Pourquoi tant de ouin-ouin

Répondre
Partager Rechercher
Je me balade sur le fofo et je vois des gens se plaindre du contenu du jeux un peu partout...
Je vous rapelle que les serveur ont ouvert le 15 Septembre soit il y a 7 jours a peine.
Nombre de joueur de War n'en sont pas a leur premier MMO et c'est pour ca que je m'etonnes de voir des gens juger le jeux si vite. C'est vrai quoi comme beaucoup ont jouer a Wow je vais vous poser cette question... Es-ce que vous aviez une vision objective et complette du jeux lorsque vous etiez level 30 sur Wow? Le principe de War c'est le RvR et pour l'instant tout le monde se concentre sur le Lvling (c'est normal c'est le debut) mais je suis sur que d'ici peu le RvR en zone T1-2-3-et4 representera un gros interet du jeux et que les scenars seront moins campé par les joueur.
Il est tout a fait probable que comme sur Daoc les zones RvR soit tres peuplé entre 19h et 0h tout les jours et que les gens se concentre d'avantage sur le controle des territoire que sur les scenars.
Laissez juste un peu de temps au jeu et a la communautée...
+1 à toi , disons que beaucoups de joueurs ont découverts le monde du MMo avec WoW , et sont peut etre partis sur War avec justement trop de comparaison et de références à WoW. c ' est ce que je disais justement à mes potes irl qui jouent à War et faisaient du pve à outrance comme sur WoW lol , War est un jeu rvr/pvp , j ' espére comme tout le monde que le PVE end game il y en aura et qu ' il sera interressant , mais bon ca ne sera pas du end game à la WoW genre raid BWL/MC et je pense que certains joueurs y croit un peu ou jouent dans cette optique la .
D'un autre coté les gens qui ont pas de ouin-ouin à dire, il ne postent pas, donc ca peut donner l'impression que ca whine de partout alors qu'en realité ce n'est le fait que de quelques boulay égarés
Ce sont les anciens aigris de DAOC ça, ils sont déjà venus pourrir le forum AoC et maintenant, ils viennent moisir celui de WAR

Me tapez pas !!! Je vous aime quand même les anciens de DAOC
En même temps j'ai jamais vu quelqu'un critiquer ou bien décrire des choses mal foutu etc... avoir tord au final, la preuve en est dernièrement sur le fofo d'AOC, enfin bon...

Après faut faire le tri entre les psychoses de certains et les critiques et défaut réels du jeu.
Comparer AOC à War en termes de finition est malhonnête. War a des manques et des défauts mais il est largement joué et par de nombreux joueurs. AOC était injouable.
Perso, comparé au nombre de joueurs, je vois tres peu de ouin ouin... Bcp moins que sur DAOC par exemple à sa sortie...
Je trouve que War sort dans un état plutot exceptionnel pour une release de MMO. Y'a peu de concurrents qui ont eu une sortie aussi réussie...

Et +1 pour la comparaison avec cette daube d'AoC, sur lequel je me suis forcé à jouer 15 jours et apres j'ai craqué, j'ai désinstallé :/
Vous oubliez vite les premiers jours d'AoC où tout le monde a été séduit par les graphismes, les voix des PNJ et Tortage en général.
C'est seulement ensuite, quand les gens se sont aperçus des grosses lacunes du jeu après le lvl 20 que ça a commencé à râler.
Les premiers jours, les retours étaient vraiment bons, acceptez de l'admettre.
Citation :
Publié par Kaelys Dark
Le principe de War c'est le RvR et pour l'instant tout le monde se concentre sur le Lvling (c'est normal c'est le debut) mais je suis sur que d'ici peu le RvR en zone T1-2-3-et4 representera un gros interet du jeux et que les scenars seront moins campé par les joueur.
Ca je ne suis pas sur du tout.
En fait, je crois qu'il y a trop de "gros" joueurs formatés qui ne pensent qu'a atteindre le lv 40 pour faire du RVR en se disant que c'est la que le jeu prendra tout son sens, alors qu'ils pourraient très bien s'amuser en RVR, QP, Scénars et autres du T1 et laisser les lv monter plutôt que de faire du bashing pour arriver ASAP au lv max. En plus, je vous rappelle que passé un certain lv, on a plus accès au Tier inférieur, donc autant essayer d'en profiter tant qu'on peut.

Résultat, cet aprèm, QP T1 désertes, RVR T1 désert, et tout le monde en train de basher et de spammer les quêtes débiles pour tuer 10 loups.

Je trouve cette mentalité très décevante.
Entre l'effet de masse du "je veux beaucoup de lv vite" et les gens coincés par manque de partenaires, ça craint un peu pour les gens qui veulent s'amuser tranquillou et découvrir le jeu.
Mythic n'avait qu'à donner plus d'intérêt au RvR pendant la progression.
Le RvR ouvert ne rapporte pas d'expérience, peu de renommée par rapport aux scénarios et surtout, pas toujours autant de fun.
Donc je ne vois rien d'anormal à ce que les joueurs préfèrent utiliser le moyen le plus rapide (scénarios + quêtes) pour monter au niveau 40 pour faire enfin du vrai RvR, avec surtout les prises de capitales.

Faut arrêter de toujours s'en prendre aux joueurs parce qu'ils ne jouent pas comme vous hein.
J'ai joué à de très nombreux mmo (voir ma collection) et je ne suis absolument pas fan de wow, bien au contraire. Celà ne m'empêche pas pour autant de critiquer le jeu, tout simplement parce qu'il constitue un beau foutage de gueule à de nombreux niveaux ; graphismes, ambiance sonore, gameplay, quêtes, optimisation, contenu, communauté, interface ...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Résultat, cet aprèm, QP T1 désertes, RVR T1 désert, et tout le monde en train de basher et de spammer les quêtes débiles pour tuer 10 loups.
Moi je trouve normal que les jeunes aillent en cours et que les gens travaillent un lundi après-midi.
Citation :
Publié par Master M
Perso, comparé au nombre de joueurs, je vois tres .je me suis forcé à jouer 15 jours et apres j'ai craqué, j'ai désinstallé :/
+1 J'en ai conclu la même chose .
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le RvR ouvert ne rapporte pas d'expérience, peu de renommée par rapport aux scénarios et surtout, pas toujours autant de fun.
Donc je ne vois rien d'anormal à ce que les joueurs préfèrent utiliser le moyen le plus rapide (scénarios + quêtes) pour monter au niveau 40 pour faire enfin du vrai RvR, avec surtout les prises de capitales.

Faut arrêter de toujours s'en prendre aux joueurs parce qu'ils ne jouent pas comme vous hein.
Ouais, ça va être vachement fun le mec qui découvre comment jouer son perso au lv 40, va se retrouver au milieu d'une masse de monde sans avoir progressivement appris à gérer ses JA, ses positionnements, comment réagir par rapport aux autres, communiquer avec ses partenaires etc etc...

A mon avis, si les gens ne se mettent pas au boulot sérieux dès les premiers niveaux, ils vont vite déchanter parce qu'ils vont se retrouver à poil et pas capables de jouer correctement.
C'est à se demander si il y a un intérêt a s'investir dans le jeu si au lv 40 les adversaires et les partenaires sont tous des novices

Citation :
Moi je trouve normal que les jeunes aillent en cours et que les gens travaillent un lundi après-midi.
Hmmm pas faux, j'avais zappé que les serveurs sont pas internationaux.
Par expérience dans le monde des MMO, l'expérience s'acquiert réellement une fois au level maximum, après ça n'empêche pas de trouver la phase de leveling sympa mais ce n'est clairement pas la finalité pour tous les gros joueurs.
Citation :
Publié par Nymuh
J'ai pas trouvé que ça ouiné tant que ça, faut voir quand les gros RvR lvl40 vont commencer, la ça va ouiner hihi.
C'est clair. Surtout à propos des équilibres de classe... Comme d'habitude.
Le pire, c'est que je ne serai certainement pas le dernier mdr
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ca je ne suis pas sur du tout.
En fait, je crois qu'il y a trop de "gros" joueurs formatés qui ne pensent qu'a atteindre le lv 40 pour faire du RVR en se disant que c'est la que le jeu prendra tout son sens, alors qu'ils pourraient très bien s'amuser en RVR, QP, Scénars et autres du T1 et laisser les lv monter plutôt que de faire du bashing pour arriver ASAP au lv max. En plus, je vous rappelle que passé un certain lv, on a plus accès au Tier inférieur, donc autant essayer d'en profiter tant qu'on peut.

Entre l'effet de masse du "je veux beaucoup de lv vite" et les gens coincés par manque de partenaires, ça craint un peu pour les gens qui veulent s'amuser tranquillou et découvrir le jeu.
J'ai pas l'habitude mais +1, c'est toujours pareil façon.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

Bah j'en connais un paquet une fois arriver au lvl max se cassent car ils sont déçu, faut arrêter de croire que tout ce joue HL et surtout arrêter de le faire croire aux autres qui suivent comme des montons, forcement ça engendre de la déception.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés