Avant et après le patch: quoi de mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant plusieurs machines a la maison j'ai quand même pu constater des bizarreries.

Le jeux tourne parfaitement (pas de lag, super fluide) sur mon PC principal :
Athlon x 2 Dual core 6000+, 4Go Corsair, 2x 8800 gtx SLI, DD raptor 10kt/mn.

Il tourne un peu moins bien sur une autre machine a base de pentium 4 2,33 Mhz, 1go ram no name, 8600 gt mais tout en restant très jouable, pas de lag juste tres rarement un petit freeze d'1s ou 2. Ce n'est pas super gênant mais on le sent.

Et bizarrement le jeux a du mal a tourner sur une machine intermédiaire (celle de ma femme) qui est a base d'athlon 3200+, 2go corsair, 8800 Gts.

Les 3 machines sont formatées régulièrement et tournent toutes sous Windows XP avec leur drivers a jour.

La machine 1 et 3 font tournées AOC, WOW sans problème, la 2eme ne fait pas tourner aoc mais wow sans pb.

Du coup je me demande s'il y a pas du matériel un peu mieux reconnu par le jeux. Je parle de ça car je ne suis pas le seul a le constaté. Un ami ayant aussi 2 machines chez lui constate que le jeux tourne moins bien sur la plus puissante de ces 2 machines et sans pb sur l'autre (bon c'est pas une daube non plus).

Je suis conscient que cela fait peu pour en faire une généralité mais je tenais a souligné ce point qui me semble étrange.
Citation :
Publié par Armaëlle

Si certains ne sont pas capables d'entretenir un minimum leur PC, faut qu'ils arrêtent les MMO et investissent dans une console.

Le client doit faire un minimum d'effort de son côté.
Voilà tout est dis et tu fait très bien de le remarquer, sans oublier toute les conneries qui tourne derrière et qui bouffe de la ressource.

Pour revenir sur le sujet:

Excellente bêta pour moi.

Avant patch: Problème des mobs connu. Je n'avais que ce soucis là. pas de plantage, pas de retour windows, pas de lag.

Après patch: Plus le problème connu des mobs, pas de plantage, pas de lag, très fluide, amélioration graphique visible.

Screenshot:

Lien: http://img110.imageshack.us/img110/7854/akarm038fn7.jpg

Ma config:

- Cpu Dual core Intel E8400.
- Nvidia 8800GTX (177.92).
- Creative Audigy 2 (pilote à jours).
- 4Go Ram Corsair.
- Carte-Mère Striker.
- Ecran 22" Samsung SyncMaster226BW.

Toute les options à fond.

Mon pc est mise à jour et défragmenter et entretenu régulièrement. J'attends demain pour mettre ma clé anticipé (Edition collector).

Je n'étais pas chaud pour aller sur Warhammer, j'étais sur AoC (et je ne mettrais pas de commentaire a son sujet), j'ai testé cette bêta pendant 3 jours et le jeux m'a tout simplement conquis ainsi que les membres de notre guilde.

Enfin un MMO fait pour jouer et s'amuser.

A bientôt.
pas de soucis techniques sur les 2 PC de la maisons (à jour au niveau pilote/bios etc)...

1->amdx2 6000+, 3g de ram pc26400 corsair xms2, 8800gts 512mb, asus m2nsli deluxe
2->core 2 duo E8400, 2 giga de ram pc26400Hk gskill, 3870HD 512 mb, P35C-ds3r gigabyte

pour le patch, ce que je trouve agréable c'est la description des sorts quand on clic dessus qui s'affiche automatiquement en bas à droite à la place d'en bas au milieu et la profondeur de vue qui me parait plus lointaine sans être non plus phénoménal. Niveau graphique, un petit plus, sans être une révolution comparé à avant...
j'ai posté tout a l'heure sans meme vous faire partr des 2config ou war est installé et tourne a merveille

Desktop : Asus P5B E+
C2D 4300@2.7
2Gb DDR2
8800GTS320@
XP SP3
22" Nec
hdd sata2...

tout a fond RAS

et sur le laptop ou j'ecris actuellement,

DELL Inspiron 1720 : CD2 T5450
2GB DDR2
8600M GT @650/1250/650
XP SP3
160GB SATA
17"

RAS tourne aussi impec....

Maintenant les pc sont ultra clean, drivers a jour, process nettoyé, ....(normal c mon job) aoc, wow, lotro et war tourne tous impec meme sur le portable(apres reglage d'option kivonbien sur le portable)....
Citation :
Publié par Armaëlle

Si certains ne sont pas capables d'entretenir un minimum leur PC, faut qu'ils arrêtent les MMO et investissent dans une console.

Le client doit faire un minimum d'effort de son côté.

faut peux etre arreter avec ce genre de reponses .... c'est typiquement francais ca (si ca marche pas go wow gros noob tsé pas te servir de ton pc omg) tu crois que ceux qui ont des problemes on rien fait en 5 jours? jusqu'au formatage ect quand ca veux pas ca veux pas...

un mec qui tourne a 25 de fps avec une gtx280 et un quadcore faut pas non plus me dire que ca viens de son matos..., sur tout les fofo ya des tas de mecs qui ont ce probleme

c'est pas de l'antiwar mais faudrais commencer a admettre que le soucy viens aussi en partie du client
Citation :
Publié par SirPuffy
Vu la qualité technique (ahahah) de GoA et la tronche du Jeu les petits gars de Blizzard doivent clairement être morts de rire.
encore un qui croit que c'est GOA qui developpe le jeu et le maintient dans le monde entier, ahaha doivent être mort de rire chez EA mythic
Content
je dirai que la configuration n'est pas la seul fautive dans l'histoir car certains joueur a config identique on plus ou moins de probleme, voir pas du tout.mon pc a 3 ans, je l'ai fait doucement evoluer avec carte video et de la ram, des mise a jour pilote, et je n'ai actuelement aucun probleme

athlon 64 3800+ X2 2,01 (soket 939 plus produit depuit 2006)
3go ram pc3200
geforce 9800 gt
xp sp3

a force de patch ce jeu va s'ameliorer, il est actuelement meilleur que ne l'était wow a ces début!

la ou il peut y avoir des probleme c'est avec le fournisseur internet ( je compatie avec ceux qui sont chez free comme moi)
Moi j'ai toujours les mobs qui disparaissent ou qui sont hors de portée. Par contre plus de problème de mob inattaquable.
Aucune amélioration graphique mais quelques animations qui se sont améliorées ou sont apparu.
Les emotes sont toujours aussi pauvres :/
Citation :
Publié par Amnezi
faut peux etre arreter avec ce genre de reponses .... c'est typiquement francais ca (si ca marche pas go wow gros noob tsé pas te servir de ton pc omg) tu crois que ceux qui ont des problemes on rien fait en 5 jours? jusqu'au formatage ect quand ca veux pas ca veux pas...

un mec qui tourne a 25 de fps avec une gtx280 et un quadcore faut pas non plus me dire que ca viens de son matos..., sur tout les fofo ya des tas de mecs qui ont ce probleme

c'est pas de l'antiwar mais faudrais commencer a admettre que le soucy viens aussi en partie du client
Faut arrêter de citer les gens mal à propos. Je répondais à quelqu'un qui suggérait que les développeurs devaient prendre en compte les PC poubelle de certains joueurs.

Je n'ai jamais dit que tous les joueurs qui rencontrent des problèmes ont des PC pourris ou sont incapables de s'en servir correctement.
Citation :
Publié par silverthorn
j'ai envie de se dire se plaindre d'un jeu qui est toujours en beta sur des truc comme ca s'est pas terrible

participer pas a la beta a la limite .....
une beta c'est pour faire ressortir les problemes il me semble? et je doute que le 18 tout sois niquel sur ce point , au moins ca permet de pas jetter 50 euros par les fenetres.
Citation :
Publié par Grobbo

D'autres personnes ont ce genre de lags répétés ?
Tu serai pas en WIFI ? Windows scan les réseaux WIFI toutes les minutes ce qui engendre une grosse montée de ping. J'avais eu exactement le meme soucis sur DAOC, soucis que j'ai pu régler sous XP. ( sous Vista il semble que ce soit plus compliqué )
Citation :
E6400
4g de ram
geforce 8800 gts 640 oc

tjrs un fps tres faible <aoc malgre tout les drivers a jours et blablabla

dommage bon jeu tres prometeur mais qui ne me verra pas.
J'ai la même config que toi, en 2go sur XP, ça tourne nickel.

Pour le patch, la meilleure amélioration est la correct du mob inattaquable. Par contre le warp est toujours là.
J'ai aussi l'impression que les compétences réagissent un peu mieux par rapport à l'UI (affichage dégats, timers)
Citation :
Publié par sharafa
J'ai la même config que toi, en 2go sur XP, ça tourne nickel.

Pour le patch, la meilleure amélioration est la correct du mob inattaquable. Par contre le warp est toujours là.
J'ai aussi l'impression que les compétences réagissent un peu mieux par rapport à l'UI (affichage dégats, timers)

moi que je passe en 2giga sous xp sp3 ou 4g sous vista 64 rien a faire tout les 30 sec j'ai une mechante chupe a 18/20 de fps et defois meme moins
Mis à part les mobs qui sont attaquable, je n'avais pas noté de différence notable sur quoi que ce soit d'autre.

2 ati 4870 en crossfire
4Go ram
C2D 8200 @3.6Ghz
Vista home premium 64bits
des sorts ont eu leurs effets upgrader. Je pense à l'archimage, et son équivalent destru. D'ailleurs le Mage flamboy aussi.

Sinon vous m'inquiétez avec cette histoire de 2.5Ghz mini.

Ca fait 2 heures que j'ai complétement mis à jour mon portable, et o/c ma cg pq je ramais dans war, selon les textures je passe de 50 FPS a 10 si je me retourne brutalement, en pvp c'est gênant car je tourne à 15-25.

Ca c'est avec la ligne de vue à fond. Mais bon en même temps c'est plutot important !

Si je la diminue à moitié. je reste constant a 60 et tombant a 30 parfois.

Config T7500 (<2.5)
8700MGT en SLI
un DD de 7200tr/min
et 4 GO
accessoirement un chip Ageia.

Cette option du cache texture,c'est vraiment efficace ?
Bon c'est ma femme qui y joue mais elle est sur notre machine du salon qui est bof et ca marche trés bien en low en 1280x960 (c'est assez joli quand même car AA 4x forcé)

Athlon 64 4600+
1 go de ram
Ati x1650 HIS 250mo DDR3
Win xp sp2

Ben pas de problème
Citation :
Publié par Master M
Tu serai pas en WIFI ? Windows scan les réseaux WIFI toutes les minutes ce qui engendre une grosse montée de ping. J'avais eu exactement le meme soucis sur DAOC, soucis que j'ai pu régler sous XP. ( sous Vista il semble que ce soit plus compliqué )
Je suis en filaire, ma carte wifi et désactivé. Je pense vraiment que cela vient d'un autre pbs.... mais lequel... ?
Le PC est neuf (- de 1 mois), aucun pbs sur les autres jeux, même les plus "gourmands"...
J'espère que cela va s'arranger car ces lags répétés sont plus que gênants...

Merci !
Faut que les proWoW arrête

J'arrive à faire tourner
Pour les jeux "récent" (MMO)

WoW
GW
Vanguard
Lotro
Archlord
AoC
Tabula
War

Tout ça sur un AMD 3500+, 2G de RAM, 6800GS, XP... Sans lag

Ps : J'ai aussi un autre PC plus puissant
Citation :
Publié par Omagod
Faut que les proWoW arrête

J'arrive à faire tourner
Pour les jeux "récent" (MMO)

WoW
GW
Vanguard
Lotro
Archlord
AoC
Tabula
War

Tout ça sur un AMD 3500+, 2G de RAM, 6800GS, XP... Sans lag

Ps : J'ai aussi un autre PC plus puissant
90% font ausis tourner tout ses jeux mais avec quel fps?

avoir 50/60 de fps constant c'est agreable et fluide pour moi

avoir 40 et chuter a 15 -20 par moment ca peux paraitre tjrs fluide pour certains

moi ca me gache totalement le plaisir
yop!!

la honnetement l'avant et apres patch j'aurai pas vue de difference toujours les memes bugs d'affichages et ca commence a me gaver .j'ai aussi quelques problemes dans les zones rvr dernier bug qui mais arriver : moi dresseur squig nv 10 ce promene dans ekrund et tombe sur un pretre guerrier nv 7 et ses poto entrain de cueillir des champignons enfin bref osef je l'attaque envoie mon suiqg et viens vers moi normal et a partir de la mon pet devient incontrolable ainsi que mes competences appart celle de base par terrible et donc fini par succomber ca m'arrive regulierement dans les zones rvr est ce que je suis le seul dans ce cas ou d'autre dresseur on le meme probleme??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés