Avant et après le patch: quoi de mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
yop voici mon pc (date un peu ) cd 6600, 2go pc6400,p5bdeluxe,1950xt250mo.xp pro sp3 et driver cg sont a jours .
Mais j'ai quand meme des bug d'affichages j'ai tester les differentes qualites de reglages et appart un gains en fps en basse qualiter j'ai toujpours les bug genres les fleches qui reste figer ou au ralenti j'avais aussi tout a l'heures des "touffes" d'herbes qui etait en l'air a 2m au dessus du sol un autre exemple j'ai souvent des mob "famtome " qui soit passe en traversant les murs ou tombe du plafond (hier un loup dans une caverne de nain??) .par contre j'ai plus le probleme de texture c'es deja ca.
POUR ceux qui ont toujours des problèmes; on va voir comment tout se passe les prochains jours/semaines/mois...

Je ne doute pas 1 seule seconde que le jeu ne fonctionne sur nos plateforme dans les jours prochains.

Il est vrais nous étions sur une bêta encore, j'avais lu quelque part que cela était la version la plus stable à se moment la Il va de soit qu'il y a eu des progrès ces derniers jours, et tout va aller de mieux en mieux. Le jeu reste jouable pour ma part, c'est juste des chutes d'IPS, retours windoaubs etc... ils devraient régler ça au mieux et le plus vite possible, c'est certains. Bidet dans son master flame n'est pas loin de la verité, même si il en rajoute largement sur notre potentiel à ne pas savoir faire marcher un ordi ou un jeu lol... mais bon, il en résulte que WAR n'était pas stable lors de la dernier version beta , mais que dire sur la version relase? wait 'n see.
Ca ne peut être que mieux.

Allez GOA ouvrez les serveurs, qu'on sache enfin et qu'on puisse faire nos bidouilles Bon jeu sinon, ça fait plaisir pour la communauté PVP (RVR) que nous sommes et qui en avait besoin.

+ 10 pour WAR (en + vous apporte 4 clients n'empêche, c'est pas rien parrainage prévus ? XD

+100 quand il sera 100% compatible avec mes/nos periph p

++
J'ai remonté vite fait un perso hier jusqu'au lvl 13 afin de tester une classe côté destruction et aucun problème de mobs inattaquables ou se barrant avant de mourir, contrairement à avant. J'ai vu une nette amélioration des graphismes mais parfois un peu de lag, surtout dans les villes. Toujours aussi fluide en PvP en revanche, ce qui reste le plus important à mes yeux. Mais j'ai également le jeu qui plante de temps à autre en sortant des BG, problème que je n'avais pas avant, et des chargements un peu plus longs. Rien de grave en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés