File d'attente, fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
Serveur indisponible ???
bonjour ,

Ayant pu jouer cette nuit vers 2h du mat, j ai cree un perso sur le serveur Couronne et ce matin en me connectant on ne peux pas y acceder !!!!!!

Quels sont les raisons ???
Dois je changer de serveur et aller sur le seul serveur dispo et attendre 3h pour rejoindre le jeu ?

merci pour vos reponses
Rho c'est beau c'est magnifique toute cette pression, toute cette exaltation, toute cette impatience, toute cette euphorie.
Imaginez la jubilation une fois arrivé dedans et le bonheur une fois toutes ces émotions évacués

oui j ai vu qu on en parlait un peu sur un autre topic mais un officiel permets de voir plus clair !!

Le probleme depuis hier c est que l on ne sait rien et c est bien ca le soucis !!

SVP ouvrez les serveurs !!
Alors moi c'est encore mieux, je ne peut même pas me mettre en file d'attente :

votre compte est déjà connecté sur un autre serveur.

Merci le ghost sur la fermeture des autres serveurs vers 5h du mat.
Les serveurs sont down sauf athel (seul royaume d'EUROPE) disponible donc celui ci est plein.
Solution: patienter que ton serveur se remette en marche ou faire la queue sur athel
moi je veux mon serveur Couronne !! purée c est grave quand meme apres 24h de manipulation pour entrer une malheureuse clef maintenant on doit attendre un serveur pfffff vraiment y quand meme de quoi se poser des questions.

J'ai vraiment peur pour ce soir moi car la y a pas grand monde beaucoup travaille ce soir ca va peter je vous le dis
Ok donc on passe une dimanche deymerde

Vers 2 heure du mat on arrive a jouer

Et le lendemain paf serveur plein aleyvousfairefoutre

/Go suicide la GOA
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Quelqu'un dans la file d'attente a réussi à rentrer?

C'est possible que ce soit un test du système de file d'attente tout simplement. Sans nous prévenir mais bon on a l'habitude
J'avais réussi à atteindre la 9ème place puis je suis repassé à plus de 80 et depuis je redescends doucement vers le 0 !!

Miracle !! Le temps que j'écrive ce message .. je suis connecté !! Yahooo je ne sors plus de la journée
Citation :
Publié par tairon
Ok donc on passe une dimanche deymerde

Vers 2 heure du mat on arrive a jouer

Et le lendemain paf serveur plein aleyvousfairefoutre

/Go suicide la GOA

exactement la meme situation que toi !! ca me gave ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés