File d'attente, fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
olalala il est 11h45 et je peux toujours pas rentrer ma clé sur le site ... je vois que plusieurs on la "chance" de pouvoir faire la file d'attente pour jouer...
"Grrr GOA aux chiottes"
" A mort GOA, c'est de la marde..."
" Ouin ouin plus nul que FunCom"

/think
/gasp

Hein, mais on m'aurait menti ? Je suis sur une open beta et non pas sur la release ? Stress Test, test de la file d'attente, tout ça ?
Bin ouais c'est normal les mecs

Prenez votre mal en patience au lieu de crier sur GOA. Une OB, ca sert aussi à tester les fils d'attentes et autres charges serveurs/maintenance
Citation :
Publié par Kullweet
"Grrr GOA aux chiottes"
" A mort GOA, c'est de la marde..."
" Ouin ouin plus nul que FunCom"

/think
/gasp

Hein, mais on m'aurait menti ? Je suis sur une open beta et non pas sur la release ? Stress Test, test de la file d'attente, tout ça ?
Bin ouais c'est normal les mecs

Prenez votre mal en patience au lieu de crier sur GOA. Une OB, ca sert aussi à tester les fils d'attentes et autres charges serveurs/maintenance
Je suis d'accord , mais bon lorsque que tu met 150 000 clés open beta en vente dans le commerce + 50 000 clés à gagner par ci par là tu met en place les structures ayant une capabilité suffisante. (surtout que la précommande est dans les rayons depuis fin mai a ma connaissance, donc les retours sur les ventes sont faits).

Un exemple tout simple , je vends 1000 billets d'avion pour Tokyo, le jour du départ : Surprise il n'y a qu'un charter de 250 places sur le tarmak ! qu'est ce que je fait des 750 autres personnes ayant acheté un billet ?
Astredor, c'est justement ce qu'il se passe actuellement dans les compagnies aériennes et dans les trains Ils vendent plus de place qu'ils en ont pour être sur d'avoir des avions pleins.
Te faire reclasser en Business car plus de place en éco, ca m'est déjà arrivé. et c'est top

Je suis aussi d'accord qu'ils ont distribué trop de clé. Rien que les préco auraient suffit pour faire un test de masse.

Mais bon, je ne vois en aucun cas de raison pour insulter GOA/Mythic et WAR sachant que c'est bien une OPEN beta ( meme si elle est plutot closed en ce moment ^^ ) et que ce genre de problème, mieux vaut l'avoir sur l'OB qui est fait pour cela que sur la release
Citation :
Publié par Kullweet
Astredor, c'est justement ce qu'il se passe actuellement dans les compagnies aériennes et dans les trains Ils vendent plus de place qu'ils en ont pour être sur d'avoir des avions pleins.
Te faire reclasser en Business car plus de place en éco, ca m'est déjà arrivé. et c'est top

Je suis aussi d'accord qu'ils ont distribué trop de clé. Rien que les préco auraient suffit pour faire un test de masse.

Mais bon, je ne vois en aucun cas de raison pour insulter GOA/Mythic et WAR sachant que c'est bien une OPEN beta ( meme si elle est plutot closed en ce moment ^^ ) et que ce genre de problème, mieux vaut l'avoir sur l'OB qui est fait pour cela que sur la release

Lol , oui trop bon , je veut bien que Goa me reclasse en release dès demain avec 5-6 amis ) et je passerait fervent défenseur de Goa c'est promis ;-)
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Bah quoi qu'on en pense, l'Open Beta est un succès !

Pourquoi ? L'Open Beta est un test grandeur nature afin de voir si tout sera géré à la release.
La majorité des joueurs applique une tactique du moyen âge, on envoie la 1ère ligne de paysan (les BT) se faire massacrer pour affaiblir l'ennemi (les bugs et goa).
Puis on se met en marche (les joueurs) et on va achever l'ennemi et récolter la gloire (à la release)
Citation :
Publié par Lorthan
Vous imaginez bien que je suis dans la même situation que vous... Ce que je trouve étonnant, c'est l'heure et la date à laquelle ce genre d'incident ce produit : on est lundi, il est 10h07, ils font quoi les français ? Ils travaillent pas ?
J en connais plein qui ont posé 1 a 2 semaine de congé pour cette sortie....
Tient certain connaisse le mot planning.
Je fais un copie de la définition du mot et je lenvoie a goa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés