File d'attente, fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
470

Et il est 11h.
Ca m'embêterait de devoir recommencer un perso alors que le mien est niveau 10 rr 10

Citation :
kiff le plantage en scenario et de retour a la 672eme place d'attente

une beta bien foireuse by goa... and it's only the beggining

Idem : au retour sur le bureau il pourrait au moins faire apparaitre une fenètre : "DTC"
Au moins on saurait d'où ca vient
Pareil.
Scénar -> CTD -> 385ème dans la file d'attente.

Temps de jeu depuis le début de l'OB : - 1h (je précise que je n'ai toujours pas pu entrer ma clé beta chez GOA. Je joue sur le compte CB de mon frère).
je trouve malheureux que vous arrêtiez pas de vous plaindre.

C est une BETA et si on a accès qu a un seul serveur c est sûrement du au fait qu il test la file d attente avec du monde dessus et pourquoi pas faire un stresstest au passage.

Vous êtes sur une BETA et non sur une release alors stop pour plaindre et jouez le jeu.
Citation :
Publié par Ractanied

C est une BETA et si on a accès qu a un seul serveur c est sûrement du au fait qu il test la file d attente avec du monde dessus et pourquoi pas faire un stresstest au passage.

Vous êtes sur une BETA et non sur une release alors stop pour plaindre et jouez le jeu.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est joli toussa toussa

Ben au moins avec un serveur full et un maximum de monde en file d'attente, ils peuvent tester le serveur jeu. Tandis que les autres bêtas testeurs font l'open bêta du site War-europe.
J'ai commencé dans la file d'attente à 600 et quelques... j'ai attendu jusqu'à ce que ce soit mon tour, et j'ai cliqué sur "jouer". Et la... "critical error: authentification failed - application will now terminate".

Ça valait le coup d'attendre... ou pas.

ah ah.
Citation :
Publié par Guildian
Ce serait sympa une annonce :x mais bon avec GOA on a le temps de voir ...
nohoohooon déjà qu'ils en sont pas friand pour les jeux en phase commerciale alors pour les beta.
Et dire que je m 'éveille à 11 heure tout ensommeillé, et au lieu de me rendormir peinard jusqu'à midi une heure, je me dis meuuuh non, debout feignasse, t'en profites pour jouer un peu avant d'aller à la plage... quel grand naïf je fais.
Enfin bref, sinon j'adore l'optimisme éhonté de leur "estimateur de temps restant" pour la file d'attente !
A moins qu'ils n'aient reconverti les serveurs de jeux en serveurs d'authentification pour le site...

Dans 48h, chez Goa :
"Chef, chef, les gens gueulent : maintenant qu'ils ont pu enregistrer leurs clés, ils veulent jouer !
- Faudrait quand même savoir ce qu'ils veulent... Un coup, je veux entrer ma clé, on met les serveurs pour, ils le font et après c'est un coup, je veux jouer. On n'a pas des millions de serveurs, faudrait qu'ils comprennent. Faut bien que je prenne mon salaire d'incompétente quelque part... Donc, soit ils enregistrent leurs clés, soit ils jouent, soit ils vont... voir ailleurs. Jamais contents ces joueurs"

Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai un mauvais pressentiment en heure de pointe quand je vois à quelle vitesse défile le compteur de la liste d'attente à 11h du matin, plus que 50.
En même temps ça doit être juste un "stress test" la pour estimer la quantité maxi de personnes par server (au compte goute grâce aux "queues").

Après c'est sure qu'aux heures de pointe ... ça serra comme DAoC (broceliande par exemple le soir a 21h :x) ou même WoW (Archimonde et sa liste d'attente de 2500+)
Citation :
Publié par Peak
J'ai commencé dans la file d'attente à 600 et quelques... j'ai attendu jusqu'à ce que ce soit mon tour, et j'ai cliqué sur "jouer". Et la... "critical error: authentification failed - application will now terminate".

Ça valait le coup d'attendre... ou pas.

ah ah.
je compati

Moi je peux pas me loguer sur le site
Citation :
Publié par Ractanied

LOL

Style GOA a prévu de mettre un seul serveur pour test la file d'attente...
Ils ont même pas prévu d'ouvrir 1 ou 2 jours avant l'enregistrement.

Sinon a part ca J'aimerais bien joué le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés