Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
C'est vraiment un pays de merde les US. Déjà le basket et le foot US, ça pue la merde, le baseball aussi, et Xarius c'est devenu un mec chiant depuis qu'il est là bas, mais en plus de ça ils veulent destroy le nutella ? Incompréhensible.
Je serais toi je ferais gaffe.

Partout.

Devant ton PC, aux chiottes, dans la rue...
Citation :
Publié par Half-Back
Je serais toi je ferais gaffe.

Partout.

Devant ton PC, aux chiottes, dans la rue...
Je savais que j'allais en taunt au moins un.

Sinon fais pas le fou, moi je mange de l'andouille de guéméné t'as vu.
Citation :
Publié par Sayn
Je savais que j'allais en taunt au moins un.

Sinon fais pas le fou, moi je mange de l'andouille de guéméné t'as vu.
Que tu sois une andouille ou pas, tu reste un hérétique et pour cela tu dois payer.

Lapidé par des ballons ovales et des casques
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Tu vomi des noisettes et des écureuils.
mais mort de rire!

sinon je pense qu'on devrais interdire tout se genre de truc gras et sucré
Citation :
Publié par Half-Back
Que tu sois une andouille ou pas, tu reste un hérétique et pour cela tu dois payer.

Lapidé par des ballons ovales et des casques
r29t06.jpg

C'est pas grave si ton sport fétiche est pourri. Je veux dire, y'a pire, t'aurais pu par exemple avoir un pseudonyme se référant à ce sport de mongoliens en armure et des posters de foot US dans ta chambre. Oh wait.
Citation :
Publié par Wlorin
Déconnez pas les mecs (et les filles). Le nutella démonte tout !

Nutella>*.

Y'a plein de sous marques "pâte à tartiner" carrément meilleures. Là j'ai mis un truc made in carrouf sur mes crêpes et ça roxe du poney.

Chacun ses goûts
Citation :
Publié par Freudy
Y'a plein de sous marques "pâte à tartiner" carrément meilleures. Là j'ai mis un truc made in carrouf sur mes crêpes et ça roxe du poney.

Hérétique, j'espère que tu finira en couple avec l'américaine obèse.
Impossible, je peux bouffer 3 pots de pâte à tartiner sans prendre un gramme.

Je ne suis pas encore à devoir me résigner à coucher avec des américaines. ()
Citation :
Publié par Freudy
Impossible.
D'ailleurs Nutella a trouvé une façon très appréciable de garder sa suprématie et son goût. Ils ont acheté les quasi-totalité des champs de culture d'une espèce rare de noisette d'Amérique du Sud. Pour des raisons purement économique (d'entrée sur le marché : temps et argent), il est presque impossible de copier le Nutella.

Par conséquent, le goût et la qualité du produit sont difficile à approcher, résultat, en France, 90% du marché de ces pâtes à tartiner est constitué par le Nutella, malgré la différence de prix.

Mise à part : les produits carrefour sont en général très bon (qualité et prix).
Citation :
ainsi que la destruction de tous les pots de Nutella contenant graisses et sucres en quantité supérieure aux normes établies par les nutritionnistes
En même temps, si ça passe et que ça fait jurisprudence y a moyen pour qu'ils se retrouvent à cramer les 99,9% de leur population "contenant des graisses en quantités supérieures aux normes établies par les nutritionnistes".
C'est courageux de sa part, je trouve le nutella bon avec des crêpes, sans plus.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce sujet, je voulais juste vous montrer mon nouvel avatar en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés