Ghotmog |
Dernières publications

Ouais fermé ca fais que 3 jour :s ouinnnnnnnn veux jouer!Edit: je viens de voir qu'il etait impossible de se log sur le site of... Lire la suite
puis le site le remarche pas vraiment vu qu'il est impossible de se log sur war-europe.com ca serai bien que si vous avancer de... Lire la suite
Bizarre j'ai vider le cache cookie and co , et quand je lance war-europe.comje n'ai ni les news au milieu de la page , ni le pe... Lire la suite

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=52671:"At the moment we don't have an eta for the servers, the forums ... Lire la suite

Aie Aie Aie, le pastaflood, il faut arrêter de cracher sur WAR ou sur WoW comme vous le faites , je suis sur que ceux qui se co... Lire la suite
quand je dit accès PVP je veux dire PVP et non RVR , l'axe principal de wow reste le PVE navré je me suis mal exprimé :)... Lire la suite

perso je pense que le war pour dps correctement a besoin d'un chaman dans sa team apres avoir tester j'ai trouver que c t un gr... Lire la suite

Ca fais plus d'une semaine qu a certaines heures les serveur d 'authentafication est down....et tj rien pour arranger ca :-/... Lire la suite

Ils peuvent monter les loups frostwolf c'est certains et le cheval epique baron je ne saurai le dire :)... Lire la suite

en une journée d'alté tu peux faire facile 70 k pt de contrib et les plus acharné monte a 130 k , a mon humble avis il n y a pa... Lire la suite

La reputation ne changera rien en ce qui concerne les montures pvp (rang 11) , et pour la mount d'altérac tu dois etre exalté c... Lire la suite
Et soit dit en passant il y a certaines restriction , comme le tauren , il ne pourra jamais monter un loup meme en etant exalté... Lire la suite

il etait buggé now ils sont debuggé mais vu que tt le monde crois qu'ils sont buggé , y a plus personne en file d attente :/... Lire la suite