Site officiel ne devait pas redemarrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

il est 23h20 est le site officiel n'est toujours pas ouvert et plus d'accès a la beta closed depuis ce matin.

Quelqu'un a idée de la réouverture du site et de la beta ?

"pleinement fonctionnel en fin d'après midi le 13 aout
Citation :
Publié par guss91
Bonsoir,

il est 23h20 est le site officiel n'est toujours pas ouvert et plus d'accès a la beta closed depuis ce matin.

Quelqu'un a idée de la réouverture du site et de la beta ?

"pleinement fonctionnel en fin d'après midi le 13 aout
"Pleinement fonctionnel en fin de journée le 13 août 2008"

Et il est seulement 23h30 Nulle raison de s'inquiéter
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne faut pas espérer les voir mettre à jour le message où donner des informations sur la raison du retard, même si on se moque du pourquoi.
Moi ce que j'aime la dedans, c'est la communication.... Pas compliqué de taper quelques mots dans l'index.html et remplacer le texte par "finalement pas avant demain 23H"... comme si la communauté qui s'impatiente derrière, ils s'en tamponnent le coquelicot.

EDIT : tout pareil que Snaga plus rapide
Citation :
Publié par Baphomet
Moi ce que j'aime la dedans, c'est la communication.... Pas compliqué de taper quelques mots dans l'index.html et remplacer le texte par "finalement pas avant demain 23H"... comme si la communauté qui s'impatiente derrière, ils s'en tamponnent le coquelicot.
A Dublin, les pubs ne sont pas equipes en wifi
Citation :
Publié par Elendael
"Pleinement fonctionnel en fin de journée le 13 août 2008"

Et il est seulement 23h30 Nulle raison de s'inquiéter
J'allais le dire

Reste encore 29 minutes. Puis tout dépend sur quel fuseau horaire on se base...
Pourquoi goa arrive pas a tenir une date même simple et même quand c'est EUX qui choisisse quand?

C'est dingo quand même si il ce doutait que sa prendrais plus il ont qu'a mettre 1 jours de plus je pige vraiment pas pourquoi il s'obstine à vouloir nous prouver qu'il peuvent être roxor dans des délais.
*Marre de refresh*

/agree avec les messages du haut

D'façon c'était à prévoir !

*Réfléchira à deux fois avant de dire à une cop que je passerai la voir en FIN DE JOURNEE*

EDIT: Attends Zadriel il reste 25 minutes
Citation :
Publié par Crowzer
Ben pour moi la fin de la journée n'est toujours pas arrivé, il fait toujours jour.
Le Canada ça compte pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés