stefuz

Dernières publications

RSS
3 October 2008 à 00:42 - Messages
Lol, pareil j'étais en train de voler en direction du pays des trolls mais bon bonne nuit à tous alors , je vais au pays des rê... Lire la suite
9 September 2008 à 15:00 - Messages
Lol , clé commencent par WARPBE envoyée depuis hier 16h30 et toujours aucune réponse ...... Lire la suite
9 September 2008 à 12:58 - Messages
Déjà pour ma part en tout cas je recopie pas ma clé béta mais je la ctrl + c et ctrl +v partie par partie donc impossible d'avo... Lire la suite
9 September 2008 à 10:56 - Messages
Lol vous vous pouvez au moins jouer :P moi j'attends toujours le super mail de confirmation ....... Lire la suite
8 September 2008 à 11:46 - Messages
olalala il est 11h45 et je peux toujours pas rentrer ma clé sur le site ... je vois que plusieurs on la "chance" de pouvoir fai... Lire la suite
21 April 2008 à 10:59 - Messages
Oui, WAR aura certainement de beaux graphismes. Sur ce point je me fais pas trop de soucis, par contre, c'est plus les animatio... Lire la suite
6 April 2008 à 17:38 - Messages
C'est clair c'est la première réaction que j'ai eu lorsque j'ai vu une vidéo de la bêta ... les combats sont trop lent à mon go... Lire la suite
28 March 2008 à 12:34 - Messages
A part ça regardez ce que le site de la Fnac à mis comme information sur la sorti de Warhammer Online :http://jeux-video.fnac.c... Lire la suite
26 March 2008 à 18:17 - Messages
hallucinant ... j'arrive ENFIN a accéder à la page du lancement de la pré commande mais je n'arrive vraiment pas à trouver ce p... Lire la suite
Oui, Wizz LaBelle j'ai lu les postes et donc j'imagine que c'est le logo de GOA dont tu parles ... j'ai essayé rien lol et si ... Lire la suite
Rhollalalala j'arrive toujours pas à trouver ce lien ... sérieusement je crois qu'ils l'ont enlevé ... Lire la suite

Jeux

stefuz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stefuz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stefuz n'a publié aucune critique de jeu.