Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Tient j'y pense; mais que se passerait-il si un gros vidé de son gras (donc, un tapis humain) va dans un escalator ?

Oui parce que même sans sa graisse, un gros reste une feignasse.

Sinon pour le sujet : OSEF le miel c'est ultime

EDIT
Citation :
Publié par Triangle
Les femmes préfèrent les gros.

Putain de has been, être gros n'est plus une tare ! Faut lire un peu GQ les GeeQ...
Obèse spotted; tu me dégoûtes tellement que je vais aller courir 5km sans respirer

Citation :
Publié par TabouJr
En apnée au fond de l'Océan ?
Oui
Equipé d'un scaphandre avec un GPS pour éviter de demander le chemins aux baudroies.
Citation :
Publié par Sayn
Je savais que j'allais en taunt au moins un.
Non mais pas le baseball quoi ...

Le Nutella ? Sans modération, je ne sais pas encore ce qu'est prendre du poids.
D'un côté quand la pub dit: Manger 2 tartines de pain (déjà du pain ) et du nutella + jus de fruit & lait (merci les lobbies des produits laitiers) constitue un petit déjeuner équilibré ...

C'est déjà énormément du foutage de gueule
Citation :
Publié par Criti
D'un côté quand la pub dit: Manger 2 tartines de pain (déjà du pain ) et du nutella + jus de fruit & lait (merci les lobbies des produits laitiers) constitue un petit déjeuner équilibré ...

C'est déjà énormément du foutage de gueule
Les diététiciens spécifient bien que ce qui est en à mettre en cause dans cette com, ce ne sont pas la taille des tartines ni la contenance du verre de lait, mais plutôt la quantité de pâte à tartiner étalée sur les tartines.

Pour que l'affirmation de la pub soient valable, il faut en fait étaler sur chaque tartine l'équivalent d'une cuillère à café de pâte à tartiner et pas 2 cuillères à soupes.

Où on reparle de la magie de la formule juridique "Suggestion de présentation" écrite en police 6 dans un coin de l'étiquette du produit
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Pour que l'affirmation de la pub soient valable, il faut en fait étaler sur chaque tartine l'équivalent d'une cuillère à café de pâte à tartiner et pas 2 cuillères à soupes.
Ce qui fait perdre tout son intérêt au produit.

You Took Too Much, Man, You Took Too Much, Too Much

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/9/1/2/Z20090406163714510266219/img/1250932639_n718939346_1281262_8193.jpg
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Non.
En effet, ça ne fait que mettre en valeur les prédispositions.
Le plus marrant avec cette histoire sera le destin de l'enfant de la plaignante.
Partout ou il ira, il sera celui dont la mère a attaqué Nutella.
A chaque crêpe/gauffre/pancake/[insert random truc dans lequel le Nutella rox], il rejouera le procès tant médiatisé : Nutella VS Maman, se déchirant l'esprit et la raison sur cet horrible choix.

Puis, las de tout, il se suicidera en gobant entièrement un pot de Nutella king size.

Amen.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Avec du nutella tout passe mieux, c'est ainsi que j'ai convaincue pas mal de nanas à prendre leur première sodomie.
Ca aurait été crédible s'il s'agissait de son premier a2m. Les connaisseurs apprécieront.
Citation :
Publié par Sendarin
Le plus marrant avec cette histoire sera le destin de l'enfant de la plaignante.
Partout ou il ira, il sera celui dont la mère a attaqué Nutella.
A chaque crêpe/gauffre/pancake/[insert random truc dans lequel le Nutella rox], il rejouera le procès tant médiatisé : Nutella VS Maman, se déchirant l'esprit et la raison sur cet horrible choix.

Puis, las de tout, il se suicidera en gobant entièrement un pot de Nutella king size.

Amen.
Si c'est une fille, elle suivra ce que Tabou déconseille de faire avec un récipient en verre d'une marque de soda, avec un peu de chance elle en fera une vidéo.
Citation :
Publié par Kar'
Lol, tes un clandestin ?
Juste étudiant. Et entre le Nutella à 3.50 et la sous marque à 1.50 je réfléchis pas longtemps.
Je mange du nutella plus qu'en crêpe à l'occasion et avec banane/chantilly, ça m'écoeure super rapidement maintenant (et tant mieux)
Ca ne m'étonne pas qu'il y ait meilleur et à la prochaine soirée crêpe j'aurais mon pot du comptoir de mathilde dans mon holster, merci Maluka, y a pas que la pâte à tartinée à prendre sur ce site d'ailleurs
Faudrait que j'essais de trouver une bonne recette pour en faire moi même tiens.

La publicité mensongère étant un art aux USA, ça ne me choque pas tant que ça que quelqu'un porte plainte à ce sujet.
Ouais m'enfin pourquoi faire un procès au Nutella et pas a n'importe quel random produit alimentaire américain ? C'est tout autant mauvais pour la santé.

En fait, c'est jsute un moyen d'épuration ethnique envers les geeks ! Sans nutella, qu'allons nous manger ? On va tous mourir !

Ouais bon, j'vais m'faire un café, j'suis pas encore réveillé moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés