.fr/index.html
-Nom de la guilde:

http://img516.imageshack.us/img516/5889/bannie10gu3.png

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde:

<POGO>

http://laadna.free.fr/img/sign/pogo.jpg

-Faction de la guilde:

Ordre pour le Challenge d'être en sous peuplé!

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) :

Nada

-Objectif de la guilde : RvR, PvE, Artisanat, RP, CS (cette dernière option n'est pas valable)

Nous Avons l'ambition d'être LA guilde du serveur et une référence Fr en terme de PvP / RvR.
Nous sommes également depuis des années les créateurs et de fous pratiquant du PvP qui consiste à trouver n'importe quel event pouvant bloquer des zones, ou rendre fous des joueurs par des blocus, chasses à l'homme etc...
Nous sortons tout juste du jeu Age Of conan dont nous avons retourné un contenu HL trop vite et qui ne suivait pas derrière... Avec First 80 Fr ... First Bk Fr ... qques first down Fr et Euro ... first Village t3 Fr etc...

-Description de la guilde :

Pas besoin de nous décrire je pense qu'assez de monde commence à nous connaître Les autres bha ils apprendront très vite à nous connaître
Sinon nous sommes réputé pour être une guilde sulfureuse qui est souvent détestée par les gens lamba et adorée par els gens qui nous connaissent plus en profondeur.
Nous sommes des fous de PK mais bon sur waR on ne pourra faire guère mieux que de taper tout ce qui bouge... ce qui est déjà pas mal.
Nous sommes depuis Juin une association de loi 1901, ce qui nous ouvre des perspectives pour l'avenir mais celaaaaaa ... ne vous regaaaarde pas!

-Recrutement:

Ouvert mais assez restreint ... On recrute des joueurs avec un gros temps de jeu couplé à une grosse expérience PvP dans le MMO ou même dans le FpS/RtS à haut niveau...
Mais surtout des joueurs avec ou contre qui on a joué par le passé et qui nous ont laissé de bons ou douloureux souvenirs

-Site web:


.::| Modéré par Jion : Cet URL n'est pas autorisé sur JoL-WAR |::.


-Contacts :

Moi en MP ici
ou
MP POGO sur le fofo Fz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés