Site officiel ne devait pas redemarrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben... c'est le moment de se dire... bonne nuit !

Ps : ô Funcom, Dieu des releases foireuses, je t'offre un mois d'abonnement à WoW en offrande, puisses-tu allonger l'open bêta jusqu'au 15 août parce que ma copine m'oblige à reroll un gnome j'en peux plus je craque pitié c'est trop dur.
Citation :
Publié par snaga
Torkaal, dommage que le reste ne suive pas.
Oui je sais, mais bon, de toute façon, c'est pas la fin du monde que le forum ne soit pas en état, si le jeu ne tourne pas. Suffit d'attendre demain la réouverture des forums, et des serveurs. Rien de bien méchant en somme.
Surtout que Taome avait prévenu que ça risquait plus de reprendre jeudi, que mercredi soir.
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=52671

:"At the moment we don't have an eta for the servers, the forums or the website. We aren't expecting them to come back up tonight however and so I'd give your f5 keys the night off.

Tomorrow is a whole new day and we'll come up with a proper update when we have more actual info to give you."

:'(
Citation :
Publié par Torkaal
Le site et le forum beta n'est pas encore fonctionnel certes, mais y'a déjà un bon patch de 550 Mo à dl en tout cas.
Oui et qui d'après mes sources améliore grandement un des gros problème que les joueurs lui reproche
Citation :
Publié par snaga
Ça s'est toujours vérifié avec DAoC. On ne change pas une équipe qui gagne.
C'est juste con que ça tombe mon jour de repos !

Torkaal, dommage que le reste ne suive pas.
Tu aurais du décaler ton jour de repos de 1 ou 2 journées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui et qui d'après mes sources améliore grandement un des gros problème que les joueurs lui reproche
C'est ce que j'ai entendu moi aussi. Yabon si c'est le cas.
Citation :
Publié par Crystaa
Hors-sujet : Je voulais juste prévenir les Modos et Admins Que le forum retarde de 1 heure voila c'est tout dit
Non, il faut aller dans ton profil et choisir le bon fuseau horaire
Citation :
Publié par Crystaa
Hors-sujet : Je voulais juste prévenir les Modos et Admins Que le forum retarde de 1 heure voila c'est tout dit
C'est toi qui retarde

VA dans les options de ton compte et tu choisis le fuseau horaire que tu veux
Je vois pas en quoi le "non retour" du site de GOA peut gêner vraiment ceux qui n'ont pas accès à la béta. Et ceux qui en ont accès savaient à quoi s'attendre d'après les informations données.

Bref, il est où le problème ?
Citation :
Publié par ZeFeKa
Je vois pas en quoi le "non retour" du site de GOA peut gêner vraiment ceux qui n'ont pas accès à la béta. Et ceux qui en ont accès savaient à quoi s'attendre d'après les informations données.

Bref, il est où le problème ?
Le probleme, c'est que certaines personnes eprouvent une haine sans borne pour une certaine touche de leur clavier et profitent de l'excuse pour lui explique c'est qui l'patron.
Je quitte aoc pour venir sur Warhammer online. Possédant déjà la boite de préco, me tard que le site soit de nouveau ouvert pour faire le pleins d'actualité concernant ce jeu.
Et je suis sur de ne pas être aussi déçus que par aoc depuis 3mois...
je savais que mon post allez faire réagir, 3 pages en 30 minutes bravo !!!

Sinon c'est vrai que les décus d'aoc vont aller sur war comme moi en espérant y trouver un bon jeu enfin ! bien que aoc ne soit pas mauvais bien au contraire mais fc ne tient pas ses promesses et toujours pas de pvp en vue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guss91
je savais que mon post allez faire réagir, 3 pages en 30 minutes bravo !!!

Sinon c'est vrai que les décus d'aoc vont aller sur war comme moi en espérant y trouver un bon jeu enfin ! bien que aoc ne soit pas mauvais bien au contraire mais fc ne tient pas ses promesses et toujours pas de pvp en vue.
Et ça va pas aller plus loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés