Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
En fait, c'est jsute un moyen d'épuration ethnique envers les geeks ! Sans nutella, qu'allons nous manger ? On va tous mourir !
Jerry !

Sinon, les américains m'étonneront toujours.
Je suis pas trop fan du lait concentré sucré de la recette, ça va vite être gerbant à trop en manger. Sécotine, essaie avec moins de margarine et plus de chocolat §§§
Citation :
Publié par Sécotine
Sinon y'a l'option home-made :

Source

Je vais tester tiens, vu les commentaires ça a l'air pas mal...
Je pense que c'est surtout une affaire de dosage en fonction des goûts de chacun.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils crèveront en premier quand la pénurie de bouffe arrivera.
Avec la réserve de graisse qu'ils trimballent sur eux, ils ont de quoi voir quelques temps

Ou bien ils peuvent servir de bétail pour d'autres.
Citation :
Publié par Freudy
Bande de gros riches

Et c'est pas parce que leur recette est unique qu'elle est meilleure que les autres.
Surtout parce qu'ils adaptent les qualités gustatives du Nutella en fonction des pays et des goûts locaux et de la législation.

Tin j'ai cité wikipédia sur un sujet du bar.. afk me pendre par les tentacules pour expier.
Je croyais que les E-U s'étaient dotés d'une loi rendant impossible les actions de consommateur contre les entreprises agro-alimentaires, pour ce qui concerne leur responsabilité dans l'obésité.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je croyais que les E-U s'étaient dotés d'une loi rendant impossible les actions de consommateur contre les entreprises agro-alimentaires, pour ce qui concerne leur responsabilité dans l'obésité.
Je pense que ça n'est pas tant le fait que le nutella soit trop riche qui est attaqué, mais le fait qu'il contienne essentiellement du gras saturé.

Il me semble qu'en ce moment c'est le cheval de bataille des américains, le gras saturé, ce qui pourrait expliquer cela.
Ils passent quasi toute leur bouffe à la Javel et voudrait faire croire que le danger, c'est le gras saturé?

Qu'ils prennent exemple sur nous autres, nous sommes JoLiens (donc génétiquement supérieurs) et en plus français, la France qui est la nation où les hommes et les femmes sont en moyenne les plus minces du Monde d'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin. Et ce même si l'on consomme beaucoup de Nutella.

Bref, on les pwnd izy les Amerloques.
Citation :
Publié par Elmorak
[...] la France qui est la nation où les hommes et les femmes sont en moyenne les plus minces du Monde d'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin.[...]
Mais bien sûr... change de station.
Citation :
Publié par YoDawG
Somalie mon pote.
Non mais on parle de personnes civilisés la, les sauvages ça compte pas.
Citation :
Publié par Elmorak
la France qui est la nation où les hommes et les femmes sont en moyenne les plus minces du Monde d'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin.
Sure, quand on sait que c'est environ 1 personnes sur 3 qui est obèse/surpoids en france, on est les plus fins du monde.

A moins qu'on puisse être en surpoids et fin mais là ... y'a un truc qui m'échappe.
Y'a un truc qui m'échappe dans cet article.

Citation :
Les Français possèdent un indice moyen de masse corporel (IMC) parmi les plus bas d'Europe (25,9 pour les hommes et 24,8 pour les femmes),
ça fait une moyenne de 25.35

Citation :
Les Etats-Unis détiennent le plus haut IMC moyen parmi les pays riches avec 25.
Wa-wat ? Soit on considéré comme pauvre maintenant, soit la fatigue me joue de vilain tour.
Citation :
Publié par Nephtouille
Citation :
Les Français possèdent un indice moyen de masse corporel (IMC) parmi les plus bas d'Europe (25,9 pour les hommes et 24,8 pour les femmes) soit 25,3 de moyenne...
Citation :
Les Etats-Unis détiennent le plus haut IMC moyen parmi les pays riches avec 25.
Ou on apprend que la France n'est pas un pays riche. Ou que les journalistes ne relisent pas leurs articles.
Citation :
Les Français possèdent un indice moyen de masse corporel (IMC) parmi les plus bas d'Europe (25,9 pour les hommes et 24,8 pour les femmes),
la basse valeur de ces moyennes s'explique quand on sait que nos rues sont envahies de somaliens et autres congolais.
Citation :
Publié par Turgon
Ou on apprend que la France n'est pas un pays riche. Ou que les journalistes ne relisent pas leurs articles.
yep y a d autres articles qui parlent d'un 28 pour les USA ( http://www.grandmechantbuzz.com/inde...-il-y-a-30-ans) mais je voulais celui qui parlait des plus maigres pour contrer l'attaque du somalien!

edit ; bah le tiens est encore mieux!
Mais le mien confirme les dire du "25 c'est déjà limite"

edit pour au dessus : Okay!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés