Priorité de certaines clef ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
après avoir lu plusieurs sujet , j'ai vu que pas mal d'entre nous se posaient la question de savoir s'il n'y avais pas une priorité de certaines clef sur d'autre pour la réception du fameux mail.

Personnelement je suis en possession d'une clef commençant par WARPBE , enregistré depuis 17h hier je n'ai toujours pas reçu d'e-mail malgré un spam intensif a partir de 12h30 aujourd'hui comme conseiller par plusieurs joliens.

Ca serait pas mal que ceux qui ont deja reçu le mail nous dise par quoi commence leurs clef qu'on sache s'il y a une vraie priorité ou pas et que ce qui l'ont pas reçu aussi histoire de savoir si c'est vraiment au pif ou si avec certaines clef on y arrivera jamais.

Merci a tous !
2 clefs obtenues sur fileplay en WARPBE. (moi et ma cherie)

Les 2 enregistrées hier à 17h40

1er mail de confirmation à 18h30 hier
2eme mail de confirmation recu aujourd'hui à 11h (environ)

En esperant que cela puisse vous aider
Ahahaha ...

A partir de combien de reponse disant que des possesseurs de clefs WARPBE n'ont pas encore acces au jeu , on peu affirmer que l'ont c'est fait enc..... et qu'on est pas pret de voir la couleur de l'OB selon vous ?
Clé WARPBE activée dans la nuit pour ma part (j'ai accès au jeu). Donc, je ne pense pas qu'il existe une "priorité". Surtout que ma clé, je l'ai eu gratos sur Fileplay ...
Citation :
Publié par Armaëlle
Clé WARPBE activée dans la nuit pour ma part (j'ai accès au jeu). Donc, je ne pense pas qu'il existe une "priorité". Surtout que ma clé, je l'ai eu gratos sur Fileplay ...
Ils sont peut-être galant chez GOA...
Citation :
Publié par akitjai
Ils sont peut-être galant chez GOA...
Ca expliquerait pourquoi mon mari attend toujours son mail... (depuis 16h30 hier, clé collector pour lui)
Clé du type WARPBE lancé hier à 16h pas de réponse ce matin.
Relancer l'activation ce matin (vers 7h), mail reçu 5 mn après.

Je ne pense pas qu'il y a ai de "priorité" c'est juste une question de chance.
Citation :
Publié par Elwind
pour ceux qui reçoivent le mail vous pourriez préciser si c'est gmail, hotmail ou autres ?
gmail
(mail reçu à 3h00 du mat, soit 10h après avoir validé la clé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés