File d'attente, fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il n'est que 10h du mat', un lundi matin, et le premier serveur Athel est déjà complet... A ma connexion, je vois apparaître un frustrant "file d'attente, position dans la file d'attente : 25".
C'est sûrement dû aux autres qui ont l'air down, mais quand même !

J'ai alt tab, et à mon retour "position dans la file d'attente : 93"

C'est juste chaud
Ca prouve qu'on aura au moins réussi à remplir un serveur
salut,

file d'attente cela veut dire que tu as une chance d'entrée si tu fais la queue... sympa

j'ai un message plus intéressant moi... "votre compte est déjà connecté sur un autre serveur"

alors que tous les autres serveurs sont down
Dès que j'arrive vers 12 ou 13 dans la file d'attente, ça repart vers un nombre énorme genre... 75 là

J'sens que j'vais -encore- pouvoir me gratter pour espérer jouer.
Citation :
Publié par Teebu76
Ils ont coupés les autres serveurs aussi .... 0 infos, magnififque, Goa c'est une peux l'enfant de la SNCF et de FC ...
HAHAHA ! Excuse-moi, mais GOA, c'est bien pire que Funcom ... Même si ces derniers ont tout fait payé de A à Z, ça avait le mérite de marcher ... de la closed jusqu'à la release: y a pas eu un seul crash server le jour de la sortie pour info ... concernant le contenu du jeu, c'est une autre histoire....


Que tous les servers soient down sauf un, je trouve ça complètement hallucinant ... autant qu'il est toujours impossible d'enregistrer son compte ...

Ca promet
mais on a aucune communication sur le down des autre serveurs ?
pasque c'est normal qu'il soit carrement plein si sur 20 serveurs , seul athel loren marche .
alala la com de GOA.......
oulà... j'étais 12ème sur la file d'attente... je vais faire un tour sur le forum, je reviens et me voilà 99... il faut entrer dans le jeux quand c'est notre tour, cela ne se fait pas automatiquement?
Citation :
Publié par CandyFlip
Ouarf y'à deja des fils d'attentes à 10h un lundi matin. J'espère que ca sera jouable le soir aux heures de pointe
L'espoir fait vivre :') mais il ne permet pas de jouer à WAR
Vous imaginez bien que je suis dans la même situation que vous... Ce que je trouve étonnant, c'est l'heure et la date à laquelle ce genre d'incident ce produit : on est lundi, il est 10h07, ils font quoi les français ? Ils travaillent pas ?
moi j'espere juste que cette file d'attente est du a l'unique serveur car sinon c'est sur que attendre pour jouer .....
(dire que en plus j'etais dessus depuis 8h et que a 9h30 je veut changer de perso, et pouf! file d'attente, 94 personne devant )
Citation :
Publié par biode
C est combien la capacité max ? 3500 ?
ils ont declare pas plus de 1000 par serveur a partir de 1000 connecte fiel d attente! il veulent pas risquer un crash serveur.... tu m etonne ils ont pas les moyens de recevoir le nombre de joueurs prevue surtout...

Edit : 36 eme dans la file ^^
Je trouve quand même cette situation assez triste ...

L'OB ne dure que 7 jours, pour les plus chanceux d'entre nous (Hors anciens BT) nous avons perdu 24h pour arriver à patcher le jeu, aujourd'hui 1 seul serveur de dispo (en gros 1 day de perdu de plus) va nous rester quoi pour quelqu'un qui a une vie active 2.3jours^^....

Je sais bien que pour des habitués de MMO il ne leur faudra pas 50h IG pour savoir si ils seront présent à la release mais pour une personne avec un taff de jour sait pas gagner pour tester le jeu vu qu'il se tapera tout les créneaux horaires a fortes population...

Surtout s'est dommage que GOA ne nous dise pas pourquoi il n'y a qu'un serveur de up si s'est pour tester les files d'attentes je pense que nous aimerions tous être au courant.


Enfin voila quoi
Citation :
Publié par _RoM_
Je trouve quand même cette situation assez triste ...

L'OB ne dure que 7 jours, pour les plus chanceux d'entre nous (Hors anciens BT) nous avons perdu 24h pour arriver à patcher le jeu, aujourd'hui 1 seul serveur de dispo (en gros 1 day de perdu de plus) va nous rester quoi pour quelqu'un qui a une vie active 2.3jours^^....

Je sais bien que pour des habitués de MMO il ne leur faudra pas 50h IG pour savoir si ils seront présent à la release mais pour une personne avec un taff de jour sait pas gagner pour tester le jeu vu qu'il se tapera tout les créneaux horaires a fortes population...

Surtout s'est dommage que GOA ne nous dise pas pourquoi il n'y a qu'un serveur de up si s'est pour tester les files d'attentes je pense que nous aimerions tous être au courant.


Enfin voila quoi
Si t'as 2-3 jours pour tester le jeu, ce sera suffisant non ?

Entre les avis forums, les avis des sites, de la presse, plus tes premieres impressions, je pense que tu sauras quant même ou tu en es vis à vis du jeu.

Au pire, si tu as toujours un doute, tu attendras la mise en place des comptes d'essais.

Enfin vraiment, j'ai pas l'impression que l'avarie de ce WE soit si dramatique.
C'est vrai que ce qui est bete c'est qu'on ne peux pas voir si les autres serveurs sont relancés sans quitter la file d'attente. Mais hier quelqu'un avait mis un lien quelque part ou on voyait l'etat des serveurs alors si vous le retrouvez

Sinon jai pu tester le jeu quelques heures dans la nuit, orque noir, level 4, autant dire que le jeu est gourmand niveau config^^

Sinon l'ambiance greenskin qui poutre du nain est presente des le depart et ca fait plaisir ^^

Mon pseudo c'est Kouptete et je suis sur le serveur...qui est PLEIN^^

A toute IG
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Si t'as 2-3 jours pour tester le jeu, ce sera suffisant non ?

Entre les avis forums, les avis des sites, de la presse, plus tes premieres impressions, je pense que tu sauras quant même ou tu en es vis à vis du jeu.

Au pire, si tu as toujours un doute, tu attendras la mise en place des comptes d'essais.

Enfin vraiment, j'ai pas l'impression que l'avarie de ce WE soit si dramatique.
Je suis d'accord avec toi, mais se que je voulais dire dans le fond c'est que 2.3 jours qu'il reste se sont des jours irl et pour un casual avec une vie active cela représente 6.9h de log au heures de pointes donc certainement moins IG

Bien sur que l'avarie de se week end n'est pas dramatique, du moins si elle ne dure pas trop encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés