|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baisse de performance PC depuis le patch :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
i les performance sont plus mauvaise de partous et surtout en pvp ,plus certain bug sois disant corriger qui sont tjrs la
|
![]() |
|
|
Ça rame à mort pour moi. Je me demande si le jeu prend bien en considération les paramètres graphiques demandés. Je décoche les herbes et je les vois afficher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essayer de supprimer le fichier Warpatch.bin ( mettez le dans la corbeille) et reboot.
Ca a supprimer les saccades apparemment pour moi, si quelqu'un peut confirmer. |
![]() |
|
|
En T3 ce soir c'était du 5 FPS dans le fort.... Injouable. Alors qu'avant je n'avais aucun problème. Pour moi les patch rendent le jeu petit à petit anti-RVR.
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué ça aussi. Ceci étant j'avais les catalyst 8.6 et même en passant aux derniers 8.9 ça n'a rien changé.
|
![]() |
|
|
ah je me disais aussi... je reçois mon pc de réparation, tout niquel, et quand j'me co, je freeze comme pas possible alors que ça me le faisait pas avant...
c'est donc le patch? |
![]() |
|
Légende
|
aucun prob et j'ai pas un pc aussi bien que certain ci dessus,le seul endroit ou je lag bizarrement c'est le t2 empire contre kaos
|
![]() |
|
|
Moi depuis le patch d'aujourd'hui j'ai les visages des persos qui sont légèrement transparent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|