funky-valy

Dernières publications

RSS
24 octobre 2008 à 20:03 - Messages
Salut vous !Je tiens à vous dire que j'adore votre style de BD ! c'est très réussi !Vous avez une nouvelle fan ! ;)A bientôt ig... Lire la suite
9 octobre 2008 à 13:37 - Messages
(Bonjour ! Voilà je fais un p'tit up sur la question que vous a posé doucefeuille (j'ignore si elle a eu une réponse...par mp o... Lire la suite
Ahhhh !!! ben c'est une bonne nouvelle ! :)Alors on s'retrouve sous peu, j'vais suivre ça de près ;)... Lire la suite
8 octobre 2008 à 10:32 - Messages
Salut !mon p'tit avis là-dessus :1) Je ne suis pas guildée, et pour l'instant je n'en ai pas envie... toutefois, pour faire un... Lire la suite
8 octobre 2008 à 09:48 - Messages
J'approuve ! les animations des persos manquent cruellement (s'allonger, s'asseoir, marcher, danser, etc...)...c'est un minimum... Lire la suite
8 octobre 2008 à 09:40 - Messages
Bon, ben au boulot !! y'a de la lecture en perspective ... vu l'ancienneté de l'univers de war ! :lit:Merci de vos suggestions ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 17:52 - Messages
Tiens...c'est original :)Evidemment, après avoir posté, me suis aperçu que la question avait été abordée déjà mais de manière d... Lire la suite
fan...non :) mais j'avoue que j'avais cette image en tête :mdr:http://www.linternaute.com/television/programme-tv/image_televis... Lire la suite
Merci à vous 2 ;)... Lire la suite
7 octobre 2008 à 17:15 - Messages
Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite
Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite
Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:36 - Discussion
Bonjour ! Voilà, je suis une fille et dans tous les mmo auxquels je joue, j'incarne des personnages féminins... c'est un choix ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:15 - Messages
Scuse-moi mais..tu peux traduire s'il te plaît ? :)je sais que beaucoup d'entre vous sont très au point avec les expressions fr... Lire la suite
merci mithrilendil ;)... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:01 - Messages

Jeux

Critiques

    funky-valy n'a publié aucune critique de jeu.