Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
On dirait un tatouage pour le dos.
C'est tout ce qu'il t'évoque?
Je sais pas moi, c'est comme un gars en plein jour qui ne reconnaît pas la clarté du soleil!
Citation :
Publié par Ed Wood
Par conséquent, le goût et la qualité du produit sont difficile à approcher
C'est vrai, mais on peut toujours faire meilleur, et c'est pas très difficile.
sucres, huile végétale (huile de palme), noisettes (13 %), cacao maigre en poudre (7,4 %), lait écrémé en poudre (6,6 %), lactosérum (petit lait), émulsifiant : lécithine de soja, arôme
vs.
Sucre de canne roux 37%, noisettes entières 28%, huile de palme non hydrogénée 28.3%, cacao 6%, extrait de vanille, fleur de sel, vanille.
chokenut.jpg

Ne pas goûter si vous tenez au Nutella, pas moyen de revenir en arrière ensuite.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est vrai, mais on peut toujours faire meilleur, et c'est pas très difficile.
sucres, huile végétale (huile de palme), noisettes (13 %), cacao maigre en poudre (7,4 %), lait écrémé en poudre (6,6 %), lactosérum (petit lait), émulsifiant : lécithine de soja, arôme
vs.
Sucre de canne roux 37%, noisettes entières 28%, huile de palme non hydrogénée 28.3%, cacao 6%, extrait de vanille, fleur de sel, vanille.
chokenut.jpg

Ne pas goûter si vous tenez au Nutella, pas moyen de revenir en arrière ensuite.
J'achète pas sur les sites d'arriérés de végétaliens, dommage, j'aurais bien aimé goûter.
Citation :
Publié par Balal
J'achète pas sur les sites d'arriérés de végétaliens, dommage, j'aurais bien aimé goûter.
j'ai la version bobo si tu veux

http://www.lecomptoirdemathilde.com/22-73-large/pat-lait-riz-souffle.jpg

( blague a part, c'est beaucoup mieux que le nutella ce truc )
Citation :
Publié par Balal
Je porte plainte contre JoL parce que vous me les brisez tous, sévère.
Citation :
Publié par Balal
Fais gaffe j'vais finir par faire un procès à tes parents pour t'avoir fabriqué.

Sinon DAblob tu connais la chocolade ?
Ma chérie ne jure que par ça.
Citation :
Publié par NerGGaL
Fais gaffe j'vais finir par faire un procès à tes parents pour t'avoir fabriqué.

Franchement Balal c'est ma personnalité préférée sur JOL.
Sinon j'ai bien envie de commander le chokénut par internet ... je ferais une vidéo à l'ouverture du produit pour JOL.
Citation :
Publié par NerGGaL
Un prof de nutrition nous avait dis un jour qu'aucun des ingrédients montré dans la pub n'est réellement présent dans le produit...
Je m'en suis douté après avoir acheté 5 pots de Nutella : jamais je ne trouverai un verre de jus d'orange à l'intérieur et encore moins de bol de lait.

Quoiqu'il en soit : PROCÈS !!§
En effet, il n'est pas dit dans la publicité qu'on ne trouverait pas de quoi faire un goûter équilibré dans un pot de Nutella

Sinon, j'ai toujours pensé que les personnes qui tentent ce genre de procès sont soit incroyablement stupides soit incroyablement intelligents. Mais dans les deux cas, tu passes quand même pour un gars/demoiselle qui s'attaque à une entreprise par manque de d'auto-responsabilisation et avide d'argent, donc une personne sans honneur. Et les entreprises en question ne sont pas forcément des multinationales et vont être dans le pétrin parce qu'un abruti a glissé sur de la pelouse humide alors qu'il venait de renverser sa bouteille sur l'herbe juste avant...
Citation :
Publié par Maluka
j'ai la version bobo si tu veux

http://www.lecomptoirdemathilde.com/22-73-large/pat-lait-riz-souffle.jpg

( blague a part, c'est beaucoup mieux que le nutella ce truc )
Han, je les avais vu dans une expo sur le chocolat eux... trop bons... avec du caramel, des morceaux de noisettes(feuilletine ), etc etc...

Bon, ça vaut un bras bien sûr
Reste à voir où mettre la réglette entre prix et qualité
huhu porté plainté contre dieu, mouhaha je savais qu'il des cas mais la.
j'imagine la tête du juge quand il a reçut le plaignent.

Citation :
Publié par Niallad
C'est vraiment, mais alors vraiment pas cool de gâcher toute la surprise .
Ha zut n'ai peur qu'il me fasse un procès .

haha les gens qui ce preine la tete a coup de plus mieux> plus mieux > plus mieux ..., suffit d'être simple comme moi et aimer de manger de tout.
(de toute petit pain >chcolatine)
Citation :
Publié par Maluka
Ya des gens qui risque de s'étouffer en mangeant la surprise
Quand un président manque de mourir étouffé par un Bretzel, ils sont bien obligé de prendre des mesures drastiques.

[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par Aloïsius
L'heure est grave.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-nutella.php

2012 approche. Ils veulent détruire des pots de nutella pour hâter la fin du monde, ça ne fait aucun doute.
Imaginez, demain, on sonne à votre porte : "Bonjour monsieur, gendarmerie nationale, nous somme la brigade de dénutellatisation. Veuillez ouvrir vos placards et nous présenter votre assurance contre le gras ainsi que vos certificats fruits et légumes s'il vous plait."
Ca me rappelle la fois ou le Nutella faillit être interdit.
J'avais fantasmé un monde ou le Nutella serait un produit de contrebande: http://millefeuillescurufinwe.blogsp...la-fellas.html
Citation :
Publié par Nyu
Je suis sur que cette mère de famille est obèse.
Y a que les gros qui font chier comme ça à chaque fois. Putain de gros. Bordel faudrait tous les regrouper et les tuer. A mort les gros.
Je suis on ne peut plus d'accord. Putain de gros qui font chier le monde et qui peuvent même pas voir leur bite ou leurs pieds.
Citation :
Publié par Limule
Oué, les gros vont tous nous mener à l'apocalypse en mangeant toutes les ressources de la Terre
Ils crèveront en premier quand la pénurie de bouffe arrivera.
Ouais mais en pratique ils se suicideront sous l'effet de la sensation de manque intolérable*. Ou ils maigriront très vite et finiront par marcher sur leurs plis en descendant les escaliers et poc la tête.

* de sirop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés