Aller à la page... |
Site officiel ne devait pas redemarrer ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut tjs rajouter 1 jour aux dates annoncées
![]() |
![]() |
|
|
Oui et encore p-e 2 lol
|
![]() |
|
|
goa c est comme microsoft quand ils te disent il reste 25minutes, il faut lire des heures, c est juste un probleme de traduction rien de grave
![]() |
![]() |
|
|
Les délai dans les mmo c'est souvent comme dans le bâtiment, on va dire qu'il y a des rallonges surprises parfois
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tu devrais aller voir là http://www.war-europe.com
"pleinement fonctionnel en fin de journée le 13 aout" Ils leur reste encore 30 minutes. edit : grillé par Elendael |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne faut pas espérer les voir mettre à jour le message où donner des informations sur la raison du retard, même si on se moque du pourquoi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ben pour moi la fin de la journée n'est toujours pas arrivé, il fait toujours jour.
![]() |
![]() |
|
|
A Dublin, les pubs ne sont pas equipes en wifi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Aoc me gonfle donc je m'amusais bien avec cette beta.. j'ai plus mon jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez arrêtez de pleurnicher il est dit "Le site sera de nouveau pleinement fonctionnel en fin de journée le 13 août 2008
Minuit annonce la fin de journée patience ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comme le veut l'adage
"Patch day no play" ça marche tout jour quelque soit le jeu et son niveau de développement ![]() |
![]() |
|
|
Le site et le forum beta n'est pas encore fonctionnel certes, mais y'a déjà un bon patch de 550 Mo à dl en tout cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste con que ça tombe mon jour de repos ! ![]() Torkaal, dommage que le reste ne suive pas.
|
Tic Tac ... Tic Tac ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|