Aller à la page... |
les peaux-vertes sont-ils hermaphrodites ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens...c'est original
![]() Evidemment, après avoir posté, me suis aperçu que la question avait été abordée déjà mais de manière différente... mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit clairement tranchée... Je reprends les termes de Crazycow37 ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929785 ) : "il y a 2 courants s'affrontant, les "anciens" qui jurent que les orques sont sexués (figurines d'orques femelles existantes) et les "nouveaux" qui prennent le background "récent" dans lequel les orques se reproduisent de la même façon qu'à 40k (enfin nouvelle façon aussi , effectivement avant ils tenaient plus des marsupiaux)...c'est à dire par spores. Mythic utilise ce BG "récent" (d'où la non présence d'orques femelles) donc par spore." Dommage... ça aurait été très drôle des p'tites gobelines ou "orques" avec rouge à lèvres et queue de cheval ![]() |
![]() |
|
|
Toi tu serais fan de Gremlins 2 que cela ne m'étonnerait pas
![]() |
![]() |
|
|
fan...non
![]() ![]() ![]() Edit : Tiens... j'vais peut-être en faire mon nouvel avatar ![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous 2
![]() |
![]() |
|
|
Ben de rien, j'étais sur le forum quand tu postais ^^
Même si apparemment j'ai tout faux...Vais aller rechercher la première édition de warhammer dans les cartons moi ! |
![]() |
|
|
des demi-orques ?? qu'est-ce donc ?
![]() |
![]() |
|
|
je sens qu'on va apprendre des choses trèèès interessantes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
excellent ! et plutôt inattendu. j'suis curieuse de savoir à quoi ils peuvent ressembler !
![]() Bon, moi de mon côté, j'ai fait un tour sur wiki. http://fr.wikipedia.org/wiki/Orque_(Warhammer) : " Les Orques sont les plus massifs des goblinoïdes. On les reconnaît à leur forte musculature et à leur peau verte. Les Orques sont en perpétuelle recherche d'une bonne bagarre. Peu réputés pour leur finesse ou leur sens tactique, ils font en revanche preuve d'une ardeur au combat qui compense quelque peu ces faiblesses. Le statut social d'un Orque est relatif à sa corpulence, à sa taille et surtout à la puissance de ses coups. Cela s'explique par le fait qu'un Orque grandit tout au long de sa vie jusqu'au moment où un Orque plus gros le « remet » à sa place par le célèbre concours de coups de tête utilisé pour toute divergence d'opinion ou autre problème. On appelle Kosto un Orque ayant une corpulence respectable, ils sont souvent a la tête des régiments Orques et maintiennent tant bien que mal une pseudo discipline. Les Orques Noirs, issus des expériences des nains du chaos, sont les Orques qui possèdent le plus haut rang social. A l'origine esclaves de leurs créateurs ils se sont rebellés et ont failli causé leur perte. Ils tirent leur nom de leur couleur de peau, d'un vert plus sombre. Les Orques Sauvages ont, quant à eux, subi l'effet débilitant du soleil sur leur cerveau. Ils sont considérés comme sauvages même par leurs pairs, ce qui n'est pas peu dire. Reconnaissables à la peau de bête qu'ils portent en guise de vêtement, les Orques Sauvages n'ont aucun sens tactique à part celui du hachage de leurs adversaire...." http://fr.wikipedia.org/wiki/Orc#Les...dans_Warhammer : "Les Orks de Warhammer 40,000, un jeu de batailles rangées futuristes, ont la même apparence physique que ceux de Warhammer. Dans la troisième édition du jeu, la science du 41e millénaire a toutefois expliqué leur métabolisme : il semblerait que les Orks vivent en symbiose avec des champignons et algues qui leur donnent leur couleur verte, et leur incroyable résistance et potentiel de régénération..... De plus, leurs rapports sont non-sexués (ils se reproduisent par spores : tout Ork relache sans le savoir des milliers de spores dans sa vie, qui donneront de nouveaux Orks. C'est pourquoi il est extrêmement difficile d'arrêter une invasion Ork, à moins d'utiliser L'Exterminatus (élimination totale et définitive de toute la population d'une planète)) |
![]() |
|
|
[Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet suite à édition. ] Cool ! Donc si quelqu'un a de nouvelles infos... j'suis preneuse ! Tiens...j'me demande si je ne vais pas faire une pétition pour l'implémentation de charmantes créatures vertes féminines (même issues de spores) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|