Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Ouais bon, j'vais m'faire un café, j'suis pas encore réveillé moi...
Au delà de 4 tasses, c'est mauvais pour la santé. Go procès si tu en consommes plus, c'est pas normal de voir des pubs où ils prennent du plaisir à boire du café !
Citation :
Publié par Yuyu
Au delà de 4 tasses, c'est mauvais pour la santé. Go procès si tu en consommes plus, c'est pas normal de voir des pubs où ils prennent du plaisir à boire du café !
Pourquoi quand je bois un café, j'ai pas d'orgasme comme les gens de la pub
Citation :
Publié par Freudy
Juste étudiant. Et entre le Nutella à 3.50 et la sous marque à 1.50 je réfléchis pas longtemps.
C'est clair mon choix est fait, je prend le nutella à 3.5€
Nan mais sérieusement aucune autre marque n'arrive à imiter le nutella. Et vu que c'est mon principal moyen de nutrition à l'heure actuel, ben je néglige pas la qualité du nutella.
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi quand je bois un café, j'ai pas d'orgasme comme les gens de la pub
Pourquoi je rugie pas après avoir mangé un lion.
Bref, baser son argumentation sur les pubs, faut pas déconner
Citation :
Publié par Zood.AxA

Sinon le Nutella ça me fait toujours penser à France Gall et sa chanson de merde.
J'ai cherché dans ma tête, je vois pas laquelle, c'est le moment de sortir la vidéo non?
(histoire de la coller dans la tête du bar!)

Nutella s'était cool à l'époque bénie ou ma balance affichait pas 2kg de plus après chaque pot.
Maintenant c'est un peu satan. (Mais Nutella > sous marques!)
Citation :
Publié par Nephtouille
J'ai cherché dans ma tête, je vois pas laquelle, c'est le moment de sortir la vidéo non?
(histoire de la coller dans la tête du bar!)
Il mangeait du Nutella debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Ca veut dire qu'il était libre heureux d'être là malgré tout

Tu connais pas ce classique de la variété française?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
En mêmes temps.trouve du chocolat en grande surface sans graisse ajoutée ...elle va avoir du boulot
C'est pour ça que la plupart des Américains sont vus un peu partout dans le monde comme des abrutis gras du bide. Mais surtout des abrutis.
Ce qui n'est évidemment pas totalement vrai, mais on peut pas lutter contre les on-dit.
Citation :
Publié par Aloïsius
L'heure est grave.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-nutella.php

2012 approche. Ils veulent détruire des pots de nutella pour hâter la fin du monde, ça ne fait aucun doute.
Imaginez, demain, on sonne à votre porte : "Bonjour monsieur, gendarmerie nationale, nous somme la brigade de dénutellatisation. Veuillez ouvrir vos placards et nous présenter votre assurance contre le gras ainsi que vos certificats fruits et légumes s'il vous plait."
Ca serait presque un sujet pour l'Agora

Car les américains et le sucre, c'est toute une histoire...quand tu découvres qu'il y a des dispositifs et des groupes de pression (des lois dans certains états même !) pour remplacer le sucre par du sirop de maïs (indice : c'est bien pire que le saccharose) dans pas mal de choses, tu comprends mieux certaines choses.

Bref si on résume l'idée de cette bonne femme, c'est que la pub c'est de la merde et c'est le mal et il faut en finir avec ces affiches clonées dans le métro parisien.

Et je suis bien d'accord.
La pâte à tartiner bio de chez SuperU, elle dépote pas mal, j'aime bien et elle est pas si chère (l'autre truc, là, à plus de 11€ le pot, non mais où va-t-on ?!).
Sinon, Auchan fait tout un tas de pâte à tartiner au chocolat noir, blanc, au lait... C'est miam aussi, tient.
J'aime bien le Nutella original, mais ça finit par lasser un peu.
De la diversité que diable !

Sinon, oui, le côté hyper-procédurier des américains me fait halluciner.
La bonne pâte à tartiner coûte super cher mais tu la savoures, son goût est inoubliable et tu n'as pas besoin d'en mettre une tonne pas comme le Nutella.
Vous êtes casses-couilles avec 2012 la blague est déjà mauvaise et trop entendue, je vous ajoute dans mon bloc-notes et je vous descends d'une balle dans la tête dès que possible.
Citation :
Publié par Freudy
Juste étudiant. Et entre le Nutella à 3.50 et la sous marque à 1.50 je réfléchis pas longtemps.

Mon choix est très vite aussi, tes qu'un sale pauvre qui bouffe chez Aldi la semaine et a liddle le week end.
Sinon y'a l'option home-made :

Citation :
Préparation : 10 mn
Cuisson : 5 mn

Ingrédients :
- 250 g de margarine
- 150 g de chocolat noir
- 1 boîte de lait concentré sucré
- des noisettes ou des amandes en poudre

Préparation :

Faire fondre au bain-marie la margarine et le chocolat.

Ajouter hors du feu le lait et les noisettes en poudre.

Bien mélanger. C'est tout!!
Source

Je vais tester tiens, vu les commentaires ça a l'air pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés