amapi

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 14:56 - Messages
Perso, j'ai beaucoup aimé. Ca sera sur le Netflix FR des le 3 Mai ?... Lire la suite
15 octobre 2014 à 07:01 - Messages
Mais B....l, c'est quoi votre soucis avec le fait de payer pour un LOISIR ? Vous payez pour aller au Cinéma, cher en plus, vous... Lire la suite
6 août 2014 à 09:16 - Messages
@ilian44T'es un petit génie toi, quand tu joue depuis 10 ans ou presques que t'a déjà up 5 persos 90, que t'es en train d'en up... Lire la suite
30 juillet 2014 à 16:29 - Messages
Idée absurde s'il en est, sauf sans un micro marché de niche.De manière globale, l'être humain veut ce que le voisin a. C'est u... Lire la suite
Ca c'est déjà en partie ce que fait un WoW ou un EQ, une grosse ligne bien directrice et des petites branche à la marge... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:08 - Messages
@TyphusHearthstone, tel qu'il est fait, est "Principalement" un jeu de hasard, avec un soupçon de tactique.Pourquoi ? Simple.D... Lire la suite
Il y a un moyen beaucoup plus simple, en ne gardant qu'un match, de faire des parties ou le skill, et les cartes, compte plus q... Lire la suite
8 avril 2014 à 15:38 - Messages
Ce qui vont partir, sont ce qui n'aiment pas le jeu dans ses fondements, pas les bugs (chiants ok, mais qui seront corrigés). ... Lire la suite
7 avril 2014 à 18:21 - Messages
J'ai enfin put tester TESO et je partage 98% de l'avis d'Aratorn. Un bon jeu, avec du potentiel. Le hic, c'est que c'est... Lire la suite
moi, c'est toujours le cas, sauf pour les sacs.... Lire la suite
17 mars 2014 à 19:47 - Messages
11 mars 2014 à 16:09 - Messages
Perso, cette mesure me convient parfaitement, refaire une énième fois le lvling complet d'un perso, alors que j'ai déjà 4 perso... Lire la suite
Ca ne me dis pas si on peut up un perso tout de suite, ou si ça ne concerne que WoD.... Lire la suite
Bon, je suis allé à la pèche aux infos.Donc, si j 'ai bien compris, pour ceux qui sont sur de vouloir jouer à WoD, s'ils précom... Lire la suite
3 mars 2014 à 11:24 - Messages
Cette série est juste excellente, franchement !... Lire la suite

Jeux

    amapi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amapi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amapi n'a publié aucune critique de jeu.