amapi

Dernières publications

RSS
28 septembre 2009 à 17:04 - Discussion
27 septembre 2009 à 23:51 - Messages
Le truc là c'est que perso, je n'entrevois pas de solution, à part ouvrir non pas un mais plusieur serveur, avec des migration ... Lire la suite
Pourquoi ? rentabilité. Sont pas cons chez NCsoft, ils savaient également qu'il y aurait des files d'attentes. Ils savent aussi... Lire la suite
Vous pensez sincerement que le staff marketing et commercial de NCSoft n'a pas su prévoir l'engouement pour Aion en France, alo... Lire la suite
27 septembre 2009 à 22:16 - Discussion
Je pouvais me connecter hier, ou ce matin, avec 1h de file d'attente. Mais la .. le soucis s'aggrave, plus de 2h de file, avec ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:14 - Messages
Ajouter des serveur ou virer les shop n'allait pas sauver Aion.Les joueurs sur les serveurs présents a l'accés anticipé ne vont... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:36 - Discussion
Plusieurs amis ont planté leur client à force de alt/tab pour switcher du jeu vers firefox. Et à force .... plantage (et comme ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:25 - Messages
1447, 50min d'attente :) prions pour que le client ne plante pas ...... Lire la suite
20 septembre 2009 à 20:39 - Messages
14 septembre 2008 à 00:37 - Messages
moi, mais 1600x1050 , mon écran à cette résolution.... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:52 - Messages
1) le lien fonctionne (au pire fais enregistrer sous) 2) c'est clair comme de l'eau de roche qu'il n'y a strictement aucune sim... Lire la suite
Ma video avait pour but de montrer qu'effectivement, malgrés les similitudes (a moins d'être aveugle ... on doit les voir). Le ... Lire la suite
Parce que si j'écris WoW dans le post, il va partir en live ... alors que la, globalement, ca reste "dans le sujet" sans trop d... Lire la suite
13 septembre 2008 à 20:58 - Messages
Mdr, j'allais faire la meme comparaison !... Lire la suite

Jeux

    amapi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amapi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amapi n'a publié aucune critique de jeu.