Nymuh

Dernières publications

RSS
13 février 2011 à 10:34 - Messages
Elle n'a pas tort de porter plainte la madame c'est bourré de saloperies mais je pense que ça aurait plus de poids en recours c... Lire la suite
12 février 2011 à 11:05 - Messages
Heu franchement c'est pas trop le moment pour acheter de l'or, c'est même plutôt trop tard car son prix est trop haut pour le m... Lire la suite
12 février 2011 à 10:51 - Messages
11 février 2011 à 12:21 - Messages
C'est vrai qu'internet a ouvert pas mal de possibilités. Déjà rien que pour le coté administratif avec la horde de papiers qui ... Lire la suite
11 février 2011 à 12:08 - Messages
Faut réviser ton code tu sauras à quoi ça sert, c'est pas pour savoir où tu vas lol, faut pas être paranoïaque^^ mdr.... Lire la suite
11 février 2011 à 11:46 - Messages
9 avril 2010 à 12:14 - Messages
Bon ben retour pour moi aussi après une grande période sans multi ^^. J'aurai pas dû désinstaller le jeu, 3,7 Go de patch, :... Lire la suite
erf okay, mais mort parce qu'il n'y a plus personne dessus ou serveur arrêté simplement? Parce que si c'est la dernière opti... Lire la suite
Super cool, merci des renseignements The Rake. Bon ben j'attends le download du patch 41% de fait, rah c'est looooong!... Lire la suite
18 août 2009 à 12:39 - Messages
J'ai jamais dit que j'avais un super style de la mort et je sais qu'il y a certaines choses à améliorer, il y en aura toujours.... Lire la suite
Tu as le droit d'avoir cet avis mais perso je trouve que c'est plutôt juste. Alors bon, on risque de ne pas être trop d'accord... Lire la suite
Non, j'ai surtout posté sur le fait que je me demandais très sérieusement s'il n'y avait pas un genre de blocus en France sur g... Lire la suite
18 août 2009 à 10:22 - Discussion
Voila, après pas mal de recherche je me suis demandé si la bande dessiné faite tout en 3D (avec les techniques d'animation 3D) n... Lire la suite
8 août 2009 à 11:44 - Messages
Fais chasseur de France, t'auras le droit de tout dégommer dans la campagne avec la bonne conscience de réguler la population..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nymuh n'a publié aucune critique de jeu.