Avant et après le patch: quoi de mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
salut, comme pas mal de personnes j'en attendais beaucoup de ce patch au niveau technique surtout, les bug dans le jeu devraient être réglé très rapidement, mais la priorité reste quand même la fonctionnalité du jeu sur les plateformes dites récentes, ou un peu moins mais qui ont quand même la config de base voir plus pour faire tourner le jeu.

EDIT: Si possible, essayez de faire des réponses claires. Avec les PB que vous aviez avant le patch et les problèmes que vous retrouvez ou qui sont améliorés ou réglés après le patch.
Et bien sur donnez votre Config ordi
... Sinon ça sert à rien.

Avant:
1/mauvaise qualité graphiques, gros ralentis graphiques, effet de fog.
2/retours windows intempestifs, écran noir tout en restant en jeu, changement de résolution en 800x600 quand retour bureau manuel mais le bureau revient en résolution normale après avoir forcé à quitter le jeu.
3/Gros pb graphiques, gros chargements et disparition des décors, vision 3D des sous décors etc...

Après:
1/ Changement)nette amélioration des graphismes, tout est plus clair et l'effet de fog est estompé.
2/ (aucun changement)retours windows intempestifs, écran noir tout en restant en jeu, changement de résolution en 800x600 quand retour bureau manuel mais le bureau revient en résolution normale après avoir forcé à quitter le jeu.
3/(changement) Je ne rencontre plus ce problème actuellement.

Conclusion: ce jeu pour ce que j'ai pu en voir me plais beaucoup, c'est triste à dire mais ces retours windows et écran noirs intempestif trop fréquents nuisent trop à la "jouabilité" du jeu et à mon ordinateur. J'ai la nette impression que ce jeu à de gros problèmes avec certaines carte graphiques, pross et cartes sons.
edit; J'espere être un cas isole, donc cela veut dire que j'aurais encore un espor de pouvoir y jouer

Question: doit-il y avoir un autre patch avant la sortie officielle du jeu? intégrant une fiabilité avec les cartes graphiques et cartes sons du marché et peut être les pross par la même occasion?

Config ordi:
Pross: core 2 duo 1,8Ghz
CG: HD3850 1G
Carte mère: ASUS P5LP-LE (carte son onboard: Realteck HD audio)
Pilotes mis à jour biensûr...

en attendant de vos nouvelles,

++
C'est quand même bizarre toutes ces différences qu'il peut y avoir entre les machines.

Tout ce que tu dis, je n'ai jamais eu...

Peut être de la chance ou que sais-je mais pour moi aucun problème matériel
une parti des bug viennent des config materiel (machine "trop" puissante)
une parti des connection internet ( FAI bloqueur de port )

le chat qui a encore des pti probleme

on est sur une bonne beta avec une sortie officiel demain

le service technique Goa a interet a se preparer
Citation :
Publié par Release
Tiens autant j'ai connu ca sur Aoc autant j'aimais eu un plantage tel sur War
( Closed + Open )

E8400
8800GT
4G DDR2
Xp
Pourquoi mettre 4G de ram sur un pc qui tourne sous XP ?
Citation :
Publié par aldarion974
avant : impossible de me connecté ( authentication failed .... )
apres : impossible de me connecté ( authentication failed .... )

j attend le patch suivant :x
Courage c'est pour bientôt !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Faminez

Comme dit plus haut :

ca arrive quand tu prend 2 barrettes de 2 giga pour le dual channel, tu comprend !! ca marchera moins bien avec une barrette de 1gg et l'autre de 3gg, a moins qu'il existe des barrettes de 1,5gg

Et j'ai pas signe pour garder XP toute ma vie hein.

Sinon joli + 1 qui fait avancer le debat
4go de ram sur xp = plantage réguliers

seulement vista sp1 pour avoir du 4go pas trop mal gerer

pour ce qui est du bug que je rencontre vu l incompétence de goa pour me répondre je ne vais certainement pas acheter warhammer

je vais allez testé wow

étant ancien joueurs de DAOC j espérais que warhammer serait un bon remplaçant mais il va falloir patienté

est ce qu il y aura une version trailer limité a 14 jours ? ( histoire de testé les bug rencontré avant d acheter le jeux )
Citation :
Publié par Faminez
car la ram coute plus rien, car tu veux garder le dual, et tu peux upgrader.
Sinon vista si lui aussi est pas 64, tu peux pas exploiter les 4 go !

Et des vista 64 j en connais pas bcp qui en ont ici lol
Citation :
Publié par aldarion974
Pour ce qui est du bug que je rencontre vu l incompétence de goa pour me répondre je ne vais certainement pas acheter warhammer

je vais allez testé wow

étant ancien joueurs de DAOC j espérais que warhammer serait un bon remplaçant mais il va falloir patienté

est ce qu il y aura une version trailer limité a 14 jours ? ( histoire de testé les bug rencontré avant d acheter le jeux )
On a comprit, tu répètes cela sur tous les topics ^^

Bonne chance et bonne route à basher de l'IA sur w0w
Citation :
4go de ram sur xp = plantage réguliers
La désinformation c'est mal, ça ne fait pas planter, c'est juste l'architecture 32 bits qui ne gère au maximum que 3,2 Go a peu près de mémoire (taille du de l'adressage).

De plus Xp, il existe Xp 64 bits si tu as du matériel reconnu et ça marche très bien.
+1

Je trouve personnellement les OS en 64 bits qu'il s'agisse de XP ou VISTA plus stables avec les applications vidéo ludiques que les versions en 32 bits !!

Bizarre mais c'est comme ça .... et pourtant la majorité des jeux etc ... sont censés être optimisés pour des OS 32 bits c'est pour dire .

Et l'avantage avec du 64 bits et bien c'est que tu gères bien plus de mémoire comme quoi ... !!
Alors dans l'ordre :

-Je n'ai plus eu de bugs de cible inattaquable, que ce soit en solo ou durant les QP, et ça c'est cool.

-Bug graphique, j'en avais énormément avec mon ancienne config (AMD Athlon 4400+ / Geforce 7100GS / 1 go de ram / Windows XP), et depuis ma nouvelle (Intel Core 2Duo 8500 / Geforce 9800GT / 4 go de ram / Windows Vista), plus AUCUN problème. (seul truc que j'avais remarqué avant le patch, après un alt tab, une fois de retour dans le jeu, les textures lointaines étaient moches et floues, et maintenant j'ai plus ce problème)

Mis à part ça je crois pas avoir constaté de grosse différence .. Des textures plus nettes peut-être ? De toute façon les graphismes je les trouve très bons (c'est subjectif je le sais bien), qui plus est c'est totalement fluide. (sauf peut-être à la sélection des persos, allez comprendre )

Enfin, ils ont corrigé le bug le plus gênant à mon goût (mobs inattaquables), maintenant j'attends de voir mais là, ça me suffit largement et je ne regrette pas ma préco collector. (et l'achat de la collector)
Avant : très difficile de jouer correctement.
Après : rien n'a changé.

Mon PC : 1Go de Ram, geForce 6600, Amd Athlon 3500+.

Moi j'ai souvent droit à : freeze du PC + mise en veille de l'écran (lol ? ).

Donc je suis donc obligée de le rebooter. C'est le seul jeu qui me fait ça depuis que j'ai mon PC (vieux de 3 ans et demi).
A la rigueur les jeux actuels font ramer mon PC au point où c'est injouable (ou qu'il ne démarre pas) mais en tout cas pas planter

Même Lotro tournait (pendant sa Beta) sur ma machine avec les options au minimum et sans la faire planter

Avec WAR, avec tout au minimum, je ne peux jouer que 20mn au maximum Après c'est "rebootage".
Pourtant j'ai soit disant la config minimale requise pour jouer à WAR.

Bon courage pour ceux qui attendent encore le fameux patch de la mort sensé tout corriger avant la release.

Heureusement que je n'ai pas pré-commandé WAR
Citation :
Publié par nourse
Avant : très difficile de jouer correctement.
Après : rien n'a changé.

Mon PC : 1Go de Ram, geForce 6600, Amd Athlon 3500+.

Moi j'ai souvent droit à : freeze du PC + mise en veille de l'écran (lol ? ).

Donc je suis donc obligée de le rebooter. C'est le seul jeu qui me fait ça depuis que j'ai mon PC (vieux de 3 ans et demi).
A la rigueur les jeux actuels font ramer mon PC au point où c'est injouable (ou qu'il ne démarre pas) mais en tout cas pas planter

Même Lotro tournait (pendant sa Beta) sur ma machine avec les options au minimum et sans la faire planter

Avec WAR, avec tout au minimum, je ne peux jouer que 20mn au maximum Après c'est "rebootage".
Pourtant j'ai soit disant la config minimale requise pour jouer à WAR.

Bon courage pour ceux qui attendent encore le fameux patch de la mort sensé tout corriger avant la release.

Heureusement que je n'ai pas pré-commandé WAR
Ouais mais bon c'est quand même archi faiblard comme config hein...Faut quand même pas toujours tout remettre sur le dos de Mythic...Maintenant les configs minimales hum c'est pas rare qu'avec on ne puisse pas faire tourner un jeu correctement...

Maintenant je te rejoins sur le fait que lorsqu'on annonce une config minimale, on devrait logiquement pouvoir faire marcher le bouzin au moins un peu...
Ils ont ajouté une intro avec voix off, pas mal d'ambiance sonores, et le texture HQ sont activées beaucoup plus loin. Les effets de sort sont aussi avec des texture HQ.

Par contre, avec tout cela, ma conf "moyenne" (6400@2.8, 4Go et 7950GT) rame pas mal en BG, alors qu'avant, c'était bien en open RvR.

Je vais changer la CG, prendre quelque chose avec plus de RAM (que 256 Mo là).
Peut être une 4870, ou une 4850X2 si elle arrive un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés