L'avenir du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

C'est mon premier jeu orienté RvR, avant, je ne jouais qu'à des mmos Pve
(lotro et wow)

Par ce fait, j'aimerai savoir comment ce genre de jeu évolue...
Je veux dire, par exemple, un mmo pve évolue en ajoutant de nouvelles zones et de nouvelles quêtes...

Mais ce côté là n'est pas prioritaire dans War donc j'aimerai savoir ce que les futurs mise à jour ou probables add-on vont ajouter au jeu ?

N'hésitez pas à prendre d'autres exemple de jeu RvR (daoc...) pour m'expliquer les possibles évolutions...

Merci
L'évolution du jeux = La communauté de joueurs.
Tout ça évoluera si la communauté Fr de chaque serveur créer un réel front. Et vu comment c'est parti, ça semble être bien lancé.
le jeux evolue aussi par add on
dans le pvp il y a une recherche de puisance et d'ptimisation pour etre au top face a son adversaire .
si on se refere a doac
- nouvelle extension avec de nouvelle zone apportant des loots plus puissants : donc necessitée d'optimiser son stuff
- apparition de nouvelles classes qui modifies les equilibres et les composition des "groupes optimises"
ajout au fil des patch de nouvelles habilites pour les jouers ( les ml de toa les ra ect ..)
Sans compter la diversification des objectifs. Les 4 capitales manquantes par exemple. L'ajout de classes ne devrait posé aucun problème vu le background warhammer etc.
- apparition de nouveaux metiers de craft

- esperons ajout d'une troiseme factions , ajout de nouvelles races donc de nouveaux territoires

- on n'oubliera pas les ajouts des nouvelles capitales et classe

- ajouts de nouveauté en rvr ( armes de siege , améliorations des forts etc....)

tout depend de l'ingéniosité des devellopeurs
Nouvelles classes, nouvelles armures, nouveaux métiers, nouvelles compétences, nouvelles zones pvp, nouveaux challenges pvp, etc...
Il y a aucun soucis à ajouter du contenu à un jeu rvr/pvp.

Sachant qu'en bonus , il y a forcément entre chaque addon, des tonnes de patch qui modifient l'équilibre des classes et qui font vivre le jeu et pleurer les joueurs

Le seul soucis, c'est la communauté, contrairement à un jeu pve, un jeu rvr ne peut vraiment pas tenir si la communauté ne va pas.

(et vous savez tous que Mythic a du ouvrir le jeu plus tôt que prévu et qu'ils ont tout un tas de zones et classes en développement dans leur carton... donc déjà un addon ou énorme patch en route).
ca depend du nombre de bug qu il y aura encore dans u mois car franchement il y a un paquet de petit bug et certain plus important notament des sortit de jeu dans les rvr massif ou des mob qui sont la mais pas la .

le jeu est top si il corrige les bug qui mine la jouabiliter, sinon a long terme c est pas gagner, c est difficile de payer un abonnement pour bugland
Citation :
Publié par bellisarius
bugland
bugland ? lol

Ya évidement plusieurs trucs à corriger mais vraiment rien qui nuit reellement à la jouabilité.
Citation :
Publié par Floyder
bugland ? lol

Ya évidement plusieurs trucs à corriger mais vraiment rien qui nuit reellement à la jouabilité.
Si le bug des saccades
Citation :
Publié par Floyder
bugland ? lol

on peut même pas faire alt+tab sans planter, ha non c'est sur qu'il n'y a aucun bug qui nuit a la jouabilité...

tu me permet de loler avec toi gentil fanboy ?
Citation :
Publié par Elrey
on peut même pas faire alt+tab sans planter, ha non c'est sur qu'il n'y a aucun bug qui nuit a la jouabilité...

toi aussi tu joues troll ? je fais des alt tab sans soucis. Ya des trucs à corriger c'est sur, mais pour un MMO dont la sortie a été un peu précipité (n'etant pas un fanboy comme tu dis j'ai suivis ca de loin, mais c'est l'impression que ca m'a donné) on est loin du bugland.

Ou alors soit j'ai beaucoup de chance et j'ai la config qui a été utilisée par les dev soit tu n'as vraiment pas de bol

Et effectivement le problème des saccades est la seule chose genante niveau jouabilité et c'est plus un problème d'optimisation qu'un bug.
Citation :
Publié par Elrey

go t'acheter un vrai PC et configure ton windaub correctement après on cause
Aucun pb avec alt+tab de mon coté, pas vu beaucoup de bugs...
Citation :
Publié par Kylo
go t'acheter un vrai PC et configure ton windaub correctement après on cause
Aucun pb avec alt+tab de mon coté, pas vu beaucoup de bugs...
Ou alors tu lis le forum et tu t'aperçois qu'il y a des dizaines de messages qui en parlent ?
comme ça, ça t'éviteras d'user ton clavier pour rien...

pas vu beaucoup de bug ?
faut vraiment être malhonnête pour venir dire ça
Citation :
Publié par Elrey
pas vu beaucoup de bug ?
faut vraiment être malhonnête pour venir dire ça
Heu....non j'ai pas trop de bug perso ..... bon y'en a encore pas mal mais sont mineurs ne gachent en rien mon plaisir de jeu.
l'avenir du jeu je le vois bien d'ici le mois gratuit je pense que warhammer va atteindre au moins + de 1 millions d'abonner ,j'ai était déçu de la bêta mais une fois qu'ont test le vrai jeu ca n'a plus rien n'avoir du tout ^^,en tout cas moi j'adore leur système de quête public meme si tu groupe pas ca compte ,le seul gros bug moi défois on tape mais l'épée reste coller a notre épaule lol en tout cas c'est moins buger que aoc ...
J'ai également un soucis lorsque je alt tab, mais aucun problème de saccade. Et c'est sur que ce n'est pas un problème de config ou windows mal configuré

Pour ce qui est de l'avenir du jeu, je pense qu'il ajouteront de nouvelles classes, comme dans tous les jeux, avec de nouvelles zones pve qui donneront accès a de l'équipement nouveau et plus puissant. Ils modifieront également aussi les bonus auquels les RR donnent droit, etc ...
Publié par Beyonder
Heu....non j'ai pas trop de bug perso ..... bon y'en a encore pas mal mais sont mineurs ne gachent en rien mon plaisir de jeu.
Oui je me doute qu'il est possible que ça marche bien chez un gars ou deux... mais ça intéresse qui de savoir que rien ne gâche ton plaisirs de jeu? surement pas ceux qui plantent.

Quand tu fais un Raid pour attaquer un château, toute les 3-4 minutes tu as un gars qui deco ou qui plante...
Je le sais pour avoir été responsable des invitations dans la bandes car dans ce jeu, exempte de toute problème altérant le plaisirs selon toi, quand tu es déconnecté, tu quitte le groupe.

si on rajoute a ça les Mobs qui bug plus que régulièrement, les rendant intouchable, je ne vois pas comment on peu dire qu'il n'y a pas de bugs gênant dans ce jeu sans être malhonnête, non.
Citation :
Publié par Elrey
Oui je me doute qu'il est possible que ça marche bien chez un gars ou deux... mais ça intéresse qui de savoir que rien ne gâche ton plaisirs de jeu? surement pas ceux qui plantent.
La reciproque est vrai ^^
Citation :
Publié par Elrey
Oui je me doute qu'il est possible que ça doit bien marcher chez un gars ou deux... mais ça intéresse qui de savoir que rien ne gâche ton plaisirs de jeu? surement pas ceux qui plantent.

Quand tu fais un Raid pour attaquer un château, toute les 3-4 minutes tu as un gars qui deco ou qui plante...
Je le sais pour avoir été responsable des invitations dans la bandes car dans ce jeu, exempte de toute problème altérant le plaisirs selon toi, quand tu es déconnecté, tu quitte le groupe.

si on rajoute a ça les Mobs qui bug plus que régulièrement, les rendant intouchable, je ne vois pas comment on peu dire qu'il n'y a pas de bugs gênant dans ce jeu sans être malhonnête, non.
Je suis désolé pour ceux qui ont des problèmes de deco et autres mais il existe des gens pour lesquels le jeu tourne très bien, comme moi.

De la a traiter de malhonnête les gens pour qui ça se passe nickel, il y a quand même un pas que personnellement je ne franchirais pas
Citation :
Publié par Elrey

Bizarre moi ça marche très très bien et même nickel en double écran...

Tu me permets de loler avec toi méchant Hateboy ?
Citation :
Publié par Elecsys
Je suis désolé pour ceux qui ont des problèmes de deco et autres mais il existe des gens pour lesquels le jeu tourne très bien, comme moi.

De la a traiter de malhonnête les gens pour qui ça se passe nickel, il y a quand même un pas que personnellement je ne franchirais pas
oui moi non plus quand j'étais en solo au premier chapitre de quête publique j'avais pas encore eu trop de plantages... mais bon ca m'est un peu égale d'avoir les expériences perso de tout un chacun.
Si tu avais lu un peu le message que tu cite, je parle de ce qui se passe quand on monte un raid et qu'on joue en groupe...

Mais d'un autre coté c'est vrai que tout le raid a même été éjecté a un moment avec impossibilité de se reconnecter quelques minutes...
Donc c'est vrai que je suis peut être mauvaise langue; c'est peut être pas le client qui est instable mais le serveur.

mais bon c'est pas spécialement plus rassurant.

Citation :
Publié par Gutsu
Bizarre moi ça marche très très bien et même nickel en double écran...
Tu me permets de loler avec toi méchant Hateboy ?
il y a un quelqu'un qui a déjà répondu sensiblement la même chose et auquel j'ai déjà répondu 10 message plus haut... y'aurait moyen que tu arrive a lire un fil en entier avant de repondre avec tes deux écrans ou tu pense que ca va être tendu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés