|
Coucou,
Non officiellement vous aurez un mail mardi ou mercredi qui vous donnera la marche à suivre. Mais chut je n'ai rien dit ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Edition Collector Alapage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Patience ! Ca approche donc. Merci pour l'info !
![]() |
![]() |
|
|
A l'ouest, rien de nouveau
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sauf pour alapage , mais ça c'est une autre histoire =) |
![]() |
|
|
En tout cas l'offre est visible sur le site de la fnac :
http://jeux-video.fnac.com/a2452474/...To=0&Nu=3&Fr=0 Est ce que ceux qui ont préco à la fnac par le site on reçu un mail ?? |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas le sujet ici d'autres post sont ouvert a propos du mail de la Fnac ici c'est pour Alapage ![]() |
![]() |
|
|
J'ai commandé sur alapge. ça donne une indication sur le prix 79.90€ . (mais bon ça reste indicatif
![]() |
![]() |
|
|
je langui de vider mon porte feuille, vite le fameux mail, vite ^^
|
![]() |
|
|
Personnellement ça fait 10 ans que je l'attend et je tourne en rond chez moi j'ai même pris 2 mois de congé payé pour être tranquille (1er septembre au 26 Octobre). Mes amis se foutent de moi grave, faut dire aussi que je vais sur www.war-europe.com et que je check mes mails environ 3x / heure et que je ne dort que 4h max par nuit.
Est-ce que je deviens no-life ou c'est une impression ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi j'ai eu un bol pas possible, ça fait un sacré moment que j'avais prévu mes vacances... deux semaines entre le 5 et le 21 ! Du tout bon quoi ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir un E-mail de alapage pour commander la collector avec bon de réduction de 10€ cool (enfin 12€ de frais de port dans l'os
![]() |
![]() |
|
|
félicitations
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je viens de le recevoir
![]() |
![]() |
|
|
Idem mais pas prems
![]() |
![]() |
|
|
Idem je viens de recevoir le mail.
|
![]() |
|
|
je l'ajout dans mon panier, il s'affiche en haut à droite, et puis je vais dedans et rien ?
qu'est ce qui m'arrive encore comme souci spa vrai, personne d'autre n'a de souci ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|