FaT eD'

Dernières publications

RSS
19 November 2008 à 13:27 - Messages
pour ma part je suis plutot satisfait de cette extension , ambiance, decors , et quetes sont assez agreables, par contre... pou... Lire la suite
3 October 2008 à 21:02 - Messages
je prend de l'avance : on sait bien que que ca viens de nos machines obselletes <6 mois et de plus mal entretenu :rolleyes: :... Lire la suite
30 September 2008 à 10:19 - Messages
20 September 2008 à 15:25 - Messages
http://img206.imageshack.us/img206/1736/frakturm003ry5.jpg... Lire la suite
20 September 2008 à 14:17 - Messages
moi hier tout etait niquel , aujourd'hui ca recomence , j'ai remarquer un truc, je joue un orcq noir et aujourd'hui quand je fa... Lire la suite
19 September 2008 à 23:39 - Messages
moi j'ai formater , c'est un peu mieux mais tjrs loin d'etre fluide quand je suis seul je suis a 65 fps des que j'arrive en vil... Lire la suite
http://fr.youtube.com/watch?v=XOBiP_yfKkQ&feature=related... Lire la suite
j'ai desactiver le swap et l'indexation et j'ai de bien meilleur perf , tout est pratiquement tjrs bien fluide . ca fait plais... Lire la suite
14 September 2008 à 00:33 - Messages
{je crois que TU as de sérieux pb, soit un peu objectif et regarde les avis des 3/4 des gens donnés ici, certains meme avec des... Lire la suite
13 September 2008 à 22:36 - Messages
+1 E6400 4g de ramgeforce 8800 gts 640 oc tjrs un fps tres faible <aoc malgre tout les drivers a jours et blablabla dommage bo... Lire la suite
faut peux etre arreter avec ce genre de reponses .... c'est typiquement francais ca (si ca marche pas go wow gros noob tsé pa... Lire la suite
une beta c'est pour faire ressortir les problemes il me semble? et je doute que le 18 tout sois niquel sur ce point , au moins... Lire la suite
13 September 2008 à 12:38 - Messages
nous sommes bcq dans ce cas il suffit de lire les fofos us , ya x post sur ca... Lire la suite
tjrs le meme soucy tantpis pour moi! j'attendrai un autre jeu! :ange:... Lire la suite
12 September 2008 à 20:46 - Messages
oh la fausse joie avant de partir au taf faminez :sanglote:... Lire la suite
mode boulzor ON: bon je vais bosser j'esperre que les serveurs seront up juste quand je vais revenir du taf vers 6h30 histoire ... Lire la suite

Jeux

Critiques

FaT eD' n'a publié aucune critique de jeu.