Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
moi je n'ai versé que 10 euros et j'ai eu une boiboite à la fnac aussi
mais maintenant je stress qu'ils fassent nawak à la release et mettent les collectors en rayon (c'est du vécu )
Citation :
Publié par Molivio3
moi je n'ai versé que 10 euros et j'ai eu une boiboite à la fnac aussi
mais maintenant je stress qu'ils fassent nawak à la release et mettent les collectors en rayon (c'est du vécu )
Il y a une forte probabilité pour qu'ils le fassent et c'est normal.

Imagine toi qu'ils ont 1000 préco. et que seul 500 viennent les chercher car ils ont été déçus par la jeu, plus d'argent, plus le temps ect... Bah ils se tapent 500 boites en stock pour rien. Ils préfèrent vendre les préco. à 10€ puis le jeu à 80€... En espérant que Mythic fasse le point. Mais bon vous inquiétez pas quoiqu'ils arrivent, soit ils devront vous rembourser soit se démerder pour trouver votre boite. Vous avez une preuve d'achat.

Maintenant, ils peuvent toujours les garder en stock 2 semaines pour les gens ayant préco et ensuite les mettre à disponibilité de tous.

Attendons le communiqué de Taome sur la partie réservée.
Citation :
Publié par BaneLeet
Maintenant, ils peuvent toujours les garder en stock 2 semaines pour les gens ayant préco et ensuite les mettre à disponibilité de tous.

Attendons le communiqué de Taome sur la partie réservée.
Ce serait tout de même la solution la plus sensée je trouve (pour ceux qui seraient absent le jour de la sortie pour retirer leur boîte c'est aussi un risque, il doit être difficile de prendre en compte tous les cas particuliers ).
Cela doit dépendre aussi de chaque Fnac, qui je le suppose ont une "gestion" relativement indérpendante sur la façon dont ils vendent les produits ?

Et effectivement Taome a signalé sur l'autre section qu'il allait faire le point pour que les revendeurs vendent correctement les boîtes collector. En espérant que la communication en interne se passe bien pour ceux qui s'inquiètent
Côté fnac vous pouvez être sur qu'il y aura des éditions collector en rayon, c'est toujours la même chose. Ils préfèrent les écouler de suite... Un ami d'un ami d'un ami bosse la bas

Du coup ca donne

Vendeur "haaaaa mon bon monsieur voici votre boite...."

Jolien "gnééé? c'est pas la collecor ca !!! Ou qu'elle est ma collector heiiiin?????"

vendeur ""heuuuu selon le codicil suspentionné...... a plu de collector"

/frappe

Jolien "ca a faiiit mai 68 caaaa !!!! Ca a fait mai 68 !!!!!"

Citation :
Maintenant, ils peuvent toujours les garder en stock 2 semaines pour les gens ayant préco et ensuite les mettre à disponibilité de tous.
Ha c'est peut etre ca.
Citation :
Publié par kerloken
Ce serait tout de même la solution la plus sensée je trouve (pour ceux qui seraient absent le jour de la sortie pour retirer leur boîte c'est aussi un risque, il doit être difficile de prendre en compte tous les cas particuliers ).
Cela doit dépendre aussi de chaque Fnac, qui je le suppose ont une "gestion" relativement indérpendante sur la façon dont ils vendent les produits ?

Et effectivement Taome a signalé sur l'autre section qu'il allait faire le point pour que les revendeurs vendent correctement les boîtes collector. En espérant que la communication en interne se passe bien pour ceux qui s'inquiètent
Si j'ai bien compris avec une preuve d'achat, on pourra retirer sa boite ou on veut. Cela peut aussi occasionner des problèmes, si 100 personnes qui ont acheté la préco en ligne arrivent à la fnac et prennent les 100 boites dispos ca la fou mal pour les autres

Enfin mieux vaudra être les premiers même si au final vous aurez quasi 1 mois selon moi pour valider vos codes finaux. Puis il ne faut pas oublier que de l'autre coté, ce n'est pas car on a acheté une préco qu'on va acheté le jeu.
Citation :
Publié par BaneLeet
Si j'ai bien compris avec une preuve d'achat, on pourra retirer sa boite ou on veut. Cela peut aussi occasionner des problèmes, si 100 personnes qui ont acheté la préco en ligne arrivent à la fnac et prennent les 100 boites dispos ca la fou mal pour les autres

Enfin mieux vaudra être les premiers même si au final vous aurez quasi 1 mois selon moi pour valider vos codes finaux. Puis il ne faut pas oublier que de l'autre coté, ce n'est pas car on a acheté une préco qu'on va acheté le jeu.
pffff ça va partir en vrille tout ça , la logique business 100 gars arrive dans la fnac pour prendre des collectors avec des stagiaires vendeurs dans le rayon , et voilà c'est fini ; le préco aura servi à rien
Citation :
Publié par senateur
pffff ça va partir en vrille tout ça , la logique business 100 gars arrive dans la fnac pour prendre des collectors avec des stagiaires vendeurs dans le rayon , et voilà c'est fini ; le préco aura servi à rien
Ne diabolise pas non plus mes propos que j'ai volontairement exagérés.

