Le stuff et les prises de fort

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, j'aurai deux petites questions a vous poser;
1) Avez-vous une idée de la manière dont nous obtiendrons le stuff HL, si ce n'est de vaincre le roi et capturer la capitale adverse?
2) Pensez vous que lors des prises de fort nous serons obliges de former des groupes? Je voulais savoir si, par exemple, je pouvais me connecter une petite demi heure histoire d'apporter mon soutient pour la prise du fort sans avoir a grouper, étant donné que je n'aurai pas le temps de participer du début jusqu'a la fin
Merci d'avance pour vos futures réponses .
WAR étant un jeu RvR il sera bien sûr possible d'obtenir du stuff avec la renommée RvR.

Les capitales étant l'objectif final, ont peu facilement deviner que le roi, ainsi que toutes instances pve HL offriront du stuff HL.

Pour la prise de forts si t'as une armée d'alliés qui se bat pour le capturer et que toi tu es tout seul, tu ne vas pas avoir un mur invisible qui t'empêche d'entrer et qui va te dire "dsl t'es pas groupé" ^^
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour ta deuxième question, je pense que ce sera évidement possible, comme dans DAoC. Bien entendu, n'espère pas faire ce genre de chose avec un healer
Je pense que c'est avec un healer qu'il sera le plus utile.
Healer les gens qui passe, ça sert mais se cacher pour pas mourrir...
Citation :
Publié par Kamikazy
Je pense que c'est avec un healer qu'il sera le plus utile.
Healer les gens qui passe, ça sert mais se cacher pour pas mourrir...
Surtout que s'ils font comme DAoC , et je pense avoir lu un truc la dessus lors de l'un des derniers salons , les heals rapporteront des RP ainsi que les rez
Citation :
Publié par Epica/Amard
Surtout que s'ils font comme DAoC , et je pense avoir lu un truc la dessus lors de l'un des derniers salons , les heals rapporteront des RP ainsi que les rez
Ouais mais je sais pas si c'est sous NDA, donc je détaille pas plus
Les heal seront effectivement récompensé pour les rez et heal , autemps voir plus que les dps pour un kill. C'etait je ne sais plus ou ^^ site off surment.

Ensuite pour le stuf esperon qu'il sera personalisable au maximum et qu'il sera changé régulierement pour evité les clones. Sinon la Guerre des clones va pété et seul les pnj seront orriginaux.
Citation :
Publié par Mygollas

Pour la prise de forts si t'as une armée d'alliés qui se bat pour le capturer et que toi tu es tout seul, tu ne vas pas avoir un mur invisible qui t'empêche d'entrer et qui va te dire "dsl t'es pas groupé" ^^
Victime d'AOC ?
Citation :
Publié par ganondarf
1) Avez-vous une idée de la manière dont nous obtiendrons le stuff HL, si ce n'est de vaincre le roi et capturer la capitale adverse?
Si je me souviens bien ( et sans breaker quelques règles que se soit ) , ils avaient annoncé que pour obtenir les sets de tiers (est ce que par-là on entend stuff hl déjà ? ) on serait obligé de participer à de nombreux types d’event , pvp et pve , dans les grandes lignes .
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour ta deuxième question, je pense que ce sera évidement possible, comme dans DAoC. Bien entendu, n'espère pas faire ce genre de chose avec un healer
Ah bon?

Pourtant dans Daoc j'ai participé à des actions de royaume solo avec mon druide (même raison ou plus de places en groupe) où il fallait que je passe par la case potion de mana dès le repop du timer tellement j'utilisais ma mana; pas si difficile de voir qui a besoin de soins, il y a les rezs aussi.
Et encore les soigneurs d'Aoc sont offensifs de surcroît (peut-être lus dur avec le disciple de khaine et le prêtre guerrier j'avoue puisqu'ils doivent aller en première ligne).

Citation :
car je ne suis pas BT et je l'ai lu kelke part
Ca ne veut rien dire
Sans être BT en cherchant un peu tu peux savoir plein de choses sous nda
Déjà les Lords des Forts droppent des plastrons de bonne qualité donc c'est pas mal intéressant de participer à leur capture. C'est comme dans une quête publique en gros. Ensuite, ça te fait gagner de la renommée qui te permettra de prendre du stuff.

Tout ça a avait déjà été dit dans diverses interviews.

Après, faut jouer jouer jouer pour en gagner toujours plus

Tu peux enfin jouer solo si tu veux mais si tu es healeur, le mieux est quand même de grouper pour aider les autres.

Au pire, tu peux grouper dans un groupe ouvert sans que l'on t'invite (c'est la nouvelle fonctionnalité de Mythic ça).
Citation :
Publié par Romeo Knight
Au pire, tu peux grouper dans un groupe ouvert sans que l'on t'invite (c'est la nouvelle fonctionnalité de Mythic ça).
Je confirme , du moment que tu te pointes dans une zone , tiers , objectif de bataille ou zone rvr tu as , en temps réel , une liste des partie en cours à proximité.

J'entends par " parties " l'orientation des groupes , à savoir si ils sont sur une PQ , en train de busser ou de quester . L'UI affiche aussi la distance du reste du grp , les membres qui la composent .....

C'est un système assez bien fait pour les fainéants du seek .

ps : à modérer ?
Ce qui commence à me saouler avec le NDA c'est qu'en tant que non beta testeur à 1 mois de la sortie je peux toujours pas me forger un avis correct, entre ceux qui sous entendent que le jeu va pas tenir ses promesses et ceux qui sous entendent que c'est trop de la "bombe de balle"

Au final pour répondre moi tant que j'ai rien vu j'estime que rien n'est prouvé, et ça vaut pour la catégorie de MMO dans laquelle WAR va se ranger (parce que parfois entre pseudo RvR et PvE-PvP à la WoW il peut n'y avoir qu'un pas )
Citation :
Publié par Ignideus
Ce qui commence à me saouler avec le NDA c'est qu'en tant que non beta testeur à 1 mois de la sortie je peux toujours pas me forger un avis correct, entre ceux qui sous entendent que le jeu va pas tenir ses promesses et ceux qui sous entendent que c'est trop de la "bombe de balle"

Au final pour répondre moi tant que j'ai rien vu j'estime que rien n'est prouvé, et ça vaut pour la catégorie de MMO dans laquelle WAR va se ranger (parce que parfois entre pseudo RvR et PvE-PvP à la WoW il peut n'y avoir qu'un pas )
c'est un bon jeu rvr, il a des defauts devraient s'estomper d'ici la release ( y a des bugs génant (trop genant)mais qui ne seront plus là à la release je pense )
Il est jeune mais y a bcp de bonnes idées, ils ont repris bcp de bonnes idées a wow et aux autres.
Donc au final il satisfera beaucoup de joueurs, mais tu ne le seras quand testant le jeu et l'open béta te permettra de le faire à coup sur.

PS : y a aps de NDA break la dedans
Merci a tous, donc si j'ai bien compris, la fonctionnalité de groupe ouvert sera dispo lors des prises de fort et je pourrai participer sans avoir a forcement grouper. C'est une bonne nouvelle ca . Par contre, si un des seuls moyens d'avoir du stuff est la capture du roi, ca tombe mal parceque j'aurai pas vraiment le temps d'aller jusqu'au bout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés