amapi

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 10:47 - Messages
Y a pas ca sur Sargeras ... snif (pis t'es du coté des vilain ^^).... Lire la suite
11 octobre 2009 à 08:54 - Messages
AoC est techniquement en dessous de tout (mis à part la realisation graphique et encore ... questiond de gout), rien de compara... Lire la suite
11 octobre 2009 à 08:52 - Messages
1) y a déjà des 40+ un peu partout, donc bon ...2) Y a pas forcement besoin de "ruiner" sa vie pour être first 50. Si une fois ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 22:03 - Discussion
8 octobre 2009 à 17:31 - Messages
Couinez, râlez, pleurez, mais perso ... je suis super content de ce changement (et oui, je suis un gros noob, flemmard, qui aim... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:09 - Messages
La qualité des texture n'impacte pas la charge serveur, au pire votre PC. Donc, proposer des textures en qualité élevé pour les... Lire la suite
Tu n'as pas du lire ce que j'ai ecrit. Si des gens on des machines puissante capable d'afficher les texture ET d'avoir le FPS, ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 14:10 - Messages
Si les joueurs peuvent se connecter, il n'y a pas de file, s'il n'y a pas de file, il n'y a pas d'anti-afk.On ne vas donc pas j... Lire la suite
6 octobre 2009 à 01:36 - Messages
4 octobre 2009 à 13:58 - Messages
c'est vrai que c'était hyper puissant DAOC en pvp avec ses full root/mezz de buss entier eclaté a coup d'AOE ... trop technique... Lire la suite
j'ai 36 ans .... et je joue depuis bien avant 2001 ... (je ne parle pas QUE de DAoC bien sur ...) donc tu vois en figure de com... Lire la suite
C'est un bon PvP sur le principe à condition d'être un gros joueur (en terme de temps) et à condition d'aimer le coté futuriste... Lire la suite
4 octobre 2009 à 13:56 - Messages
L'xp gagné en pvp/recolte/craft et ... ridicule, autant le dire tout de suite, ce n'est pas WaR ou tu peux faire tes lvl en pvp... Lire la suite

Jeux

    amapi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amapi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amapi n'a publié aucune critique de jeu.