Révéré et niveau a alterac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tous

J ai un leger soucis

je suis de niveau 57 et bientot "révéré" avec la faction frostwolf mais en lisant les objets vendues sur differents sites (toolbot ,alkazha etc etc )au pnj d Alterac je vois ceux ci de niveau 60

Est ce que quelqu un qui aurai la faction (revere&exalte) pourrai verifie ingame si cela est confirme sur la "dague glacial"

car du coup si c est le cas devoir refaire des xp pour monte 60

la raison est aussi que si nous sommes exalte nous pouvons acheter des objets violets
et je trouve bizard que l arme bleue sois au meme niveau que la violete (au niveau requis)et ce ne serai pas la 1er fois que les sites mentionnes ont qqs erreurs

exemple certaines quetes et objet quete sont realisable au 55 alors quils sont annonce niveau 60

En esperant avoir ete compris
bon jeux tous
en une journée d'alté tu peux faire facile 70 k pt de contrib et les plus acharné monte a 130 k , a mon humble avis il n y a pas que les ninja looter la bas ^^
lool
Bah je vois pas ce que tu veux dire au niveau ninja suis rogue et les 60 a 50% de pv je les tuent facilement
ensuite mon job de fufu est de piquer les cimetieres qui me rapporte bcp de point frostwolf

qd tu gagne alterac tu as en moyenne 10K et qd tu pert 6K
ensuite tu as aussi des quetes qui te rapportent de la factions genre les peaux

et un rogue qui ninja les corps en pleins zerg a une duree de vie de qqs secondes
dut a tout les aoe
donc....

en attendant svp si qq1 avait la reponse cela m arrangerai je n ai pas envie de xp pve ))

bon jeu
De toute facon il faudra bien un moment que tu monte 60, rien que pour tes coups de niveau supérieurs, les conditions pour porter certains objet ( comme les objets épique, d'alterac ou coeur du magma, les montures épiques, etc ), débloquer ton accès vers les instances supérieurs si tu veut avoir mieu que ton equipement actuel un jour ( alterac donne juste des armes je crois bien, pas de matos ), a part si tu vise l'equipement pvp.
Citation :
Publié par Morseul
et un rogue qui ninja les corps en pleins zerg a une duree de vie de qqs secondes
dut a tout les aoe
donc....
La vache, alors ça c'est quand même une phrase super compréhensible pour le commun des mortels

Ca devient dur de suivre les forums, entre les phrases SMS et les phrases "fashion" ... rolala soyez sympa, essayez de parler moins "dj'eunes" ca serait sympa

Les profs ils doivent en chier à la correction des copies d'exam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés