Protéger l'intégrité du jeu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis quitte à demander un "/stick" pour pas pénaliser les joueurs qui ont du mal à suivre, on a qu'à demander l'interdiction des "BIND" de touche pour pas désavantager les mec qui "Mouse Click"....

Non parce que l'excuse des mecs qui straff et sautent dans tous les sens et qui s'en sortent en faisant ça... Au final si ils s'en sortent c'est que 'est pas si mal joué
Bon, je vois que les Joliens sont toujours aussi timbrés, autant je peux comprendre certaines choses, autant là je comprends pas ce qu'un dada peut vous foutre (de toute manière Anet a déjà informé qu'il n'y en aurait pas), ce que le fait de s'asseoir dans une taverne peut nuire gravement a votre rvr/pve de kikiroxxor, ou le fait de trouver des livres en expliquant la lore du jeu (qui peut donner envie d'explorer) puisse vous emmerder a ce point. On croirait qu'il n'y a que le dieu rvr qui ai droit de vénération, que ceux qui aime rp/découvrir sont des incultes débiles et noeud-noeud. Bref se forum rejoint en qualité d'intervention celui d'Archeage.

Je veux bien croire que certaines demandes puissent être farfelues, mais de la a venir poster ici celle qui vous semble la plus belle avec le pseudo de son posteur, me rappel le dîner de con, et donc votre capacité a en avoir une belle paire dans votre anonymat.

Ou alors le plus simple serait de ne plus suivre les forums de rageux de Jol. Mouai, je pense que c'est le mieux d'ailleurs.
Citation :
Publié par Legowyn
Le but du post, c'est de faire une liste des suggestions que vous partagez pas? Si tu avais cherché un peut avant de poster ton commentaire, tu aurais vu que JaxonNC participe activement aux erreurs de traduction, aux références erronées, au report de bugs divers et variés sans parler du wikia et qu'il est Jolien. Bref vu que tu pointes son TAG sans sa permission, tu nous donnes le tiens qu'on puisse évaluer ta participation? Allez Bisou.
Ok, moi je veux du papier toilette Ig, c est trés RP...

D'autant plus que le truc que ton grand ami pointe est deja dans le jeu !

Y'a des priorités hein. Et engorger avec des propositions toutes moins importantes les unes que les autres oui, desolé c'est completement ridicule qu'il soit de jol ou du reste n'y change rien !

Et j'ajoute que tu ne m'a pas demandé ma permission pour pointer mon post
J'ai été faire un tour pour voir...

Mais bordel, c'est quoi de ces "joueurs"...le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas envie de chercher les suggestions qui me paraitrait bonne pour le jeu dans ce flot de post m**dique...

Et je répond même pas sinon je risque d'avoir du mal IRL...

Bon courage à ceux qui vont tenter (pauvres fous) de "contre argumenter" !
Citation :
Publié par Ness06
En quoi le positionnement devient plus important si tu utilise un /stick... (C'est fini les MMo à la DAOC /Stick /Face...). Le déplacement (Straff/Esquive/...) fait partie intégrale du Gameplay!

Et il est aussi important de savoir diriger son personnage que de savoir utiliser ses sorts...
Je sais que ça fait partie du gameplay.

Les deux méthodes sont deux gameplays différents mais viables ^^

Je préfère le style /stick (plus anciens certes) mais l'autre ne me dérange pas non plus ^^ (d'ou ma phrase : ça me choque pas).

ps : pour les com style olol /stick et pourquoi pas auto jump et auto cheat, je répondrai même pas vu la petitesse intellectuelle des remarques ...
Citation :
Publié par Le Troll-eur
Bon, je vois que les Joliens sont toujours aussi timbrés, autant je peux comprendre certaines choses, autant là je comprends pas ce qu'un dada peut vous foutre (de toute manière Anet a déjà informé qu'il n'y en aurait pas), ce que le fait de s'asseoir dans une taverne peut nuire gravement a votre rvr/pve de kikiroxxor, ou le fait de trouver des livres en expliquant la lore du jeu (qui peut donner envie d'explorer) puisse vous emmerder a ce point. On croirait qu'il n'y a que le dieu rvr qui ai droit de vénération, que ceux qui aime rp/découvrir sont des incultes débiles et noeud-noeud. Bref se forum rejoint en qualité d'intervention celui d'Archeage.

Je veux bien croire que certaines demandes puissent être farfelues, mais de la a venir poster ici celle qui vous semble la plus belle avec le pseudo de son posteur, me rappel le dîner de con, et donc votre capacité a en avoir une belle paire dans votre anonymat.

Ou alors le plus simple serait de ne plus suivre les forums de rageux de Jol. Mouai, je pense que c'est le mieux d'ailleurs.
Le truc n'est pas que ca emmerde comme tu dis.
Mais tout le monde peut tout demander si on va par la. Que le jeu sorte et la il sera temps de demander des choses secondaires.

Moi quand j'achete un jeu, je veux qu'il soit bien, jouable, sans bugs, équilibré qu'il respecte ses engagements.

Ca passe bien avant un bouquin que 2% des joueurs vont aller lire et qui est deja présent.
Si dés le début au lieu de demander des choses essentielles on part dans le superflu, on est pas arrivé.

Les choses me semblent etre faite pour aller dans ce sens la. On ne mets pas la charrue avant les boeuf.
J'aime beaucoup quand certain parlent de "protéger l'intégrité du jeu" alors qu'ils critiquent des suggestions de joueurs pour GW2 qui ont fait la qualité et l'authenticité du premier Guild Wars.
Il faudrait peut-être aussi ne pas oublier qu'il faut de tout pour faire un monde.
Que dénaturer ou dénigrer une idée sous prétexte que de notre point de vue elle est débile, c'est se comporter exactement comment ces gens qu'on "critique".

On peut dire non tout simplement et ne pas être d'accord mais cette habitude de toujours vouloir chercher la petite bête pour absolument avoir raison et gagner son point godwin, c'est d'une petitesse.
Citation :
Publié par dockyfr
Ok, moi je veux du papier toilette Ig, c est trés RP...

D'autant plus que le truc que ton grand ami pointe est deja dans le jeu !

Y'a des priorités hein. Et engorger avec des propositions toutes moins importantes les unes que les autres oui, desolé c'est completement ridicule qu'il soit de jol ou du reste n'y change rien !

Et j'ajoute que tu ne m'a pas demandé ma permission pour pointer mon post
Tu pointe depuis un autre forum, c'est trop facile. Au moins moi je te donne une chance de répondre, la différence est la. Au sujet du/des livres, les bouquins concernés n'était pas lisible. Dans MMORPG, il y a RPG tu vois, pouvoir approfondir la connaissance du background n'a jamais était obligatoire, c'est vraiment si drôle de pouvoir lire un livre? (Surtout qu'avec le système de dialogue pour la trame principal, avoir plus d'information c'est pas un mal.) Ton taunt n'a pas lieu d'être.

Je vois pas l’intérêt de se moquer des suggestions comme vous le faite, le but du post était de défendre les modifications fondamentales qui touche le gameplay non?
Citation :
Publié par Legowyn
Le but du post, c'est de faire une liste des suggestions que vous partagez pas?
La plupart des réponses sur ce topic porte sur le fais que la majorité des joueurs postant des suggestions ont :

1. Mal découvert le jeu et parle sans savoir.
2. Poste des suggestions pour avoir LEUR mmo parfait, et ne sont du coup pas objectif.
3. Poste des suggestions qui rapporte aux mmo déjà existant (Monture, gameplay, etc ...)

Qu'on poste une suggestion pour dire :
"Il y a un Kwak dans le shmilblik, il faudrait peut être revoir cette partie"
et
"Il faudrait mettre des montures"
"ajouter plus de compétence pour l'ingénieur !"
"Ajouter sur le radar tout ce qui ce passe ! (ennemis tout ça)"

Il y a une grande différence les deux. La section suggestion, à mon sens, n'aurais dû être ouverte qu'après la release, là elle fais plus de mal que de bien (ça veux dire que tout n'est pas nul !) si les développeurs décident de la lire.
A moins que j'ai loupé un truc, ce que je trouve vraiment dommage dans le jeu c'est de passer à travers les Pnj ou PJ en PvP ou WvW ça casse un peu l'immersion, pas de gestion de collision quoi, sniff et j'aime pas ça. C'est bête c'est juste ça qui me chagrine sinon tout le reste c'est nickel et je resterai sûrement très longtemps sur ce jeu.
Citation :
Publié par Niwininon
Il faudrait peut-être aussi ne pas oublier qu'il faut de tout pour faire un monde.
Que dénaturer ou dénigrer une idée sous prétexte que de notre point de vue elle est débile, c'est se comporter exactement comment ces gens qu'on "critique".

On peut dire non tout simplement et ne pas être d'accord mais cette habitude de toujours vouloir chercher la petite bête pour absolument avoir raison et gagner son point godwin, c'est d'une petitesse.

Tu sais il y a un terrible problème avec le cerveau. L'intelligence n'est pas necessairement garantie a la livraison !
Citation :
Publié par Niwininon
Il faudrait peut-être aussi ne pas oublier qu'il faut de tout pour faire un monde.
Que dénaturer ou dénigrer une idée sous prétexte que de notre point de vue elle est débile, c'est se comporter exactement comment ces gens qu'on "critique".

On peut dire non tout simplement et ne pas être d'accord mais cette habitude de toujours vouloir chercher la petite bête pour absolument avoir raison et gagner son point godwin, c'est d'une petitesse.
Tout à fait. Donc ici je vais être plus directe que là bas : je ne veux pas de montures parce que j'ai pas envie que ça ressemble à kikoo-land genre WoW/Aion/Tera avec des montures plus extravagantes (et chères) les unes que les autres. J'ai pas non plus envie que ça alimente davantage la boutique, même si on peut acheter des gemmes, ce genre "d'avantage" va énerver encore plus la populace CS/anti-CS.

Et ceux qui vont me sortir l'histoire du RP, je respecte les envies de RP pour les choses qui sont pour l'immersion et sans conséquences (avoir des bouquins à lire, s'asseoir sur des placeables, canal de discussion spécifique, emotes, etc.) mais une monture c'est pas sans conséquences en terme de gameplay (n'en parlons même pas en WvW xD) et en terme de visuel/cohérence.

[ le rapport entre ma réponse et le quote c'est que quel que soit le titillage éventuel sur mon opinion : prout ](je vous laisse deviner par quelle lettre remplacer le "p")
Concernant le fait de pouvoir s'asseoir ou non (chose qui ne me paraît pas du tout idiote pour ma part), il y a peut être une réponse qui conviendra en partie aux personnes qui le réclame :

Sur la news de JoL sur l'interface guilde (https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=34955) dans la vidéo a 2mns36 on peut apercevoir en dernier "Banquet de guilde" la description laisse à penser que l'on pourra, au moins la, s'asseoir.
Citation :
Publié par dockyfr
Le truc n'est pas que ca emmerde comme tu dis.
Mais tout le monde peut tout demander si on va par la. Que le jeu sorte et la il sera temps de demander des choses secondaires.

Moi quand j'achete un jeu, je veux qu'il soit bien, jouable, sans bugs, équilibré qu'il respecte ses engagements.

Ca passe bien avant un bouquin que 2% des joueurs vont aller lire et qui est deja présent.
Si dés le début au lieu de demander des choses essentielles on part dans le superflu, on est pas arrivé.

Les choses me semblent etre faite pour aller dans ce sens la. On ne mets pas la charrue avant les boeuf.
Non mais afklol, quoi :/
Pouvoir s'asseoir, c'est pas des trucs que tu fout après la release.

On se demande si vous avez regardé un peu les forums swtor. A RAISON, ca gueule car des fonctionnalités de base ne sont pas présentes dans le jeu.


Ton post, pour le resumer, SANS LE DEFORMER (c'est ca le plus grave), c'est "sortez le jeu plus vite, tout ce qui n'est pas indispensable on l'implantera après". Mais ALLO.

Les emotes, les trucs comme ca, ca demande pas non plus des mois de boulots, arretez. Le mec qui fait les textes RP, je pense pas qu'il soit encore en train de travailler comme un acharné pour finir GW2, il doit bien arriver a trouver du temps pour faire des bouquins, quand meme, non?
Citation :
Publié par Legowyn
Tu pointe depuis un autre forum, c'est trop facile. Au moins moi je te donne une chance de répondre, la différence est la. Au sujet du/des livres, les bouquins concernés n'était pas lisible. Dans MMORPG, il y a RPG tu vois, pouvoir approfondir la connaissance du background n'a jamais était obligatoire, c'est vraiment si drôle de pouvoir lire un livre? (Surtout qu'avec le système de dialogue pour la trame principal, avoir plus d'information c'est pas un mal.) Ton taunt n'a pas lieu d'être.

Je vois pas l’intérêt de se moquer des suggestions comme vous le faite, le but du post était de défendre les modifications fondamentales qui touche le gameplay non?
Ou y'a t il un taunt, je ne l'ai ni insulté, ni quoique ce soit, j'ai dit cette proposition est enorme dans le sens il propose un ruc qui y est...

Ca demontre juste qu'il s'est precipité.

Avant de poster sur un truc, on se renseigne, ca parait normal non ?

Comme ceux qui disent qu'il n'y a qu'un tp en MCM...

Quand a parler de choses fondamentales au bout de 2j et demi de gameplay, combien d'heures de jeu ?

En n'ayant pas débloqué grand choses, craft, traits etc

C'est comme si je disais il faut tout changer ou ajouter ceci cela de ce film en ayant vu que le generique !

Tu te dirais quoi dans ce cas la ? Que c'est ridicule !

Ou encore revenir sur des choses annoncés depuis le debut, montrés depuis le debut et meme ou Anet à éxpliqué le pourquoi du comment, ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par JNH
Tout à fait. Donc ici je vais être plus directe que là bas : je ne veux pas de montures parce que j'ai pas envie que ça ressemble à kikoo-land genre WoW/Aion/Tera avec des montures plus extravagantes (et chères) les unes que les autres. J'ai pas non plus envie que ça alimente davantage la boutique, même si on peut acheter des gemmes, ce genre "d'avantage" va énerver encore plus la populace CS/anti-CS.

Et ceux qui vont me sortir l'histoire du RP, je respecte les envies de RP pour les choses qui sont pour l'immersion et sans conséquences (avoir des bouquins à lire, s'asseoir sur des placeables, canal de discussion spécifique, emotes, etc.) mais une monture c'est pas sans conséquences en terme de gameplay (n'en parlons même pas en WvW xD) et en terme de visuel/cohérence.

[ le rapport entre ma réponse et le quote c'est que quel que soit le titillage éventuel sur mon opinion : prout ](je vous laisse deviner par quelle lettre remplacer le "p")


Loin de moi l'idée de ne pas partager certaines idées, c'est juste que j'ai du mal avec l'exagération =p (Hormis ça, je dois te dire que je suis d'accord sur certains points)
Citation :
Publié par La globule
Concernant le fait de pouvoir s'asseoir ou non (chose qui ne me paraît pas du tout idiote pour ma part), il y a peut être une réponse qui conviendra en partie aux personnes qui le réclame :

Sur la news de JoL sur l'interface guilde (https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=34955) dans la vidéo a 2mns36 on peut apercevoir en dernier "Banquet de guilde" la description laisse à penser que l'on pourra, au moins la, s'asseoir.
Oui ce n'est pas idiot, ca viendra je pense. C'est utile pour le RP.

Meme j'y suis favorable.

Mais c'est secondaire.

On ferait un questionnaire qu'attendez vous d'un mmo, je pense pas qu'en premier on verrait s'asseoir pour lire un livre.

Non ?

Je connais des mmo ou ce n'etait pas possible et pourtant y'a mille fois plus de RP que dans WOw ou ca se fait.
Citation :
Publié par dockyfr
Oui ce n'est pas idiot, ca viendra je pense. C'est utile pour le RP.

Mais c'est secondaire.

On ferait un questionnaire qu'attendez vous d'un mmo, je pense pas qu'en premier on verrait s'asseoir pour lire un livre.

Non ?
Non c'est sur, et de toute manière il faut poser le problème autrement, c'est plus l'interactivité avec le décor, de toute manière de mon côté, dans les MMO ou on pouvait s'asseoir, je testais pour le lol et basta.

Mais je comprends que les joueurs RP le réclame, tu fais un Norn a tendance alcoolique, tu vas dans une auberge, peux pas t'asseoir, c'est con. C'est loin d'être prioritaire mais je pense que ça fait aussi parti des petits "plus"
Citation :
Publié par dockyfr

On ferait un questionnaire qu'attendez vous d'un mmo, je pense pas qu'en premier on verrait s'asseoir pour lire un livre.

Non ?
Tu sais quoi, on ferai un questionnaire "qu'attendez vous d'un mmo", je suis pas sur que se "déplacer" soit mentionné, reste que si tu met pas la fonction de déplacement, ca va gueuler.


Your argument is invalid

Alors non, c'est pas le meme niveau de priorité, mais faut arreter de vouloir faire tout le plus vite possible en oubliant des trucs essentiels pour l'immersion (et non, l'immersion, c'est pas juste pour les joueurs RP qui dansent autour des arbres).
Citation :
Publié par Menthane
J'aime beaucoup quand certain parlent de "protéger l'intégrité du jeu" alors qu'ils critiquent des suggestions de joueurs pour GW2 qui ont fait la qualité et l'authenticité du premier Guild Wars.
Sauf qu'on parle de gw2 pas de gw1 (le seul point commun c'est le bg)
Un des points forts de gw2 c'est qu'il ne copie pas les autres mmo, donc ce n'est pas pour rajouter la même chose qu'il y a sur wow ou gw1.

Proposer des suggestion sur l'interface, sur des features secondaire (principalement rp), ect... c'est bien (même si c'est pas forcément la priorité)
Mais les proposition qui changent la base même du jeu en allant carrément dans une politique inverse de celle d'Anet, c'est juste n'importe quoi.

De toute façon ils n'écouteront jamais ce genre de propositions et au pire ils feront un sondage pour avoir vraiment une idée de ce que veulent les gens.
D'ailleurs il y avait eu un sondage pour les montures et le non avait gagné de loin.
Je vais allez voir moi même ce genre de topic pour y donner une réponse négative à leur auteur.

Mais l'auteur de ce topic sur JoL a tout à fait raison, n'hésitez pas à vous exprimé sur le forum notamment sur les améliorations à faire en jeu ou pas on sais jamais trop de demande débile peut faire allez vite en besogne des développeurs ( sans forcément le vouloir de leur part )


Dans mes suggestions à moi, je n'ai justement pas abordé le thème de la casualisation ni de la réduction actuel de la difficulté ( au contraire j'en demande plus en PvE )
Et je signale aussi de ne pas faire valoir les voix des gens qui hurle à la réduction du challenge.
Et je demande surtout du PvP Structuré donc non casual.

Vous pouvez voir en détail ici mes suggestions :

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post34882
Citation :
Publié par Keyen
Tu sais quoi, on ferai un questionnaire "qu'attendez vous d'un mmo", je suis pas sur que se "déplacer" soit mentionné, reste que si tu met pas la fonction de déplacement, ca va gueuler.
Je pensait répondre la même chose tiens.

Sinon, concernant les suggestions bien souvent ceux qui proposent ne comprennent pas en quoi leur propositions est déplacées, après c'est sur c'est plus facile de critiquer et troller que d'aller lui expliquer le soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés