Nymuh |
Dernières publications

A moins que j'ai loupé un truc, ce que je trouve vraiment dommage dans le jeu c'est de passer à travers les Pnj ou PJ en PvP ou... Lire la suite

Pareil ça rame à fond en WvWvW de mon coté, j'ai l'impression que c'est pas vraiment optimisé de ce coté la, perso j'ai joué... Lire la suite

C'est parti mon kikiiiiiii! Très beau le launcher, clair, concis et joli. Rah trop hâte. :D... Lire la suite

Lol trop drôle ^^ mais je ne vois pas le chain Pk ^^ ah... souvenir T4C. :D Sinon je me verrai bien en touriste, tranqui... Lire la suite

Voir ce que vaut le Pve et PvP en espérant que l'on puisse se connecter, hehe. :D... Lire la suite

Au début j'hésitais entre un rôdeur et élémentaliste; j'ai toujours aimé les classes à distance mais quand j'ai vu le game play... Lire la suite

Ouais et puis la ils sont face à plusieurs réacteur nucléaire qui ont des problèmes, c'est différent de Tchernobyl, très intell... Lire la suite

[Archive] Situation au Japon - L'évolution de la situation nucléaire et sanitaire (#2) [Mar. 11]
La Taverne
La Taverne
Ouais et puis la ils sont face à plusieurs réacteur nucléaire qui ont des problèmes, c'est différent de Tchernobyl, très intell... Lire la suite

C'est flash, on est sauvé! :D... Lire la suite
Jeux
Nymuh joue à :
Nymuh a joué à :
Second Life (2007-2008) | Silkroad Online (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Asheron's Call 2 (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |