bellisarius

Dernières publications

RSS
4 October 2008 à 18:19 - Messages
i les performance sont plus mauvaise de partous et surtout en pvp ,plus certain bug sois disant corriger qui sont tjrs la... Lire la suite
24 September 2008 à 21:40 - Messages
non vive le quebec venez sur les serveur fr sont excelent les quebecquois:)si vous faite une guilde sur serveur fr je vous rejo... Lire la suite
23 September 2008 à 13:18 - Messages
ce jeu est vraiment top j ai fait pas mal de mmo mais la je suis addict,mais.... franchement les bug dans ce jeu sont penibl a ... Lire la suite
23 September 2008 à 13:06 - Messages
ca depend du nombre de bug qu il y aura encore dans u mois car franchement il y a un paquet de petit bug et certain plus import... Lire la suite
14 September 2008 à 02:27 - Messages
ouahh j en revine pas goa je doit dire bravo :)je me connect , rentre mes codes je recois mon mail tout roule , en olus un ptt ... Lire la suite
12 September 2008 à 19:54 - Messages
salut les cocosmerci bcp pour ce jeu, il ma vraiment calmer les nerf apres les mesaventure connexion a la betatest.super la div... Lire la suite
11 September 2008 à 05:03 - Messages
moi j aime bien ce que j ai pu decouvrire jusque la mais faudrai deja ameliorer la fluiditer des mobs, il y a bcp trop de ralen... Lire la suite
5 September 2008 à 13:58 - Messages
war est un mmorpg ne revont pas le jeu ne sera jamais complet finis a la release, donc si deja les deux crafts en jeu sont symp... Lire la suite
4 September 2008 à 13:49 - Messages
3 September 2008 à 18:55 - Messages
ouai bein je m ' en fou de leur produit pb je suis un joueur et a part savoir quel type de jeu j'aime bof! ca me stoppera pas d... Lire la suite

Jeux

bellisarius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bellisarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bellisarius n'a publié aucune critique de jeu.