Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guildian
Je viens de voir ce thread un peu tard ^^ j'ai appelé Alapage ce matin, et on m'a répondu que les mails devaient partir dans les prochains jours .
Et bien toujours rien de mon coté pour le moment.
Si quelqu'un reçoit un mail d'Alapage ce serait cool qu'il se fasse connaitre
Ca vous intéresse de connaitre la raison du retard du mail ou pas ? Parce que je la connais mais la dernière fois que j'ai essayé d'expliquer le pourquoi du comment, je me suis fait limite insulté.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ca vous intéresse de connaitre la raison du retard du mail ou pas ? Parce que je la connais mais la dernière fois que j'ai essayé d'expliquer le pourquoi du comment, je me suis fait limite insulté.
dit toujours

/prépare la potence
Je vous préviens, c'est le truc le plus con du monde : Electronic Arts n'a pas encore donné les infos de référencement !!! Le code de réduction est appliqué en fonction du code barre ou de la référence du jeu et ils ne les ont toujours pas envoyé.
Citation :
Publié par Damaelyon
Je vous préviens, c'est le truc le plus con du monde : Electronic Arts n'a pas encore donné les infos de référencement !!! Le code de réduction est appliqué en fonction du code barre ou de la référence du jeu et ils ne les ont toujours pas envoyé.
On peut te mettre au bûcher pour avoir révélé cette immonde vérité ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Vous pouvez surtout vous marrer devant la connerie de la chose.
Ou pas < met du petit bois au pieds de Damaelyon et le montre a The patriots >
Citation :
Publié par chatta
Pour la peine, tu passeras une journée entière à boire des bières avec des nains..

C'est ça les punitions ? J'ai plein d'autres choses débiles à vous révéler alors.

Sinon, je pense que ça sera bon pour Lundi
Et concernant le prix depuis des mois je pensai que ça allez être 80€, et alapage affichait 89€, donc bon le fait de réserver coute 9€ ?

Quelqu'un est au courant du prix définitif d'alapage ?
Citation :
Publié par salie
Allez on continue le 1 Sep toujours pas de mail de Alapage
On va continuer jusqu'au 18 je le sens bien ^^ sinon pourquoi est ce qu'ils aurait permit de jouer sans rentrer nos code, dix jours après la sortie
Salut,

J'ai envoyé un message à Alapage le samedi 30/08 pour leur demandez quand auront nous le mail de commande et de réduction pour le Boîtier Collector Warhammer Online car normalement nous devions le recevoir semaine 34 ou 35.

La semaine 35 étant passer il m'ont répondu à m'ont message en me disant ceci.

"Cher Monsieur,

Je vous transmets les dernières informations communiquées par notre expert : la version collector sera référencée dès que l’éditeur nous aura communiqué son prix. A ce moment là, tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.
Nous n'avons pas encore eu le renseignement de la part de l'éditeur."

Mais étant donné que la Head-Start pourra se continuer après le 18 (jusqu'au 22 septembre) sa devrait être bon.
Ah lalala c'est pas beau de rejeter la faute M. Alapage !!!

Enfin c'est vrai que moi je me plaindrai réellement que si je suis dans l'incapacité de jouer après la sortie officiel, si je n'est pas reçu ma boiboite avant le 22/09
J'ai eu l'assistance téléphonique alapage, comme je l'expliquais qui m'a dit que ça valait réservation, comme une option qu'on devait lever après réception du mail ou rejeter.

Si on lève, on garde la boîte réservée, sinon, remise sur le marché.

C'est ce que m'a dit mon correspondant alapage, c'est peut être faux.

Je crois surtout qu'ils sont dans le flou, on a pas de nouvelles car ils ont même pas le prix de vente.
Citation :
Publié par nakatai
toujours rien mais en tout cas il ont retire la version collector complete ( 89 euro ) de leur site c'est peut etre un bon signe pour nous

Oui de toute façon si ta le kit de pré réservation y'aura aucun souci y'avait même une réserve en dessous du prix de la version collector avant que Alapage la retire avec écrit: "Exemple réservé pour les personne ayant un kit de préréservation" a 2 mot prêt
Pour l'heure actuelle aucune information sur le collector sur Alapage.
Ils n'ont pas encore eu la directive.

Donc Wait And See ...

Par contre si l'un d'entre vous avez une info entre temps faite suivre l'info ici pour la communauté ...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés