les peaux-vertes sont-ils hermaphrodites ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà, je suis une fille et dans tous les mmo auxquels je joue, j'incarne des personnages féminins... c'est un choix (pis c'est quand même plus pratique pour coller au rp)

Et donc, comme j'adore le design des peaux-vertes (et leur côté bourrin et comique) je me demandais pourquoi mythic n'avait pas implémenté de peaux-vertes femelles

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... merci


Phoenyx
Alors de mémoire les peaux vertes sont crées par magie, une corruption des elfes, pour les orcs, et des nains, pour les gob.
Lors de la création magique de je-ne-sais-plus-quel-dieu, il a en effet omis ce léger détail, ça laisse penser que :

A : ils continuent à être fabriqué et lâchés sur ce plan, en tant que mâle.
B: leurs femelles sont elles cachées.
C: Ils se reproduisent via les viols durant les pillages.

Je n'ai pas trop de réponse fixe, mais A me semble la plus logique...

Messieurs les fins connaisseurs ?
Tiens...c'est original

Evidemment, après avoir posté, me suis aperçu que la question avait été abordée déjà mais de manière différente...
mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit clairement tranchée...
Je reprends les termes de Crazycow37 ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929785 ) : "il y a 2 courants s'affrontant, les "anciens" qui jurent que les orques sont sexués (figurines d'orques femelles existantes) et les "nouveaux" qui prennent le background "récent" dans lequel les orques se reproduisent de la même façon qu'à 40k (enfin nouvelle façon aussi , effectivement avant ils tenaient plus des marsupiaux)...c'est à dire par spores.
Mythic utilise ce BG "récent" (d'où la non présence d'orques femelles) donc par spore."

Dommage... ça aurait été très drôle des p'tites gobelines ou "orques" avec rouge à lèvres et queue de cheval
Ben de rien, j'étais sur le forum quand tu postais ^^
Même si apparemment j'ai tout faux...Vais aller rechercher la première édition de warhammer dans les cartons moi !
Ben.. Ta solution A) me plaisait bien en fait, je la trouvais très crédible (enfin...pour un jeu de rôle hein...pas irl )

Le système de spores.. même si c'est le bg choisi par mythic... ne me convainc pas du tout !
C'est une question que je me suis posée ...

En gros, WAR reprend le thème des "spores" de W 40k, ceci je crois pour éviter d'avoir à faire des skins moches et très peu joués pour lesquels très peu de stuff Warhammer existe ... Et pour maintenir le côté "couillu" des peaux vertes (de même pour le Chaos, pas d'Elue ou de maraudeuse ...).

Par contre, je reste sur l'idée qu'il existe (ou devrait exister) des femelles peaux-vertes ... Et puis si les PV étaient asexués, il n'y aurait pas de demi-orques.
C'est une recette, ou tu prends un orc, des oignons, des carottes, tu le coupes à moitié...
Ah non zut...

Sinon oui ils existent sur papier (ne connaissant pas ou peu le plateau), comme d'autres "demi", donc moyen le coup des spores

*Se rappelle un paladin demi géant d'un ami...Si si c'est possible hélas...*
Faut arrêter d'avancer des arguments bidons pour dirent que les peaux vertes sont sexuées d'une part la seule figurine orque femelle n'est pas une figurine du jeu OFFICIEL de warhammer, c'est une figurine d'un autre jeu totalement à part, d'autres part je voudrais bien savoir d'où tu sort cette histoire de demie orque mis à part de source non officiel.
Olala...j'te sens agressif là... c'est pas grave ! khalin ne sort sûrement pas les demi-orques de nullepart...

bon, et puis, toi, ta source officielle pour dire que les orcs sont assexués, elle est où ?
répurgateur, page 106 : Certains répurgateurs étendent leur attention aux Demi-orques...

Donc avant d'être agressif...

Cqfd Warhammer, à peine j'ouvre une page parlant d'une classe...

