Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite à poster un "let me google that for you", mais je suis (encore) de bonne humeur aujourd'hui.
Le lait concentré sucré, donc :
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000134/00013447/00013447-t0.jpg
C'est du lait, mais concentré, et sucré.
Voilà, voilà...

Ça existe aussi en non sucré et c'est top pour faire des tartes salées, des flans, etc...
Le lait concentré sucré, cuit tel quel dans sa boite en cocote-minute, fait aussi une délicieuse confiture de lait, avis aux amateurs.
Et le lait concentré, ça sert surtout à faire certains cocktails. Ca remplace très bien le lait entier dans les white russian par exemple.

Citation :
Publié par Anlhblink
Pas assez gras mon fils.
Le gras c'est la v-
Ouais non, je crois que je vais éviter de remettre la même vidéo à chaque fois.
Citation :
Publié par Sécotine
Le lait concentré sucré, cuit tel quel dans sa boite en cocote-minute, fait aussi une délicieuse confiture de lait, avis aux amateurs.
Et si on ajoute du beurre et du chocolat (voir des noisettes) on peut faire de délicieux fudges fondant...
Citation :
Publié par YoDawG
Somalie mon pote.
Les pays où il y a des problèmes de malnutritions et de famines ne comptent pas, ils cheatent en affamant leur peuple.

Et puis je vous merde, ils auraient dit qu'on avait les plus grosses teubs du monde vous vous seriez gargarisé au lieu de venir chercher la petite bête, maudits niaiseux.
C'est vraiment bidon le calcul de l'IMC, quand t'es sportif tu te tapes un :
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.
Sur leur site.

M'kay.
Les sportifs qui ont un IMC supérieur à 24/25 y'en a très peu, à part les rugbyman et les culturistes, y'a qui ? Je parle pas des gros qui font du lancer de marteau, c'est pas un sport ça.

L'imc moyen d'un footballeur pro ça doit tourner autour de 22/23 imo. Donc vous êtes gros, stou.
Heu ça m'étonnerait que les sportifs aient un imc normal, j'suis > 25 alors que je suis pas si musclé que ça, et que je suis entre mince et maigre
Tout les amateurs de sport de combat poids moyen/lourd ? @ au dessus
Citation :
Publié par Sayn
Les sportifs qui ont un IMC supérieur à 24/25 y'en a très peu, à part les rugbyman et les culturistes, y'a qui ? Je parle pas des gros qui font du lancer de marteau, c'est pas un sport ça.

L'imc moyen d'un footballeur pro ça doit tourner autour de 22/23 imo. Donc vous êtes gros, stou.
Ou alors ils sont tous culturistes, rugbymen, haltérophiles ou travailleur de force.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ou alors ils sont tous culturistes, rugbymen, haltérophiles ou travailleur de force.
Tu comprends, en province on a le choix entre la mine et la ferme donc forcément...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turgon
Tu comprends, en province on a le choix entre la mine et la ferme donc forcément...
Foutredieu !! Au moins not' corps il est pas plein eud' graisse comme les ronds eud' cuir d'la capitale qui foutent rien à part fumer des cigares !
Citation :
Publié par Pam
Heu ça m'étonnerait que les sportifs aient un imc normal, j'suis > 25 alors que je suis pas si musclé que ça, et que je suis entre mince et maigre
Tout les amateurs de sport de combat poids moyen/lourd ? @ au dessus
T'es à combien de bodyfat ? Si plus de 16% t'es gras, si en dessous, t'es musclé et au dessus de la moyenne d'un sportif, imo.

Même dans les sports de combat, faut être poids lourd pour avoir un bête d'imc, et Fedor, winner ou pas, il a un gros cul et un baril en guise de ventre.
Citation :
Publié par Turgon
Je sais bien, je sais bien. Non pas que je déplore ce manque d'horizon, après tout pour les Lorrains y'a aussi les haut fourneaux
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Crevette.
Bonsoir Louis la Brocante, ou AxeLon pour les intimes, comment allez vous en cette veille de week end hivernal ?

D'après les éléments que j'ai en ma possession,
Vous êtes petit et gras.
Je suis grand et élancé.

Par conséquent j'en tire la conclusion suivante : moi > vous.

Veuillez accepter, Louis, mes salutations les plus sincères,
Au fait, j'évite le nutella, mais aussi l'huile de palme, il paraît que c'est mauvais pour la santé. Il n'y en a un peu partout, c'est pas terrible ce qu'on nous met dans l'organisme.

Je vais finir par bouffer que de la salade.
Citation :
Publié par Awareness
Au fait, j'évite le nutella, mais aussi l'huile de palme, il paraît que c'est mauvais pour la santé.

C'est surtout mauvais pour l'environnement.
Citation :
Publié par Awareness
Au fait, j'évite le nutella, mais aussi l'huile de palme, il paraît que c'est mauvais pour la santé.
En même temps en y réfléchissant, il y a tellement de truc mauvais pour la santé qui si tu commence à pas manger ce qui te fait plaisir et envie vaut mieux arrêté de vivre tout dessuite.
Ok merci pour l'info concernant l'environnement, elle a rien pour elle cette huile.

Concernant la salade, si c'est de la daube, et bien c'est possible avec les pesticides qu'on nous met dedans, je parle pas que de la salade, mais aussi des tomates etc...

Pour au-dessus: oui c'est vrai, il y a tellement de pièges mais je fait ce que je peut sans me prendre trop la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés