Aller à la page... |
Avant et après le patch: quoi de mieux ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour revenir sur le sujet: Excellente bêta pour moi. Avant patch: Problème des mobs connu. Je n'avais que ce soucis là. pas de plantage, pas de retour windows, pas de lag. Après patch: Plus le problème connu des mobs, pas de plantage, pas de lag, très fluide, amélioration graphique visible. Screenshot: Lien: http://img110.imageshack.us/img110/7854/akarm038fn7.jpg Ma config: - Cpu Dual core Intel E8400. - Nvidia 8800GTX (177.92). - Creative Audigy 2 (pilote à jours). - 4Go Ram Corsair. - Carte-Mère Striker. - Ecran 22" Samsung SyncMaster226BW. Toute les options à fond. Mon pc est mise à jour et défragmenter et entretenu régulièrement. J'attends demain pour mettre ma clé anticipé (Edition collector). Je n'étais pas chaud pour aller sur Warhammer, j'étais sur AoC (et je ne mettrais pas de commentaire a son sujet), j'ai testé cette bêta pendant 3 jours et le jeux m'a tout simplement conquis ainsi que les membres de notre guilde. Enfin un MMO fait pour jouer et s'amuser. A bientôt. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
j'ai envie de se dire se plaindre d'un jeu qui est toujours en beta sur des truc comme ca s'est pas terrible
participer pas a la beta a la limite ..... |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux effet de sort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|