crystak |
Dernières publications

Alors a quoi sert les macro si c'est pour mettre une seule capacité autant prendre la capacité directement :confus:... Lire la suite

j'ai pu tester ce week end. En fait comme vous le dite le cristal n'est qu'un plus. Le HOT apporté par vexation permet de garde... Lire la suite
Il faut gagner une récompense de rift violette dont je ne sais plus le nom dans la seconde zone, et ensuite achat au marchand ... Lire la suite

Je vois que cela perturbe beaucoup de monde et je vais éclaircir ma question. Dans l'âme Inquisiteur, le talent "Concentration... Lire la suite
ok vous avez raison merci... Lire la suite

Je persiste dans mes dires, avec +5% critique sort de la ligne inquisiteur j'arrive en dessous de 5% de critique dans la page d... Lire la suite
sure ? dans ce cas, cela me rassure... Lire la suite

Encore une questions pour les amis clerc expérimentés. Comment faites vous la différence entre puissance des sorts et efficacité... Lire la suite

Tu dois être informaticiens. Il n y a qu eux pour sortir de tels âneries. Il est facile d' avancer des chiffres bidons sa... Lire la suite

3. en fait je voulais simplement savoir si les stat (cf ci-dessous) contiennent une donnée indiquant le % critique pour les s... Lire la suite
merci pour tes éléments de réponse. Je vérifierai ce soir que j'ai bien regardé le champs qu'il faut. Mais il m'a semblé que ... Lire la suite

Bonjour aux amis clerc, j'ai deux trois question en tant que clerc adressé aux personnes plus expérimenté que moi concernant RIF... Lire la suite

Savez vous si le bug de l'objet qui tick pour un heal à 300 en 8 secondes à été réparé et son effet ré activé par le patch cf... Lire la suite
Merci. Par contre la technique décrite je l'employais avant d'avoir cet objet, seulement de la a dire que l'on s'en sort full ... Lire la suite
oui, c'est un rôle que j'utilise uniquement pour xp pve. mon véritable rôle étant healer en pvp et instance... Lire la suite