aldarion974 |
Dernières publications

DAOC etait interressant grace au calcul de SC il etait rare de pouvoir cap tout les caract/competence/Resist du coup tu special... Lire la suite
quand on regarde un peu tout le forum la question a posé serais plutôt a quand la sorti de DAOC 2 ? tout le monde compare war... Lire la suite
wow et gw m interresse pas trop pas assez de rvr je confirme trop bon !!quand le pti mago a la traine passe a coté de toi et qu... Lire la suite

perso j ai un compte beta mais étant donné les problème que j ai pour me connecté je n allais sûrement pas acheter warhammer et... Lire la suite

abonnement 512k chez mediaserv reunion le ports utilisé par warhammer est bridé par certain FAI car il reconnu comme port P2P l... Lire la suite

avant : impossible de me connecté ( authentication failed .... )apres : impossible de me connecté ( authentication failed .... ... Lire la suite
une parti des bug viennent des config materiel (machine "trop" puissante) une parti des connection internet ( FAI bloqueur de ... Lire la suite
4go de ram sur xp = plantage réguliers seulement vista sp1 pour avoir du 4go pas trop mal gerer pour ce qui est du bug que je r... Lire la suite

7100gs 256mo je fais tourner crysis presque au max suffit d avoir un bon proc et de la ram et y a plus de souci... Lire la suite

perso je trouve que warhammer a beaucoup trop de bug pour investir dans un abonnement j ai pu me connecté pendant une journée s... Lire la suite

j en suis au 3eme mail a GOA les reponse precendente sont a peu pres identique et le 2eme ( car je leur ai renvoyé un message p... Lire la suite

j ai reussi a me connecté grace a yourfreedom et proxifier il suffit de suivre les indications sur le forum US c est a dire rec... Lire la suite
les ip sont obtenu grace a un netstat au moment ou je lance le jeux idem pour les ports les 2 logiciels permette de passé par u... Lire la suite
80.12.99.24:8041 <<- server de loginles autres entré sont du web ( port 80 ) juste apres etre log sur le patcheur tu as les der... Lire la suite

toujours l'erreur je test de temps en temps mais pour le moment j ai pas réussi a accéder a mon personnage... Lire la suite
alors j ai trouvé un pti truc sur warhammeralliancehttp://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=81490j ai essayé de... Lire la suite

le probleme est récurent chez moi au maximum j ai pu joué 2min ( a peine le temps de comprendre comment taper un mob) puis reto... Lire la suite
http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=74068y a quelque page et je commence a etre pratiquement certain que c... Lire la suite
apriori mythic bosse sur le pb coté US mais en europe ... il va surement falloir attendre un bon moment j avais des probleme de... Lire la suite