Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
L'heure est grave.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-nutella.php

Citation :
Une mère de famille californienne "choquée" d'apprendre que le Nutella regorgeait de graisses saturées et de sucres a déposé plainte contre le chocolatier italien Ferrero pour publicité mensongère montrant des mamans et des enfants ravis d'avaler la célèbre pâte à tartiner.
[...]
La plainte a été enregistrée devant le tribunal fédéral de San Diego, en Californie (ouest). Elle demande également que Ferrero soit tenu de lancer une "campagne de publicité corrective" des précédentes, "afin que le public soit informé que le Nutella contient une quantité dangereuse de graisses saturées".
[...]
Ces consommateurs "ont dépensé davantage et auraient voulu dépenser moins, voire rien du tout, mais ont été trompés par les publicités mensongères et les représentations erronées", affirme-t-elle dans la plainte, réclamant le remboursement de l'argent perdu, ainsi que la destruction de tous les pots de Nutella contenant graisses et sucres en quantité supérieure aux normes établies par les nutritionnistes.
2012 approche. Ils veulent détruire des pots de nutella pour hâter la fin du monde, ça ne fait aucun doute.
Imaginez, demain, on sonne à votre porte : "Bonjour monsieur, gendarmerie nationale, nous somme la brigade de dénutellatisation. Veuillez ouvrir vos placards et nous présenter votre assurance contre le gras ainsi que vos certificats fruits et légumes s'il vous plait."
Je suis sur que cette mère de famille est obèse.
Y a que les gros qui font chier comme ça à chaque fois. Putain de gros. Bordel faudrait tous les regrouper et les tuer. A mort les gros.
J'attends impatiemment la prochaine pub Nutella où l'on pourra admirer des mamans et des enfants obèses, engloutissant du Nutella avec dégoût avec un bandeau du style :

http://ab.img.v4.skyrock.net/abe/oorondesoo/pics/529579383_small.jpg

Personnellement, je souhaite attaquer Dieu en justice car je n'ai pas été prévenu à la naissance que vivre tue et que je serais entouré de cons.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut qu'un modérateur supprime ce sujet définitivement de jol avant que Taboujr voit ça.
La pauvre va nous faire une attaque.
Wait Sanguine
Ah non merde.
Puisque nous sommes dans un thread Ferrero/loi US, une sombre législation empêche la vente des Kinder surprise dans ce beau pays pétri de liberté et de bon sens.
J'en prends bonne note.
Le plus drole surtout c'est de parler de publicité mensongère aux Etats Unis quand on voit le(s) fossé(s) niveau trashitude qui sépare(nt) les publicités française des américaines.

Ca fait quand même bien rire de parler de publicité mensongère en citant
Citation :
pour publicité mensongère montrant des mamans et des enfants ravis d'avaler la célèbre pâte à tartine
Moi perso je n'achèterais pas d'un produit où les mecs faisant la pub tirent la gueule en le mangeant.
Citation :
Publié par Mezcal
Je te nutella à la gueule.
coquine
C'est vraiment un pays de merde les US. Déjà le basket et le foot US, ça pue la merde, le baseball aussi, et Xarius c'est devenu un mec chiant depuis qu'il est là bas, mais en plus de ça ils veulent destroy le nutella ? Incompréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés