Baisse de performance PC depuis le patch :x

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je suis le seul mais depuis le patch j'ai subit une grosse baisse de mes performances en Scénario.

Plus précisément, avant le patch je n'avais aucun soucis c'était on ne peut plus fluide dans le Temple de Morkain (hormis les lags hihi), aujourd'hui j'ai des minis freezs assez fréquemment
Non je n'ai pas de virus/spyware/machinbrol, non j'ai rien changé à ma config enfin... NON rien de rien et ma config supporte bien plus que WaR y'a no soucis de ce côté.

Avez vous remarqué la même chose?

Je donne ma config pour si c'était seulement typique à certains proc/OS:

Core Duo E8200
4GO DDR2
GeForce 9800 GX2
Win Vista 32bits
2HD 320go en RAID0, Windows sur un et WaR sur l'autre.
Moi aussi j'ai des mini-freeze et des saccades toutes les 5-10 secondes. Mais c'est depuis le premier jour. Pourtant j'ai une très bonne config', largement suffisante pour WAR du moins.

Le patch n'a rien changé, bref, je commence à désespérer. On a beau dire " Ouais mais c'est surement de la faute de l'utilisateur ", mais non, mon PC est tout neuf et propre.

PS: Pouet.
Moi j'ai moins de mini freeze malgré que mtn tout ce foute au max quand jme log ( mon PC le supporte à l'origine mais bon, j'avais encore plus de freeze avec tout à fond ).

Plutot content donc
Ben moi je les avais deja les mini freeze, pareil pc plus que suffisant etc etc, par contre je me suit co tout a l'heure et j'ai eu l'impression d'en avoir moins, et surtout ils ont mis au moins une bonne heure a arriver alors qu'avant au bout de dix minutes c'était partie.

Bref un mieux. (mais j'ai pas fait de scénar aussi soit dis en passant, a tester)
Citation :
Publié par Quint`
Moi je suis enrhumé depuis ce matin, et une ampoule a pété chez moi, c'est sûrement la faute du patch.

je prend de l'avance :

on sait bien que que ca viens de nos machines obselletes <6 mois et de plus mal entretenu
Moi c'est dans la citée inexorable quelque soit l'option de détail que je prend et j'ai rien change depuis hier je vois les armure lisse et tout les perso lisse, je suis passer y'a deux jour dans l'arène pour voir Engra morte épée il était nickel, la il est tout flou et j'ai rien qui n'a changer depuis le patch.

Donc je comprend pas trop :/ .

Edit et cela ne me fais ça que dans la ciée inexorable j'ai jouer toute l'aprem sans rencontrer ce problème
Citation :
Publié par Quint`
Moi je suis enrhumé depuis ce matin, et une ampoule a pété chez moi, c'est sûrement la faute du patch.
Nan ça c'est à cause de l'homme avec qui tu as fait des cochonneries hier qui avait un état grippal et l'ampoule grillée c'est parce que t'as dû la laisser allumée toute la nuit pour pouvoir jouer avec ton petit machin sans devoir la chercher toutes les minutes.

Bon ça me rassure que je sois pas le seul, enfin rassuré... on se comprend.
pareil pour moi : à la release j'avais des saccades récurrents (ttes le 5 sec environ) que j'ai réussi à faire disparaître après plusieurs manip' mais la avec le patch elles sont revenues :x
Depuis le patch, c'est la fonction de réglage de l'interface qui est sensé mettre performance max qui marche mal chez bcp de monde.
En gros, vous mettez performance max, et ca met les options de graphisme max
Pour résoudre ca cest simple, vous cliquez sur personaliser, et dans la fenetre qui s'ouvre vous choisissez performance max. A ce moment la vous verrez les réglages changer, cliquez sur appliquer, et vos problemes de PC depuis le patch disparaissent
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tes notions de ce qu'est le Raid0 sont à revoir
Ouais j'avais tiqué aussi et je comprenais pas que personne ne relève

Sinon, pas de changement de performance.
Mais le vil patch à remis par défaut mon interface que j'avais modifié avec amour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés