Bon tout d'abord un heal bot , rez bot ou buff bot ne sera pas d'actualité dans war. Ayant tout comme toi un petit faible pour les healeurs, j'ai lu de long en large toutes les classes healeur qu'on nous présente sur le jeu.
Chaque classe heal dans war aura un rôle plus complexe que ce que tu peux imaginer , apparemment d'après la description du prêtre des runes ( comme on l'a cité plus haut ) il faudra pouvoir non seulement allié le heal mais également la faculté de "dégâts" qu'aura ton healeur.
En marquant ses alliés avant la bataille, le prêtre des runes peut rejoindre le combat où et quand on a besoin de lui pour affiner le pouvoir de ses runes ou pour combattre à l'aide de son bâton runique.
Une préparation minutieuse vous permettra à la fois de guérir vos alliés et de combattre efficacement vos adversaires. Cet équilibre est tout simplement vital : si vous êtes trop concentré sur l'attaque, vos compagnons ne bénéficieront plus d'aucun soutien, et à l'inverse, si vous ne jouez qu'un rôle de soutien, votre groupe perdra un atout précieux en attaque.
Voilà ce qu'on lit sur le site officiel war.
Donc voilà je te conseil d'attendre la fin de la nda pour te faire un nouvel avis sur le healeur
|