Mais bon je trouve tout de même dommage que ce point ne soit pas plus clair et que le CM doive se renseigner pour nous communiquer une réponse. Ils auraient du fixer cela avant de commencer à vendre des boites.

Je pense que c'est un peu facile d'arriver et de dire qu'ils n'ont aucun regard sur les ventes. Si la distribution lèse des joueurs, ça les regarde.

Enfin attendons déjà sa réponse et on avisera ensuite.
Faire un peu paniquer les gens sur l'éventuelle possibilité qu'ils ne trouvent pas leur fameuse boîte de jeu en vente le jour "j", c'est aussi un super argument de vente, pour que l'on rush les boutiques de peur de ne pouvoir satisfaire notre "besoin", et qu'on sortent nos cartes de paiements sans trop sourcillé.
Souvent au final, il reste largement assez de boîtes pour satisfaire tout le monde.
Réponse de chez Alapage aujourdhui
Cher Madame

Il s'agit d'une précommande du jeu Warhammer.

Je vous informe que la sortie du jeu complet est prévue pour le 18/09/08.

L'achat du kit de pré réservation vous garantit la réservation de la version collector.

Dans les semaines à venir (semaines 34 ou 35), tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.
Merci de votre confiance et à très bientôt
Citation :
Publié par keilderra
Réponse de chez Alapage aujourdhui
Cher Madame

Il s'agit d'une précommande du jeu Warhammer.

Je vous informe que la sortie du jeu complet est prévue pour le 18/09/08.

L'achat du kit de pré réservation vous garantit la réservation de la version collector.

Dans les semaines à venir (semaines 34 ou 35), tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.
Merci de votre confiance et à très bientôt
J'ai mail Alapage ce WE, j'attends la réponse mais lire ton message me rassure.
C'est vraiment utile les objets qu'on a avec le kit de pré-réservation ?

Campement de Rittenbach
Reposez-vous l'esprit et soignez vos blessures où vous voulez.

Bracelet de cordiérite du gardien
Améliorez vos caractéristiques et obtenez le sort 'Touch of Spirit', qui augmente vos chances d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.

Ou ca va juste servir les premiers niveaux ?
Citation :
Publié par Hyrius
C'est vraiment utile les objets qu'on a avec le kit de pré-réservation ?

Campement de Rittenbach
Reposez-vous l'esprit et soignez vos blessures où vous voulez.

Bracelet de cordiérite du gardien
Améliorez vos caractéristiques et obtenez le sort 'Touch of Spirit', qui augmente vos chances d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.

Ou ca va juste servir les premiers niveaux ?
Je sais pas, mais c'est utilisable qu'en PvE (cf site US)
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Tiens nous au courant, j'avoue être aussi inquiet
Relis le message au dessus du mien, on a déjà la réponse de Alapage

Moi je suis comme St-Thomas, j'attends de le lire sur mon mail
si ce que vous dites sur alapage est vrai je me sent rassurer quant à l'acquisition de ma CE.

Wait & See.

Ah oui petite question, quand recevront nous la boite preco car si on la reçoit après la date de début du jeu je serai fané !
Citation :
Publié par BaneLeet
Relis le message au dessus du mien, on a déjà la réponse de Alapage

Moi je suis comme St-Thomas, j'attends de le lire sur mon mail
J'attends que tu le lises sur ton mail aussi et à ce moment là j'enverrais à mon tour un mail

Et toflofr, le client sera téléchargeable bien avant que tu reçoives le jeu, ne t'inquiète pas
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Et toflofr, le client sera téléchargeable bien avant que tu reçoives le jeu, ne t'inquiète pas
Oui mais quand est-il de la clé ?

Car j'aurai ma clé préco, j'aurai surement payer alapage, mais si j'ai pas reçu ma boite j'aurai pas la clé du jeu pour la sortie officiel du 18, c'est ça qui me fait peur
Citation :
Publié par toflofr
Oui mais quand est-il de la clé ?

Car j'aurai ma clé préco, j'aurai sûrement payer alapage, mais si j'ai pas reçu ma boite j'aurai pas la clé du jeu pour la sortie officiel du 18, c'est ça qui me fait peur
Qd tu achètes la préco sur Alapage, tu paies 10€, tu reçois une boite avec juste 1 papier + 3 codes qui te permettent quand cela sera disponible d'ici qq jours/heures de t'enregistrer pour la BT open via les codes et de DL le client. (les 2 autres codes c'est pour le stuff et l'early je crois)

Tu pourras aussi jouer 3 jours avant tlm et quand la boite finale sortira tu auras un mail de alapage pour te dire de commander et de payer 80€ - 10€ que tu as deja payé en acompte.

Une fois la boite finale reçue, tu devras valider ton code définitif sur le site. Pour cela tu auras sûrement 30 jours à partir de la release. En gros largement le temps.
Citation :
donc tu payes 50 euros pour preco l'ES et 10 euros pour preco l'EC ?
Sans doute parce que l'EC te permets de participer a l'OB et que pour cela il t'envoyais un boitier (qu'il te font donc payer ... Normal il y a quelques frais).

ET pas avec la SE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés