Oubah Waaagh

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 21:09 - Messages
bon bah on attend ou on va se coucher.. :)... Lire la suite
go go go sa marche !!!... Lire la suite
6 octobre 2008 à 19:10 - Messages
je suis totalement de ton avis ailika.... Lire la suite
5 octobre 2008 à 21:30 - Messages
Merci pour ta réponse cela me rassure un peu ;)mais bon, j'ai pu commencer avant la sortie du jeux j'avais préco l'édition coll... Lire la suite
5 octobre 2008 à 21:23 - Discussion
Vous en avez sans aucun doute déjà parler mais je ne trouve pas de réponse a ma question... j'aimerai que seulement les personne... Lire la suite
5 octobre 2008 à 10:24 - Messages
oui toujours rien.... mon dimanche matin avec war.. à l'eau...... Lire la suite
5 octobre 2008 à 10:02 - Messages
pareil pour moi... je n'arrive pas a me co... je reviens a la page de choix de perso... serveur grisoreux... pfff... Lire la suite
13 septembre 2008 à 18:50 - Messages
non, c'est pas un fake, c'est sur le site war europe. Vraiment sympa le geste commercial :) comme quoi, mr les détracteurs, en ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 17:15 - Messages
Bonjour,je joue depuis ce matin, je suis très content du jeux quelques détails graphique a régler et il est un peu dur de cible... Lire la suite
8 septembre 2008 à 10:48 - Messages
oulà... j'étais 12ème sur la file d'attente... je vais faire un tour sur le forum, je reviens et me voilà 99... il faut entrer ... Lire la suite
pareil dèsque j'approche 10 en places me fait déco.... bonjour le temps perdu entre hier et aujourd'hui...... Lire la suite
8 septembre 2008 à 10:02 - Messages
Bonjour,Petite question.cela fait au moins la 30ème fois que je clique sur "oui" pour valider ma clé... cela charge mais a chaq... Lire la suite
J'ai une version collector et la je suis sur la liste d'attente pour entrer dans le jeux...par contre j'ai théoriquement toujou... Lire la suite
tu ne fermes pas l'erreur et tu appuis a nouveau sur clé produit... fais cela plusieurs fois je crois que c'est comme cela que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oubah Waaagh n'a publié aucune critique de jeu.