Et je pourrais sûrement en rajouter en lisant, ou en allant au bestiaire...
Les semi-orques sont le produit d'un mélange de races, principalement d'humains et de gobelinoïdes. Toutes ces créatures sont communément appelées des Semi-orques bien qu'en fait elles peuvent avoir du sang de gobelin ou de Hobgobelin. Rejetés des sociétés humaines et gobelinoïdes, ils se regroupent généralement en bandes de brigands ou de mercenaires et peuvent apparaitre en de rares occasions dans les armées gobelinoïdes. ils ont été utilisés par la société humaine comme esclaves ou mercenaires mais sont actuellement considérés comme trop dangereux pour rester près des communautés humaines. Plusieurs nations ont engagé une campagne d'extermination, ce qui pourrait les avoir rapproché des orques et autres gobelinoïdes. Ils parlent la langue Gobeline commune et quelques individus parlent une forme altérée de langages humains locaux.

Physique :
C'est un mélange d'humain et de gobelinoïde. Ils mesurent environ 1m70 et ont la peau de la couleur de leurs parents.
Alignement : Mauvais
Traits Psychologiques :
Animosité envers les humanoïdes avec une pénalité de 10% du fait qu'ils sont rejetés par ces derniers.
Livre de Base
excellent ! et plutôt inattendu. j'suis curieuse de savoir à quoi ils peuvent ressembler !

Bon, moi de mon côté, j'ai fait un tour sur wiki.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orque_(Warhammer) : "
Les Orques sont les plus massifs des goblinoïdes. On les reconnaît à leur forte musculature et à leur peau verte. Les Orques sont en perpétuelle recherche d'une bonne bagarre. Peu réputés pour leur finesse ou leur sens tactique, ils font en revanche preuve d'une ardeur au combat qui compense quelque peu ces faiblesses. Le statut social d'un Orque est relatif à sa corpulence, à sa taille et surtout à la puissance de ses coups. Cela s'explique par le fait qu'un Orque grandit tout au long de sa vie jusqu'au moment où un Orque plus gros le « remet » à sa place par le célèbre concours de coups de tête utilisé pour toute divergence d'opinion ou autre problème. On appelle Kosto un Orque ayant une corpulence respectable, ils sont souvent a la tête des régiments Orques et maintiennent tant bien que mal une pseudo discipline.
Les Orques Noirs, issus des expériences des nains du chaos, sont les Orques qui possèdent le plus haut rang social. A l'origine esclaves de leurs créateurs ils se sont rebellés et ont failli causé leur perte. Ils tirent leur nom de leur couleur de peau, d'un vert plus sombre.
Les Orques Sauvages ont, quant à eux, subi l'effet débilitant du soleil sur leur cerveau. Ils sont considérés comme sauvages même par leurs pairs, ce qui n'est pas peu dire. Reconnaissables à la peau de bête qu'ils portent en guise de vêtement, les Orques Sauvages n'ont aucun sens tactique à part celui du hachage de leurs adversaire...."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orc#Les...dans_Warhammer :
"Les Orks de Warhammer 40,000
, un jeu de batailles rangées futuristes, ont la même apparence physique que ceux de Warhammer. Dans la troisième édition du jeu, la science du 41e millénaire a toutefois expliqué leur métabolisme : il semblerait que les Orks vivent en symbiose avec des champignons et algues qui leur donnent leur couleur verte, et leur incroyable résistance et potentiel de régénération.....
De plus, leurs rapports sont non-sexués (ils se reproduisent par spores : tout Ork relache sans le savoir des milliers de spores dans sa vie, qui donneront de nouveaux Orks. C'est pourquoi il est extrêmement difficile d'arrêter une invasion Ork, à moins d'utiliser L'Exterminatus (élimination totale et définitive de toute la population d'une planète))
Bon j'avoue que pour le bestiaire, j'ai du aller sur le net, car je ne le trouve plus dans mon vieux livre, dont la couverture a explosé. Je l'avais mis dans une chemise, mais qui n'est pas dans ce carton...
Je ne suis pas agressif mais bon c'est marrant d'entendre n'importe quoi parce que ce que tu n'a pas compris c'est que ton bg la il date de 50000 ans faudrais peut être ce mettre au goût du jour donc dans le BG actuel les peaux vertes ne sont pas sexués comme expliqué 50000 fois apparaissent suivant un systéme de spores.
Bon...et bien, mettons nous d'accord sur le fait que le bg a changé au fil des éditions...voilou

Et comme mes espoirs de jouer un jour une femelle peau-verte viennent d'être anéantis, et si ma frustration devient trop grande, je créerai un gobelin légèrement efféminé avec un déhanché de folie
Citation :
Publié par warpowa
Faut arrêter d'avancer des arguments bidons pour dirent que les peaux vertes sont sexuées d'une part la seule figurine orque femelle n'est pas une figurine du jeu OFFICIEL de warhammer, c'est une figurine d'un autre jeu totalement à part, d'autres part je voudrais bien savoir d'où tu sort cette histoire de demie orque mis à part de source non officiel.
T'ouvres WJDRF ensuite tu vas à Bestiaire/humanoïdes/Peaux vertes, et là tu as le demi-orque (après, peut être que ton orque envoie des spores par le zigouigoui, qui sais ?)

Pour les femelles gobelines (et même une femelle demi-orque), tu prends l'Empire en flammes voilà, tu les as dans la forteresse naine abandonnée.

Et c'est du stuff Warhammer avec le logo GW dessus.

Après c'est sûr, faut lire les livres qui font mal à la tête et qui piquent les yeux, c'est trop dur pour toi ; arrête-toi aux photos des zolies figurines.

Et j'ai pas besoin d'un kevin comme toi pour savoir que dans WAR, la justification officielle de l'absence de persos PV femelles est la reproduction par spores.
Citation :
Publié par warpowa
Je ne suis pas agressif mais bon c'est marrant d'entendre n'importe quoi parce que ce que tu n'a pas compris c'est que ton bg la il date de 50000 ans faudrais peut être ce mettre au goût du jour donc dans le BG actuel les peaux vertes ne sont pas sexués comme expliqué 50000 fois apparaissent suivant un systéme de spores.

Ah oui, place aux jeunes, les vieux adeptes du papier n'ont pas leurs places ?

Marrant mais là où, pour faire avancer un débat, on sort des sources, des pages, de vrais écrits, officiels, qui se vendent sous couvert des créateurs tels que :

Richard Halliwell , Rick Priestley, Graeme Davis, Jim Brambra et Phil Gallagher

On devrait n'être que des...Dinosaures sans culture ?

On te démontre juste poliment et gentiment qu'on avance pas, pour reprendre tes mots : des arguments bidons.

On ne se base pas non plus sur : la seule figurine orque femelle.

On ne dit pas non plus qu'il y a des femelles, juste qu'il est écrit sur les règles, qu'ils peuvent se reproduire.

De plus on joue à Warhammer, non Warhammer 40K.

Donc qui doit se mettre aux goûts du jour ?
Celui qui parle d'un autre jeu, qui, comme dans le débat qu'a lié la demoiselle (dame), ne fait pas l'unanimité, quand au fait qu'ils aient séparé les deux histoires ?
Où bien ceux qui tentent avec l'aide de tous d'analyser bien l'histoire de Warhammer, celui auquel nous jouons tous ?

Personnellement je veux bien écouter la version des spores, mais vue ta présentation agressive genre : Vous êtes débiles où quoi, c'est ça le reste est asbeen...Merci mais non merci, cela ne fait pas avancer.

Je veux bien que l'on soit mal partie, dans notre compréhension mutuelle, toi et nous, mais dans ces cas là, explique mieux ton point de vue, et sans autant d'impolitesse.

Merci à toi !

[Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet suite à édition. ]

Cool ! Donc si quelqu'un a de nouvelles infos... j'suis preneuse !

Tiens...j'me demande si je ne vais pas faire une pétition pour l'implémentation de charmantes créatures vertes féminines (même issues de spores)
Une chose :

le fluff datant du jdr V1 est obsolete , c'est pourtant simple donc dixit les dev-Gw a part servir de collector ca s'arrete la (:

le seul fluff officiel a l'heure actuel est les romans de la bibliotheque interdite et les livres d'armées

Pour les orques c'est une reproduction par spore via un cycle de champignon

Desolé pour toi mais pas de femelle (:



Apres pour les adorateurs des menaces physiques ,faudrait arrete de se branler la nouille , on ne sais jamais sur qui on vas tomber


Gratou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés