Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas cet intérêt qu'on les gens a faire chier tout le monde par ce que quelques chose ne leur plait pas.

Si la vieille trouve qu'il ya trop de graisse qu'elle arrête d'en acheter.

C'est marqué sur le pot de Nutella que l'apport calorifique est important, non?

Ca me fait penser a la loi qui interdit l'apparition d'une cigarette dans tout support destiné au "grand nombre". Certains clips (peut être sur certaines chaines aussi, je pense notamment a GameOne ou Nolife) vont jusqu'a être gommé, floutés pour cacher l'objet du délit. Alors que dans la rue, c'est pas les fumeurs qui manquent (maintenant qu'ils ont plus le droit de fumer a l'intérieur).

Bref, cet tendance a s'offusquer de tout, et a vouloir le faire comprendre a tout le monde,me gonfle sérieusement.
Citation :
Publié par Maldib
Puisque nous sommes dans un thread Ferrero/loi US, une sombre législation empêche la vente des Kinder surprise dans ce beau pays pétri de liberté et de bon sens.

Ya des gens qui risque de s'étouffer en mangeant la surprise
Citation :

1. Kinder Eggs.

http://www.11points.com/images/bannedfoods/kindereggs.jpg

Kinder Eggs are a German candy egg. They have a milk chocolate shell, a white chocolate layer below the shell... and then a hollow center where there's a little toy. Kind of like fortune cookies, if they were more delicious, less preachy and way more of a choking hazard.

It's that whole "choking hazard" part that keeps them out of the U.S. The Consumer Product Safety Commission says they're not safe for kids and, therefore, not allowed here.
Citation :
Publié par sadrophis
Je comprends pas cet intérêt qu'on les gens a faire chier tout le monde par ce que quelques chose ne leur plait pas.
Le pognon. Aux states si t'arrives à gagner un procès contre une multinationale t'as plus aucun problème d'argent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
J'ai un problème sur l'infantilisation de la société quand même...
Je vais faire un procès contre les chaines de télévision, ça rend les gens trop cons.

Et si jamais je perds, je fais un procès aux cons, au moins j'aurai une chance de gagner, parce-que je suis un gros connard.

et oui
Citation :
Publié par Maluka
L'européen moyen serait il un surhomme pour ne pas y laisser sa vie ?
Citation :
Publié par Maldib
L'européen moyen serait il un surhomme pour ne pas y laisser sa vie ?
Nous ne voyons pas d'autre explication.

Ou alors l'américain moyen est un sous homme.
Citation :
Publié par Freudy
Le pognon. Aux states si t'arrives à gagner un procès contre une multinationale t'as plus aucun problème d'argent.
Je comprends cet engouement pour être avocat là bas... Tous ces procès ont un petit coté "pays des merveilles" pleins de sucreries et de naïveté.

J'arrête mes études et je veux faire avocat aux states, là bas je chevaucherai la licorne de mes rêves.
Citation :
Publié par Bangalter
"Manger fait grossir" j'suis d'accord https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Je mange tout et n'importe quoi je grossis pas.

Vous allez voir, la prochaine fois ça va être une petite fille grosse qui vas se plaindre des graisse animals dans les les bonbons Schtroumpfs
Citation :
Publié par Sendarin
La vraie question derrière ce thread est : Que se passerait-t-il si on mange un pot de nutella avec l'anus?
wtf? pourquoi tu manges avec ton cul toi ?
Citation :
Publié par Kar'
Retire ça, vite.
Une américaine parlant vaguement français va te lire et porter plainte contre toi ("Il dit qu'il ne grossit pas quand il mange, j'ai mangé un pot de nutella et j'ai pris 2kg !!").
holy shite alors manger du nutella c'est pas bon pour la santé, tank cap'tain
C'est vraiment des dingue au usa, franchement et dire que sont sûrement les même qui vont ce gavé au macdo/kfc avec leur chiard.

Sinon quand je lit certain truc je tombe des nue et pourtant je suis terre a terre et presque rien ne peut me surprendre mais quand même
http://luckyblognotes.skynetblogs.be...-absurdes.html

et la dernière aurait pu prétendre a un darwin award .

Tien je vais me mettre des stylo dans le nez comme ça si je suis blesser je porterai plainte contre bic car y rien sur la notice de ses stylo concernant une mise en nez et a moi les brouzouf

edit

Citation :
Publié par Kar'
Gaffe ça te rattrapera quand tu serra vieux.
Citation :
Publié par lemagefou
...
Y'a pire : http://www.lepost.fr/article/2008/10...ntre-dieu.html
Citation :
Le juge américain Marlon Polk a rejeté la demande d'examen d'une plainte déposée contre Dieu, faute d'adresse connue pour l'envoi de la convocation, rapporte la BBC sur son site web.
Edit : Oh putain et lui : http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...ntre-dieu.html
Citation :
"Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés