aldarion974

Dernières publications

RSS
14 September 2008 à 10:19 - Messages
DAOC etait interressant grace au calcul de SC il etait rare de pouvoir cap tout les caract/competence/Resist du coup tu special... Lire la suite
quand on regarde un peu tout le forum la question a posé serais plutôt a quand la sorti de DAOC 2 ? tout le monde compare war... Lire la suite
wow et gw m interresse pas trop pas assez de rvr je confirme trop bon !!quand le pti mago a la traine passe a coté de toi et qu... Lire la suite
14 September 2008 à 09:39 - Messages
perso j ai un compte beta mais étant donné les problème que j ai pour me connecté je n allais sûrement pas acheter warhammer et... Lire la suite
14 September 2008 à 09:04 - Messages
abonnement 512k chez mediaserv reunion le ports utilisé par warhammer est bridé par certain FAI car il reconnu comme port P2P l... Lire la suite
13 September 2008 à 11:21 - Messages
avant : impossible de me connecté ( authentication failed .... )apres : impossible de me connecté ( authentication failed .... ... Lire la suite
une parti des bug viennent des config materiel (machine "trop" puissante) une parti des connection internet ( FAI bloqueur de ... Lire la suite
4go de ram sur xp = plantage réguliers seulement vista sp1 pour avoir du 4go pas trop mal gerer pour ce qui est du bug que je r... Lire la suite
13 September 2008 à 11:15 - Messages
7100gs 256mo je fais tourner crysis presque au max suffit d avoir un bon proc et de la ram et y a plus de souci... Lire la suite
13 September 2008 à 11:04 - Messages
perso je trouve que warhammer a beaucoup trop de bug pour investir dans un abonnement j ai pu me connecté pendant une journée s... Lire la suite
13 September 2008 à 10:57 - Messages
j en suis au 3eme mail a GOA les reponse precendente sont a peu pres identique et le 2eme ( car je leur ai renvoyé un message p... Lire la suite
12 September 2008 à 15:43 - Messages
j ai reussi a me connecté grace a yourfreedom et proxifier il suffit de suivre les indications sur le forum US c est a dire rec... Lire la suite
les ip sont obtenu grace a un netstat au moment ou je lance le jeux idem pour les ports les 2 logiciels permette de passé par u... Lire la suite
80.12.99.24:8041 <<- server de loginles autres entré sont du web ( port 80 ) juste apres etre log sur le patcheur tu as les der... Lire la suite
11 September 2008 à 17:44 - Messages
toujours l'erreur je test de temps en temps mais pour le moment j ai pas réussi a accéder a mon personnage... Lire la suite
alors j ai trouvé un pti truc sur warhammeralliancehttp://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=81490j ai essayé de... Lire la suite
10 September 2008 à 17:58 - Messages
le probleme est récurent chez moi au maximum j ai pu joué 2min ( a peine le temps de comprendre comment taper un mob) puis reto... Lire la suite
http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=74068y a quelque page et je commence a etre pratiquement certain que c... Lire la suite
apriori mythic bosse sur le pb coté US mais en europe ... il va surement falloir attendre un bon moment j avais des probleme de... Lire la suite

Jeux

aldarion974 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aldarion974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aldarion974 n'a publié aucune critique de jeu.