amapi

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 21:29 - Messages
Perso, je suis au bord du petit sucide ... Je viens de commencer, et à force de tutos, videos, guides j'arrive à ne pas fee... Lire la suite
Cool, bon ba je vais prendre mon mal en patience... Lire la suite
29 juillet 2013 à 17:42 - Messages
Ce vieux concentré de mauvaise foi .... Les mecs castent des centaines de filles dans seul but d'en faire de jolies potiches av... Lire la suite
23 juillet 2013 à 20:10 - Messages
Perso, j'ai acheté, et j'y joue. Quand au fait qu'il ne soit pas fini, ... lol. C'est Mojang ... leur jeux sont en beta advitam... Lire la suite
21 juillet 2013 à 17:00 - Messages
et y a enfin moyen de payer autrement que par sms à l'acte dans cette boutique.Perso, c'est ce qui avait stoppé mon envie de m'... Lire la suite
19 juin 2013 à 16:22 - Messages
Le soucis, c'est et ça restera la communication ecrite.Perso, quand je débarque sur un jeu. J'ai pas spécialement envie de "par... Lire la suite
16 juin 2013 à 17:58 - Messages
excusez la question à la con ... mais il est sorti dota 2 ?... Lire la suite
Ok, donc si dota 2 n'est pas sorti ... comment peut il y avoir des paris truqués ?... Lire la suite
3 juin 2013 à 17:59 - Messages
Le retour de la revanche de la mort de la résurrection du making of du best of du bêtisier de la légende de la rumeur de l'éven... Lire la suite
29 mars 2013 à 16:52 - Messages
Ba oui, ça rale, ça rale, mais vous achetiez bien vos deck sur Magic non ?... Lire la suite
28 mars 2013 à 14:18 - Messages
Tout à fait raison, Je ne suis resté 7 ans sur WoW uniquement parce que j'étais bleuffé par le photo réalisme des décors, l... Lire la suite
C'est comme quand on lit un livre. Ou qu'on regarde un film. Porter un jugement péremptoire sur une phrase d'un bouquin ... Lire la suite
C'est ce que j'ai dis un post plus haut. Sauf si tu trouve la qualité graphique de WoW dementielle, ça prouve bien que ce n'e... Lire la suite
22 mars 2013 à 16:40 - Messages
Dites moi juste que ce n'est pas le projet Titan ...... Lire la suite
Merci :) bon, aprés, c'est un petit jeu, ça peut être rigolo pour passer le temps au boulot :)... Lire la suite

Jeux

    amapi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amapi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amapi n'a publié aucune critique de jeu.