Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Mail reçu hier :

Citation :
Cher Monsieur,

A ce jour l'éditeur ne nous a pas communiqué de date concernant la sortie du jeu version Collector.
Dès que nous aurons l'information, elle sera mise en ligne sur le site.

Merci de votre patience et à très bientôt.
Après ils ont peut-être des infos depuis. En attendant la page existe sur Alapage (j'ai pas le lien la) et ils indiquent 89euros !

Allez ça devrait pas tarder
Citation :
Publié par Djedai
En attendant la page existe sur Alapage (j'ai pas le lien la) et ils indiquent 89euros !
Non, la page n'existe plus sur Alapage. Elle n'avait été affichée que quelques jours il y a de cela quelques semaines, et il était précisé que le prix était indicatif.
Etant donné que tout les mails reçus de la part d'Alapage indique qu'ils attendent d'avoir eux-mêmes le prix de l'éditeur pour lancer les commandes, donc je doute que l'édition collector soit plus cher qu'ailleurs.
Positivons un peu j'pense pas qu'on soit tombés sur le pire revendeur (Micromania rulez...)
rien reçu non plus, concernant la beta; quand je lance le jeu, en mettant mon login/pass du site de goa, ça me lance le launcher avec une phrase : 100% Patcheur EA MYTHIC 1.0.2.16 - du bon code tout frais.

Mais comment j'ai pu acceder la avec mon login/pass du site alors que j'ai jamais été dans la beta...

Et aussi autre truc etrange sur mon compte du site goa j'ai : [ ] se desincrire de la beta ( j'espere que ça parle de l'application et pas le fait que j'etait dans la beta ... etant donné que je n'ai rien reçu )

Bon voila merci de m'aiguiller
Personnellement ça fait 10 ans que je l'attend et je tourne en rond chez moi j'ai même pris 2 mois de congé payé pour être tranquille (1er septembre au 26 Octobre). Mes amis se foutent de moi grave, faut dire aussi que je vais sur www.war-europe.com et que je check mes mails environ 3x / heure et que je ne dort que 4h max par nuit.

Est-ce que je deviens no-life ou c'est une impression ?
Citation :
Publié par Dgee
Personnellement ça fait 10 ans que je l'attend et je tourne en rond chez moi j'ai même pris 2 mois de congé payé pour être tranquille (1er septembre au 26 Octobre). Mes amis se foutent de moi grave, faut dire aussi que je vais sur www.war-europe.com et que je check mes mails environ 3x / heure et que je ne dort que 4h max par nuit.

Est-ce que je deviens no-life ou c'est une impression ?
j'avoue ça en prend la forme surtout deux mois de vacances ^^

Moi j'ai eu un bol pas possible, ça fait un sacré moment que j'avais prévu mes vacances... deux semaines entre le 5 et le 21 ! Du tout bon quoi
j'ai eu sa aprés un appel téléphonique :

Cher Monsieur,
Suite à votre appel téléphonique concernant Warhammer online, je vous informe que vous allez reçevoir un premier e-mail contenant un bon de 10€, puis un second e-mail pour vous prévenir de la date à partir de laquelle vous pourrez passer commande avec ce bon. Sincères salutations.

Le service clients d'alapage.com
Téléphone : 0800 35 07 08 (n°vert)
Mail de réduction alapage recu !
Je viens de recevoir a l'instant même !

Citation :
Vous bénéficiez d'une réduction immédiate de 10€ * correspondant au prix du kit de pré-réservation.
Cette réduction n'est valable que sur alapage.com, pour le jeu Warhammer Online Age of Reckoning édition Collector.
Veillez à utiliser le même compte amapage que lors de votre commande du kit de pré-réservation.

Bonne réception et bon jeu !
Et donc je confirme il est bien noté que seul ceux qui ont bien commandé un kit de pré-commande via alapage pourront exclusivement recevoir une version collector.

Ca résoud tout problème et ca répond à bon nombre de question
Idem, mail reçu.
Maintenant le probléme c'est de savoir quand on va recevoir la boite pour profiter de l'ouverture anticipé des serveurs, sur le descriptif Alapage c'est écrit :
"En pré commande, sortie prévue le 18/09/2008."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés