bellisarius |
Dernières publications

i les performance sont plus mauvaise de partous et surtout en pvp ,plus certain bug sois disant corriger qui sont tjrs la... Lire la suite

non vive le quebec venez sur les serveur fr sont excelent les quebecquois:)si vous faite une guilde sur serveur fr je vous rejo... Lire la suite

ce jeu est vraiment top j ai fait pas mal de mmo mais la je suis addict,mais.... franchement les bug dans ce jeu sont penibl a ... Lire la suite

ca depend du nombre de bug qu il y aura encore dans u mois car franchement il y a un paquet de petit bug et certain plus import... Lire la suite

ouahh j en revine pas goa je doit dire bravo :)je me connect , rentre mes codes je recois mon mail tout roule , en olus un ptt ... Lire la suite

salut les cocosmerci bcp pour ce jeu, il ma vraiment calmer les nerf apres les mesaventure connexion a la betatest.super la div... Lire la suite

moi j aime bien ce que j ai pu decouvrire jusque la mais faudrai deja ameliorer la fluiditer des mobs, il y a bcp trop de ralen... Lire la suite

war est un mmorpg ne revont pas le jeu ne sera jamais complet finis a la release, donc si deja les deux crafts en jeu sont symp... Lire la suite

ouai bein je m ' en fou de leur produit pb je suis un joueur et a part savoir quel type de jeu j'aime bof! ca me stoppera pas d... Lire la suite