Nymuh

Dernières publications

RSS
16 juin 2009 à 09:31 - Messages
Raaaaah! Love it! Alors, maintenant que la NDA est levée, ya quoi de beau à raconter sur le jeu? :) Rien? :p Ben ouais tout a d... Lire la suite
7 juin 2009 à 11:24 - Messages
C'est sur que le film donne un arrière goût de donneur de leçon par des industriels partenaires qui en profitent au passage de ... Lire la suite
4 juin 2009 à 11:17 - Messages
ah ben non! C'était rigolo, ouin! Pour en revenir au sujet, j'ai suivi les directives pour gagner une clef mais je pense qu'il ... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:10 - Messages
Il faut que tu fasses pas mal de papiers (permis de travail) pour avoir l'autorisation de travailler au Canada et il faut que t... Lire la suite
3 juin 2009 à 09:45 - Messages
Youhou! Merci! Je vais enfin pouvoir le tester! Raaaah! Il restait 269 clefs de notre coté et 0 pour le north America.... Lire la suite
Et ou on chope le lien pour télécharger le jeu, depuis tout à l'heure que je cherche... Ou alors faut peut-etre attendre des ne... Lire la suite
Merci beaucoup :merci:. J'ai bien reçu un E-Mail avec l'Activation code et l'Activation link pour le compte joueur mais rien po... Lire la suite
2 juin 2009 à 14:16 - Messages
Super encourageant comme performance et aboutissement, il faut juste espérer que ça ne va pas trop faire le focus sur une class... Lire la suite
1 juin 2009 à 11:46 - Messages
Si tu peux attendre 2010, il va y avoir de nouvelles voitures qui vont sortir et complètement électrique. Enfin, ça n'égalera j... Lire la suite
Ça parait pourtant évident, énormément moins de pièces mécaniques, moins de frottement, donc moins de perte de puissance. Les ... Lire la suite
Ça c'est clair...:D Cette voiture est possible et existe, recharge en 10 mn pour une autonomie de 400 Km. Après si tu n'as pas... Lire la suite
1 juin 2009 à 10:11 - Messages
Un reportage de planete sur l'histoire du chanvre: :merci: http://www.dailymotion.com/video/x7hwja_histoire-du-chanvre_news ... Lire la suite
28 mai 2009 à 10:52 - Messages
Personnellement, de mon humble expérience dans ce domaine, je te déconseillerai de te reconvertir en infographie. Étant moi mêm... Lire la suite
22 mai 2009 à 19:53 - Messages
C'est cool, je ne connaissais pas certains reportages. Un documentaire que j'ai bien aimé c'est: "Moteur-Roue d'Hydro-Québec"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nymuh n'a publié aucune critique de jeu.