Baisse de performance PC depuis le patch :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Moi je joue avec le client Beta et j'ai aucun problème, de toute façon j'ai pas les dvd et j'ai pas envie de dl une autre version.
Pareil!
Citation :
Publié par looktaar
ou ca un probleme de jouer le client open beta?
je pense pas tu sais
j'ai des freeze/lag/chute d'ips, mais rien de grave, j'ai tweak un peu mon pc, revu a la baisse les graphismes, c'est jouable
ca pourrais etre mieux bien sur, mais je pense toujours a une optimisation du client/jeu, plutot que de mon pc
Bcp de monde qui a le client beta lag/ram, c'est pas anodin...

Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Moi je joue avec le client Beta et j'ai aucun problème, de toute façon j'ai pas les dvd et j'ai pas envie de dl une autre version.
C'est bien.
Citation :
Publié par Protèse
Bcp de monde qui a le client beta lag/ram, c'est pas anodin...

C'est bien.

c'est bien. car sa confirme qu'avec l'ob bcp de monde ne lag/ram pas. donc ta théorie ne marche pas.

je joue aussi avec OB et aucun problème.
Voici une petite manip très simple pour plus avoir de freeze ou de saccade:

-Décocher "lumière carte" et "spéculaire" et cocher "afficher cadres".

En BG j'ai aucune saccade et mini freeze et je suis a 45-60 FPS, et en RvR je suis à à 25FPS minimum en 50vs50.

Anti-aliasing x4 et aniso x16.

amd x2 4400
9600 gt 512mo
2Go ddr2
Citation :
Publié par Sanity-orp
voici le resultat dans la capitale destruction...

config : E8400 / radeon 4850 / 4 go ram
J'ai exactement le même soucis avec un E3110/radeon 4870/4Go et ça se limite uniquement à la capitale.
Ça rame à mort pour moi. Je me demande si le jeu prend bien en considération les paramètres graphiques demandés. Je décoche les herbes et je les vois afficher.
Citation :
Publié par dritzz
c'est bien. car sa confirme qu'avec l'ob bcp de monde ne lag/ram pas. donc ta théorie ne marche pas.

je joue aussi avec OB et aucun problème.
Idem, aucun souci non plus.
Depuis le patch, je n'avais aucun problème de freeze, jusqu'au moment ou j'ai fait une prise de fort....
Je devais tourner à 1FPS, reboot jeu/pc n'a rien changé, c'est complètement injouable, alors qu'avant le patch je n'avais aucun problème.
En T3 ce soir c'était du 5 FPS dans le fort.... Injouable. Alors qu'avant je n'avais aucun problème. Pour moi les patch rendent le jeu petit à petit anti-RVR.
Citation :
Publié par Engra
Moi c'est dans la citée inexorable quelque soit l'option de détail que je prend et j'ai rien change depuis hier je vois les armure lisse et tout les perso lisse, je suis passer y'a deux jour dans l'arène pour voir Engra morte épée il était nickel, la il est tout flou et j'ai rien qui n'a changer depuis le patch.

Donc je comprend pas trop :/ .

Edit et cela ne me fais ça que dans la citée inexorable j'ai jouer toute l'aprem sans rencontrer ce problème
Exactement pareil, mais jy suis allé pour la 1ere fois aujourd'hui donc pas de comparaison avant patch
patch daubique : retour windows a chaque fin de scénario , cape guilde toujours bugué , lag omniprésent , performance vidéo ignobles et réglage qui bug . Encore un patch comme ça et je réfléchirais sur mon abonnement.
Citation :
Publié par thufyr
Exactement pareil, mais jy suis allé pour la 1ere fois aujourd'hui donc pas de comparaison avant patch
Moi aussi j'ai ce probleme depuis le patch uniquement dans la ville.

Ps: je joue avec l'Open Beta j'ai tres tres rarement des saccades en 1920x1080.
Grosse config PC aussi... vive les disques dur en RAID.
J'vais pas lancer un débat, mais ce n'est certainement pas ton RAID qui fait de ta config une config performante. Tout au plus coûteuse et plus "sécurisante".
Après, le peu de gain en performance ne rivalisera pas avec un bon CPU et une carte graphique delamorkitue (que tu as aussi, je suppose).
Citation :
Publié par Skalp
J'ai exactement le même soucis avec un E3110/radeon 4870/4Go et ça se limite uniquement à la capitale.
Visiblement je suis donc pas le seul à avoir ce souci un peu particulier, à noter aussi que les textures apparaissent un peu plus tard même hors cité ine.
un 4870 et un 4850, un souci de pilote ??
Citation :
Publié par Sanity-orp
Visiblement je suis donc pas le seul à avoir ce souci un peu particulier, à noter aussi que les textures apparaissent un peu plus tard même hors cité ine.
un 4870 et un 4850, un souci de pilote ??
J'ai remarqué ça aussi. Ceci étant j'avais les catalyst 8.6 et même en passant aux derniers 8.9 ça n'a rien changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés