|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un procès contre le nutella.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas trop fan du lait concentré sucré de la recette, ça va vite être gerbant à trop en manger. Sécotine, essaie avec moins de margarine et plus de chocolat §§§
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec la réserve de graisse qu'ils trimballent sur eux, ils ont de quoi voir quelques temps
![]() Ou bien ils peuvent servir de bétail pour d'autres. |
![]() |
|
|
Citation :
Tin j'ai cité wikipédia sur un sujet du bar.. afk me pendre par les tentacules pour expier. |
![]() |
|
#280175 |
|
Ils passent quasi toute leur bouffe à la Javel et voudrait faire croire que le danger, c'est le gras saturé?
Qu'ils prennent exemple sur nous autres, nous sommes JoLiens (donc génétiquement supérieurs) et en plus français, la France qui est la nation où les hommes et les femmes sont en moyenne les plus minces du Monde d'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin. Et ce même si l'on consomme beaucoup de Nutella. Bref, on les pwnd izy les Amerloques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
J'ai ri.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nan nan les hommes congolais ou les femmes bengali
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Surtout qu'un IMC de 25 c'est la limite haute de la normalité et le début du léger sur-poids...
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
C'est mieux ça.
Où on apprend que les Américains sont des gros lards. Oh wait... @en dessous : you have been pwnd. Ca mérite bien que tu m'envoies une tof, ça. |
![]() |
|
|
Citation :
edit ; bah le tiens est encore mieux! Mais le mien confirme les dire du "25 c'est déjà limite" edit pour au dessus : Okay! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais c'est surtout que l'indice de masse corporelle n'est pas toujours pertinent lorsqu'il s'agit d'obésité. Par exemple Sébastien Chabal n'est pas obèse.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quelqu'un peux me dire ce qu'est le "lait concentré"?
Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|