Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Donc je viens d'appeler Alapage concernant ma pré-réservation du collector et il m'ont confirmé que nous seront prioritaire pour le commander, maintenant le soucie c'est que l'éditeur ne leur a pas communiquer la date de sortie national du jeux et que par conséquent ils n'en savent pas plus sur le déroulement de sa mise en vente
pour rassurer les acheteurs de la version collector sur a la page

apres avoir ecris un mail voici leur reponse

"Je vous informe que la sortie du jeu complet est prévue pour le 18/09/08.

L'achat du kit de pré réservation vous garantit la réservation de la version collector.

Dans les semaines à venir (semaines 34 ou 35), tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.

Merci de votre confiance et à très bientôt."

voila donc pas de soucis
Mail recu :

Citation :
Cher Monsieur,

Je vous informe que la sortie du jeu complet est prévue pour le 18/09/08.

L'achat du kit de pré réservation vous garantit la réservation de la version collector.

Dans les semaines à venir (semaines 34 ou 35), tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.

Merci de votre confiance et à très bientôt.
Je les ai déjà contacté après avoir vu ça, histoire d'assurer un peu mes arrières.
Ce qui me rassure apr contre, c'est que même si l'édition collector est affichée sur le site, je n'ai trouvé aucun moyen de la commander... Ce qui semble confirmer que seuls les possesseurs du kit de pré-co pourront l'acheter
Je suis pas a 1 euros près mais ce qui m'ennuis c'est à la base la communication parlait de 80 euros le coffret... enfin bon comme tu dis :

Citation :
euhhh attendons le mail d'alapage pour être sure !
comme je n'ai pas reçu le fameux mail avec le code de réduction, je les ai appelé. Le gars m'a dit que tout ceux qui ont acheté le kit de préco recevront un mail pour la commande du collector. Donc les premiers servi seront ceux qui ont préco.

Me voilà rassuré quand meme un peu
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
comme je n'ai pas reçu le fameux mail avec le code de réduction, je les ai appelé. Le gars m'a dit que tout ceux qui ont acheté le kit de préco recevront un mail pour la commande du collector. Donc les premiers servi seront ceux qui ont préco.

Me voilà rassuré quand meme un peu
Oui c'est quelque chose qu'alapage avait déjà affirmé il y a quelques temps déjà. En principe le mail devrait arriver cette semaine, en croisant les doigts.
Je comprend pas tout ce souci: une pré-commande sa veut dire ce que sa veut dire tu prevoi d'acheter quelque chose donc tu pose une reservation sur l'article!!!

De plus ayant un nombre limité de coffret collectors, il ya un nombre limité de place en OB ce qui les empeches de vendre plus de boite collectors que ce qu'ils en ont!!!

Apres si ils veulent faire les malin en essayant de nous entuber ils vont ce retourver beau avec quelque 100000000000 de client m'econtant envoyant reclamation sur reclamation (dans ce genre de cas je devien très vite casse cou...le et mechant) et criant a la pub mensongere ce qu'ils ne peuvent pas ce permettre!!!!!!!!

Je sais que la semaine 35 n'est pas terminée, mais on viens d'en passer la moitié ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés