Montures PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si les montures de reward pvp nécessitent une certaine réputation avec la race associée pour pouvoir être utilisées, ou si seulement le grade compte.

Merci
Citation :
Publié par Tarama
Bonjour, je voudrais savoir si les montures de reward pvp nécessitent une certaine réputation avec la race associée pour pouvoir être utilisées, ou si seulement le grade compte.

Merci
que je sache, tu dois seulement avoir la réputation ( exalté ) avec Alterac pouèr utiliser ou le loup ou le bélier.
Citation :
Publié par Tarama

Merci
Très bonnes questions (très mauvaises réponses!)
Est-ce qu'on peux acheter que la monture grade 11 (c'est bien 11?) correspondant à sa race?

A mon avis c'est comme la monture classique, si tu veux le loup élite pvp sans être orc il va falloir être exalté à orgrimar. Mais si t'es grade 11, t'as sans doute passé beaucoup de temps dans les BG, et ta réput envers les autres factions est sans doute déjà très élevée.
Citation :
Publié par Tarama
Bien ce que je pensais lol personne n'est d'accord

Ceux qui disent que y'a juste besoin du grade vous avez 1 moyen de vérifier ?
quand tu veut acheter ton epic mount d'alterac, tu regardes et y'a marqué reputation needed : exalted.
Citation :
Publié par kaia | khrain
quand tu veut acheter ton epic mount d'alterac, tu regardes et y'a marqué reputation needed : exalted.
Aucun rapport.

On parle des montures pvp, ya pas que les montures d'altérac dans wow ya aussi celle auxquelles tu as accès au level 11.

Et d'après Xyanela ça marche comme avec les montures de faction classique.
Citation :
Publié par PrX PS
ben faut acheter le skill correspondant donc etre exalted dans la région d'origine de la monture.
C'est la good réponse ça.
Ok PrX a raison, on peut voir "Monte de Kodo/Raptor/Loup/Cheval squelette (1) Requis" sur les montures, donc il faut bien être éxalté pour acheter la skill.

ET MERDE §

Pour alterac je sais qu'il faut être juste exalté mais m'en fous elles sont moches ces mounts

Donc j'ai une deuxieme question, le plus rapide pour monter 1 tigre c'est d'être exalté à Darnassus ou Exalté avec la faction des dresseurs de tigre (http://wow-inner-sanctum.org/Web/for.../ShowPost.aspx ) ?
Chaque monture de faction différente (tigre elf, mecanostrider gnome, kodo tauren...) ont besoin de la skill d'équitation y correspondant pour les monter. Donc pour celle avec le rang 10 (ou 11 je sais plus) PvP il faut être exalté avec la faction en question.

Pour ce qui est de celles qu'on obtient en étant exalté à la faction d'Alterac (Stormpike/Frostwolf) j'en sais rien
Rassurez moi c'est pas les mêmes joueurs qui demandent une personnalisation plus poussée de leurs persos pour pas être des clones, qui s'empressent de up leur faction Darnassus pour monter un tigre ?

Pis le tigre j'ai essayé sur serveur test, ça donne une sensation de tangage limite mal de mer

Le pire étant le raptor, mal de crane assuré à le voir sautiller ^^
Citation :
Publié par Rey
Aucun rapport.

On parle des montures pvp
Ben si fiston, il y en à un de rapport, la mount Alterac est une mount PvP.
En effet, tu ne l'as qu'en allant dans le battle ground et en montant ta faction là bas.
Citation :
Publié par Tarama
Donc j'ai une deuxieme question, le plus rapide pour monter 1 tigre c'est d'être exalté à Darnassus ou Exalté avec la faction des dresseurs de tigre (http://wow-inner-sanctum.org/Web/for.../ShowPost.aspx ) ?
Monter exalté peut se faire extrêmement vite si t'es blindé de thunes (t'achètes tout le stock de tissu à l'AH). Sinon le farm de tissu va quand même assez vite.
Et soit dit en passant il y a certaines restriction , comme le tauren , il ne pourra jamais monter un loup meme en etant exalté chez la faction orgrimmar. Je ne connais pas les autres restrictions , a vous de vous renseigner en voyant avec les GM

(Edit: sauf pour la mount d alté qui est un loup ^^ et que le tauren peut monter)
Citation :
Publié par Ghotmog
Et soit dit en passant il y a certaines restriction , comme le tauren , il ne pourra jamais monter un loup meme en etant exalté chez la faction orgrimmar. Je ne connais pas les autres restrictions , a vous de vous renseigner en voyant avec les GM

Ou en regardnt tout bêtement le site : http://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-mounts.html
Citation :
Publié par Zunder
Monter exalté peut se faire extrêmement vite si t'es blindé de thunes (t'achètes tout le stock de tissu à l'AH). Sinon le farm de tissu va quand même assez vite.
Tu peux approfondir stoplé ? J'ai peur de ne pas comprendre...

Citation :
Rassurez moi c'est pas les mêmes joueurs qui demandent une personnalisation plus poussée de leurs persos pour pas être des clones, qui s'empressent de up leur faction Darnassus pour monter un tigre ?
Si en gros c'est ça, c'est tellement kikoo 1 gnome sur un tigre...
Citation :
Publié par kaia | khrain
Ben si fiston, il y en à un de rapport, la mount Alterac est une mount PvP.
En effet, tu ne l'as qu'en allant dans le battle ground et en montant ta faction là bas.
admet que t as fait un HS au lieu de dire des bétises

la monture d alterac n a absolument rien a voir avec les montures PvP, vu que tu ne les a pas en faisant n importe quel PVP : tu dois aller a Alterac
de plus elle coute 650po, alors que celle rank 11 en coute une dizaine je crois
Citation :
Publié par Tarama
Tu peux approfondir stoplé ? J'ai peur de ne pas comprendre...
il y a des nouvelles quetes pour monter sa reputation
Citation :
Publié par Nalal
50 points de réputation / 20 étoffes runiques (55 si tu es humain) au level 60.
Pour indication :
Neutre -> Amical = 3000
Amical -> Honoré = 6000
Honoré -> Révéré = 12000
Révéré -> Exalté = 21000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés